Hal_g0rithm Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ptite question... j'ai vu sur un screenshot que l'utilisateur avait thunderbird dans le "system tray" et plus dans la barre des taches. Ça serait pratique pour moi, mais j'ai pas trouvé l'option, et pas trouvé d'extension non plus. Quelqu'un sait comment faire? le nom de l'extension c'est "minimize to tray" tout les explications en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 http://minimizetotray.mozdev.org/installation.html un lien vers le site officiel... mais toutes les explications ont été données dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Okay merci bien (j'ai oublié de lire la première page ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut à tous, J'ai un problème, avec n'importe quel site qui m'envois des mails, les liens sur la page dans Thunderbird ne fonctionne pas, quand je clique dessus ce ne fait rien, je l'ai desinstaller puis ré-installé la version 1.0.6 toujours pareil... Je demande de l'aide, s'il vous plaît ps : de plus les liens sont rose au lieu d'etre bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 [RESOLU] à l'aide d'un correctif .reg Pour ceux à qui ça pourrait INtéresser la solution est ici : http://www.faqoe.com/rep/err6.htm A croire que Thunderbird a les memes faille que OE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je n'ai pas pris le temps de lire les 30 pages de ce topic... Mais dans les premiéres pages je ne trouve pas de réponse, donc ma question est la suivante, j'ai installé thunderbird et l'ai placé par défaut, je n'est donc plus besoin de outloock? dois je de fait le desinstallé ou thunderbird en a t il besoin pour fonctionner, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Même réponse pour Outlook Express que pour IE dans le topic Firefox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ok, merci snooky et bonne continuation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut, J'ai un problème avec Thunderbird. Qaund j'ai créé un compte Thunderbird pour ma mère, elle s'est trompée de mot de passe... Le hic, c'est que j'avais coché "Se souvenir de ce mot de passe" et maintenant, comme le mot de passe est mauvais, quand Thunderbird s'ouvre, il y a une fenêtre qui dit que l'identification est éronnée. Donc, impossible d'accéder aux données... Je voudrais donc savoir comment "désactiver" la fait que le mot de passe soit mémorisé afin de pouvoir écrir le bon mot de passe en replacement du mauvais qui a été mémorisé... EDIT : j'ai supprim le compte puis j'en ai refait un autre, mais comme l'adresse e-mail est la même, le mot de passe reste enregistré... Idem pour la réinstallation de Thunderbird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 il suffit d'aller dans outils / options : partie Avancées , sous-partie "mots de passes enregistrés" : cliquer sur afficher les mots de passe enregistrer et tu peux supprimer celui que tu ne veux plus garder ... et mettre le bon voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 voici un theme thunderbird que j'aime bien et qui n'est pas dans le tuto, le nom c'est charamel : voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 bonsoir,voilà, je voudrais, si c'est possible rapatrier les messages que je reçois sur msn vers thunderbird !? dois je mettre dans nom du serveur pop.hotmail.fr ? ssinon quel type de serveur dois renseigner dans ce champ ? Le port 110 est il bon ? voilà ! Si une âme charitable (& bien renseignée) pouvait me renseigner ? merci d'avance ! la réponse est dans la première page, dans ce post : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32574....=0entry670402 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 merci pour le tuyau... & désolé du dérangement ! tout fonctionne à merveille ! mais... oui, il y a un mais, le mot de passe qui est valide sous ma session msn, n'est pas accepté pa TB...??? du coup, le rapatriement de mon courier depuis le compte msn ne se fait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 tu as vérifié que tous les champs étaient remplis comme il faut ... parce que ça fait aussi ça si tu as une erreur... vérifie que tu as bien fait comme indiqué dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 par acquis de conscience, j'ai tout refait... message tjrs identique ! y a qu'avec les comptes msn que ça fait ça ! en ce qui concerne le compte msn de mon fils, c'était le même pbme... est ce que ça peut venir de free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 je pense plutôt à un problème de configuration tu as bien changé pour le nom d'utilisateur pour ajouter @hotmail.com après le nom justement ? tu peux nous faire des screensshots de tes paramètres en brouillant juste les infos persos, d'un de tes compte hotmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 voilà qques screenshots : je sais pas si ça va te parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 en fait je pensais plutôt à celui dans "propriété des comptes", pour celui là qui récapitule tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Pour des comptes msn, il faut pas mettre @msn.com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 oups, j'ai trop l'habitude des comptes hotmail si c'est bien un compte msn (souvent les gens disent msn au lieu de hotmal pour leur compte de messagerie), il faut bien un @msn.com ce que je voulais vérifier, c'est que pour "utilisateur" il y a bien l'adresse e-mail entière et pas seulement le loggin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ba ! ça ne change rien ! msn, hotmail ! toujours ça ce que je voulais vérifier, c'est que pour "utilisateur" il y a bien l'adresse e-mail entière et pas seulement le loggin j'ai bien rentré l'adresse entière ! comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 euh ... ton alerte dit pop.free.fr ..... ça parle pas de msn ou hotmail je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour,je souhaiterais passer à Mozilla Thunderbird. Je dispose de Foxmail depuis maintenant un certain nombre d'années, et je souhaiterais importer mes messages Foxmail dans Thunderbird. Cela est-il possible? Merci d'avance à tous. c'est quel format les boites de Foxmail ? (la flemme de chercher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermoa Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 c'est quel format les boites de Foxmail ? (la flemme de chercher ) Dans chaque répertoire correspondant à une boite, j'ai les fichiers suivants : account.STG, in.BOX, in.IND, out.BOX, out.IND, sent.IND, trash.BOX, trash.IND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.