Aller au contenu

Messages recommandés

Ptite question... j'ai vu sur un screenshot que l'utilisateur avait thunderbird dans le "system tray" et plus dans la barre des taches. Ça serait pratique pour moi, mais j'ai pas trouvé l'option, et pas trouvé d'extension non plus. :incline:

Quelqu'un sait comment faire?

le nom de l'extension c'est "minimize to tray" tout les explications en premiere page :reflechis:

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous,

J'ai un problème, avec n'importe quel site qui m'envois des mails, les liens sur la page dans Thunderbird ne fonctionne pas, quand je clique dessus ce ne fait rien, je l'ai desinstaller puis ré-installé la version 1.0.6 toujours pareil...

Je demande de l'aide, s'il vous plaît :chinois:

ps : de plus les liens sont rose au lieu d'etre bleu.

Je n'ai pas pris le temps de lire les 30 pages de ce topic... :chinois:

Mais dans les premiéres pages je ne trouve pas de réponse, donc ma question est la suivante, j'ai installé thunderbird et l'ai placé par défaut, je n'est donc plus besoin de outloock? dois je de fait le desinstallé ou thunderbird en a t il besoin pour fonctionner, merci...

Salut,

J'ai un problème avec Thunderbird. Qaund j'ai créé un compte Thunderbird pour ma mère, elle s'est trompée de mot de passe... Le hic, c'est que j'avais coché "Se souvenir de ce mot de passe" et maintenant, comme le mot de passe est mauvais, quand Thunderbird s'ouvre, il y a une fenêtre qui dit que l'identification est éronnée. Donc, impossible d'accéder aux données... Je voudrais donc savoir comment "désactiver" la fait que le mot de passe soit mémorisé afin de pouvoir écrir le bon mot de passe en replacement du mauvais qui a été mémorisé... :chinois:

EDIT : j'ai supprim le compte puis j'en ai refait un autre, mais comme l'adresse e-mail est la même, le mot de passe reste enregistré... Idem pour la réinstallation de Thunderbird.

bonsoir,

voilà, je voudrais, si c'est possible rapatrier les messages que je reçois sur msn vers thunderbird !?  :chinois:

dois je mettre dans nom du serveur pop.hotmail.fr ? ssinon quel type de serveur dois renseigner dans ce champ ?

Le port 110 est il bon ?

voilà ! Si une âme charitable (& bien renseignée) pouvait me renseigner ?

merci d'avance !

:craint:

la réponse est dans la première page, dans ce post : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32574....=0entry670402 :transpi:

oups, j'ai trop l'habitude des comptes hotmail :yes:

si c'est bien un compte msn (souvent les gens disent msn au lieu de hotmal pour leur compte de messagerie), il faut bien un @msn.com

ce que je voulais vérifier, c'est que pour "utilisateur" il y a bien l'adresse e-mail entière et pas seulement le loggin :transpi:

Bonjour,

je souhaiterais passer à Mozilla Thunderbird.

Je dispose de Foxmail depuis maintenant un certain nombre d'années, et je souhaiterais importer mes messages Foxmail dans Thunderbird.

Cela est-il possible?

Merci d'avance à tous.

:chinois:

c'est quel format les boites de Foxmail ? (la flemme de chercher :transpi: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...