theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je ne pense pas que le format des sauvegardes de outlook et thunderbird soie le même. Enfin, je ne connait pas vraiment outlook. C'est pas mon rayon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 theo : je pense que tu n'as pas compris... elle parle des e-mails qu'elle a déjà dans Thunderbird... noux : tu dois pouvoir copier/coller le contenu du dossier Mail qui est dans "C:\Documents and Settings\User\Application Data\Thunderbird\Profiles\83lqh5pr.default" (ou quelque chose comme ça) dis nous si ça marche comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ahhhhh ok. Il s'agit du dossier dans defaults/imapmails/ qui porte le nom de la boite. Il contient un fichier qui s'appelle INBOX et comporte tous les messages (sauf si c'est dans plusieurs dossiers sur le compte il se peut que ce soit dans d'autres fichiers.) Il suffit de copier ce fichier (en ayant fait une sauvegarde auparavant) et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ça dépent des gens.... moi j'en ai un "ImapMail" et un "Mail"... vu que j'ai un compte imap et un compte pop (que j'ai mis dans les dossiers locaux) donc pour elle ça devrait être que le "Mail" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 OUAIS !!! CA MARCHE !!! et c'est bien "mail" pour moi aussi car je n'ai que des comptes pop. Merci !!!! Bon plus que le carnet d'adresse et c'est pile poil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 "ImapMail" et un "Mail" Comment tu es pointilleuse ! C'est pareil (MrGreen) EDIT : Tu vois, ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 cool... le carnet d'adresse c'est "abook.mab" non ? directement dans .../Thunderbird" edit : je suis précise... c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Voilà voilà voilà !!! Mon boooo TB tout neuf tout propre avec son chti thème charamail et Minimize to tray et mes adresses bien comme il faut et mes messages biens rangés et..... JE L'AIME !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Cool Et encore une victoire de canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 et un TB d'adopté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Et une bonne nouvelle, une : Thunderbird 1.0 vient d'être téléchargé plus d'un million de fois en dix jours !! http://www.spreadfirefox.com/?q=node/view/8864 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 pour cette bonne nouvelle ! de quoi me mettre de bonne humeur au moins pour la soirée tu aurais pas la même image en plus petite... je la vois bien dans ma signature poste ça en news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 tu aurais pas la même image en plus petite... Ça prend 10 secondes avec gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 pas le temps je bosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ben tiens ! http://theocrite.free.fr/INpact/signature/ Tu as thunderbird-1million[100|75|65|30].png (nombre de pixels de hauteur). 65, c'est la taille de adopt firefox. 30, c'est un peu petit... (25 secondes pour répondre, qui dit mieux ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 News postée, il ne me reste plus qu'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 cool bon, je retourne bosser... la signature ça sera pour plus tard :8 Edit : ça y est pour la signature... merci theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Après c'est moi qui édite tout le temps... J'avais même pas vu le message Pas de problèmes Scara http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36184_0.htm Bonjour à tous,Voila je cherche un logiciel qui permet de télécharger les news au bout des liens RSS pour pouvoir les lire en offline. Des idées ? Merci => Thunderbrid Jarrive a recuperer les liens vers les news mais pas a télécharger la news => Seulement sur PCI Jarrive a les voirs ds thunder mais qd je quitte il mes les sauvegarde pas a chaques fois il faut que je sois connecté pour les relire => Clic droit => propriétés => offline => Select this folder for offline use. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtbs Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Hé ben me vla arrivé ici alors lol Donc tjs pour le RSS : J'ai essaé un click droi sur le dossier ou sur les messages j'ai pas offline ds propriété g tel la derniere version de thunder c ptet ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 est-ce que tu pourrais s'il te plais faire attention pour évietr l'écriture style sms (:sms2:) et redonner ton problème avec le maximum de détails ? (tu peux modifier ton message avec le bouton éditer en haut à droite de chaque post) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Pour une fois je vais poser une question perso (c'est rare ). Je viens d'installer Thunderbird et en réglant mes paramètres, comme un idiot je me suis trompé de mot de passe pour mon adresse-email Et... je ne vois pas où je peux le changer !!! Bon il y a bien une solution fort simple de supprimer le compte et de le recréer, mais il doit y avoir plus simple (hein ? ). Je suis sûr que c'est devant mes yeux... et que je ne le vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reni Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut, si tu ne l'as pas encore trouvé, le gestionnaire de mots de passe est dans Outils > Options > Avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Pour une fois je vais poser une question perso (c'est rare ).Je viens d'installer Thunderbird et en réglant mes paramètres, comme un idiot je me suis trompé de mot de passe pour mon adresse-email Et... je ne vois pas où je peux le changer !!! Bon il y a bien une solution fort simple de supprimer le compte et de le recréer, mais il doit y avoir plus simple (hein ? ). Je suis sûr que c'est devant mes yeux... et que je ne le vois pas faire ça a 2h du mat ... si la soirée a été arrosée.. spa malin c'était bien dans Outils / Options / Avancé : mots de passe enregistrés (traduction approximative depuis l'anglais..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi j'ai une petite question. est-il possible d'utiliser plusieurs compte smtp. je m'explique, je releve avec thunderbird mes comptes, celui de ma copine, celui de mon père. Or quand ils veulent envoyer un mail, ils aimeraient bien qu'il parte avec leur adresse mail et pas la mienne qui est celle par défaut. Or je ne vois pas comment faire. quand dans paramètre des comptes, serveur SMTP, je clique sur Avancé pour définir un autre compte smtp, cela marche apparement. Mais comment puis-je envoyer mon mail avec l'autre adresse smtp? avec outlook que j'utilisait jusqu'a hier chez moi pour mon compte hotmail, je sélectionnait le compte smtp juste au dessus de "POur". Or quand je fais la meme chose dans thunderbird, j'ai un mailer daemon qui me dit que je ne peux envoyer un tel message. exemple : compte principal laposte.net. compte secondaire a yahoo. quand je veux envoyer mon message avec le serveur smtp yahoo, il me met que laposte. net n'est pas un serveur valable. Or ce meme serveur est valide pour des envois de mail "normaux". Je sais pas si je me suis bien fait comprendre... Je pense que thunderbird gère plusieurs smtp, vu qu'il est mieux que outlook sur tous les cotés, je pense pas qu'ils aient mis cela de coté, mais peut etre que c'est impossible. mais si quelqu'un a déjà réussi a faire ca... merci de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour, (je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à ton message ) Je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir plusieurs serveurs SMTP. C'est juste pour l'envoi de messages. Tu n'en a besoin que d'un seul. Ensuite, dans la fenêtre d'envoi, tu peut préciser dans le champ "from" l'adresse mail que tu veux (tu as une entrée par compte et par alias). Je n'ais pas compris comment tu "mixe" le smpt de yahoo et laposte lors de l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.