Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

theo : je pense que tu n'as pas compris... elle parle des e-mails qu'elle a déjà dans Thunderbird...

noux : tu dois pouvoir copier/coller le contenu du dossier Mail qui est dans "C:\Documents and Settings\User\Application Data\Thunderbird\Profiles\83lqh5pr.default" (ou quelque chose comme ça)

dis nous si ça marche comme ça :craint:

Ahhhhh ok.

Il s'agit du dossier dans defaults/imapmails/ qui porte le nom de la boite. Il contient un fichier qui s'appelle INBOX et comporte tous les messages (sauf si c'est dans plusieurs dossiers sur le compte il se peut que ce soit dans d'autres fichiers.)

Il suffit de copier ce fichier (en ayant fait une sauvegarde auparavant) et c'est bon.

Après c'est moi qui édite tout le temps...

J'avais même pas vu le message :rhooo:

Pas de problèmes Scara :francais:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36184_0.htm

Bonjour à tous,

Voila je cherche un logiciel qui permet de télécharger les news au bout des liens RSS pour pouvoir les lire en offline. Des idées ?

Merci

=> Thunderbrid

Jarrive a recuperer les liens vers les news mais pas a télécharger la news

=> Seulement sur PCI

Jarrive a les voirs ds thunder mais qd je quitte il mes les sauvegarde pas a chaques fois il faut que je sois connecté pour les relire

=> Clic droit => propriétés => offline => Select this folder for offline use.

Pour une fois je vais poser une question perso (c'est rare :transpi: ).

Je viens d'installer Thunderbird et en réglant mes paramètres, comme un idiot je me suis trompé de mot de passe pour mon adresse-email :ouioui:

Et... je ne vois pas où je peux le changer !!! :ouioui:

Bon il y a bien une solution fort simple de supprimer le compte et de le recréer, mais il doit y avoir plus simple (hein ? :pleure:).

Je suis sûr que c'est devant mes yeux... et que je ne le vois pas :craint:

Pour une fois je vais poser une question perso (c'est rare :D ).

Je viens d'installer Thunderbird et en réglant mes paramètres, comme un idiot je me suis trompé de mot de passe pour mon adresse-email :win:

Et... je ne vois pas où je peux le changer !!! :mad2:

Bon il y a bien une solution fort simple de supprimer le compte et de le recréer, mais il doit y avoir plus simple (hein ? :D).

Je suis sûr que c'est devant mes yeux... et que je ne le vois pas :mad2:

:mdr:

faire ça a 2h du mat ... si la soirée a été arrosée.. spa malin :mad2:

c'était bien dans Outils / Options / Avancé : mots de passe enregistrés (traduction approximative depuis l'anglais..) :yes:

Moi j'ai une petite question.

est-il possible d'utiliser plusieurs compte smtp.

je m'explique, je releve avec thunderbird mes comptes, celui de ma copine, celui de mon père.

Or quand ils veulent envoyer un mail, ils aimeraient bien qu'il parte avec leur adresse mail et pas la mienne qui est celle par défaut.

Or je ne vois pas comment faire.

quand dans paramètre des comptes, serveur SMTP, je clique sur Avancé pour définir un autre compte smtp, cela marche apparement.

Mais comment puis-je envoyer mon mail avec l'autre adresse smtp? avec outlook que j'utilisait jusqu'a hier chez moi pour mon compte hotmail, je sélectionnait le compte smtp juste au dessus de "POur".

Or quand je fais la meme chose dans thunderbird, j'ai un mailer daemon qui me dit que je ne peux envoyer un tel message. exemple : compte principal laposte.net.

compte secondaire a yahoo.

quand je veux envoyer mon message avec le serveur smtp yahoo, il me met que laposte. net n'est pas un serveur valable.

Or ce meme serveur est valide pour des envois de mail "normaux".

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre... :p

Je pense que thunderbird gère plusieurs smtp, vu qu'il est mieux que outlook sur tous les cotés, je pense pas qu'ils aient mis cela de coté, mais peut etre que c'est impossible.

mais si quelqu'un a déjà réussi a faire ca... merci de l'aide.

Bonjour,

(je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à ton message :fumer:)

Je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir plusieurs serveurs SMTP. C'est juste pour l'envoi de messages. Tu n'en a besoin que d'un seul. Ensuite, dans la fenêtre d'envoi, tu peut préciser dans le champ "from" l'adresse mail que tu veux (tu as une entrée par compte et par alias).

Je n'ais pas compris comment tu "mixe" le smpt de yahoo et laposte lors de l'envoi :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...