rabot Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 pour les sponsors tu continues avec ta voiture si tu veux t'es même pas obliger d'aller chercher de nouvelles caisses quand tu finis un sponsor il te débloque une place pour pouvoir avoir une autre voirture, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 @-SKy- => ça dépend de ce qu'on entend par Jacky... du mec qui met la sic à fond en ville avec lunettes de soleil, clope, le bras en écharpe sur la portière, voiture flashy, tuning exagéré, burns itou itou, là ouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ou peut-être le fait que ça fait rien de foncer contre un mur à 200 et de repartir de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut a tous j'ai recommencer une nouvelle carrière et revoila ma 106. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 29%, je viens de débloquer la 1ère partie de Coal Harbor (vive les upgrades unique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je trouve que ce jeu favorise les Jacky +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 29%, je viens de débloquer la 1ère partie de Coal Harbor (vive les upgrades unique ) waaaaaaaaaa qu'elle est belle j'aimerais avoir la meme chose sur ma mx5 je trouve que ce jeu favorise les Jacky +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 sa a l'air detre un super jeu mais il abuse sur les reflets, c'est pa si beau que ca, simple portage ps2 et il surfent trop sur la vague r'nb tunning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 simple portage ps2 ça faut dire aux devs, et aux consoles quand au RnB, j'aime pas, j'ai désactivé toutes les zics en relation mais j'aime bien bidouiller les caisees (ça me change de la croute sur laquelle je vai pas dépenser 1 centime ) mais effectivement, c'est un jeu "effet de mode", mais on y est abitué depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut tout le monde je cherche le magasin "MEGA DISCOUNT" quelqu'un sais ou il se trouve svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est quoi vos config ? a votre avi avec mon athlon xp 2000+, mon 9600XT, et mes 256 mo ddr 3200; je vais pouvoir jouer tranquilement genre en 800x600, avec presque tout a fond ??? ou qu'est ce que vous me conseillez comme reglage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 @-SKy- => ça dépend de ce qu'on entend par Jacky... du mec qui met la sic à fond en ville avec lunettes de soleil, clope, le bras en écharpe sur la portière, voiture flashy, tuning exagéré, burns itou itou, là ouai... bah la jpe parle que d'estethique parce que cest qun jeu lol et je trouve que ce jeu favorisme le "jackisme" parce que mettre un aileron de 20 metre de long avec 10 prise dair plus des flamming....... jtrouve ca tres jacky menfin cest que mon avis!! mis a par ca je trouve ce jeu fort sympathique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut tout le monde je cherche le magasin "MEGA DISCOUNT" quelqu'un sais ou il se trouve svp ?Merci d'avance euuuuuuuh, de quel magasin tu parles? chattanooga: 2500+ avec 9800pro et 1gb ram ddr 2700 1024*768, tout à fond sauf 1 ou 2 effets. je direais en 800*600 ça devrait aller, mais faudra désactiver 2-3 options graphiques qui bouffent horriblement de ressources et donnent pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 lol mega discount comme son nom lindique des pieces a prix discount!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Pour soulever le capot ou les portieres il suffit d aller dans le magasin ou vous les avez achetés et ensuite vous vous mettez sur le capot ou les portieres et il y a une petite option 'ouvrir' je pense ... enfin moi je l ai mais je sais plus son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 chattanooga: 2500+ avec 9800pro et 1gb ram ddr 2700 1024*768, tout à fond sauf 1 ou 2 effets. je direais en 800*600 ça devrait aller, mais faudra désactiver 2-3 options graphiques qui bouffent horriblement de ressources et donnent pas grand chose merci, de toute façon je verrais quand je l'aurai (il en met du temp a arriver le pere noel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 salut tout le monde je cherche le magasin "MEGA DISCOUNT" quelqu'un sais ou il se trouve svp ?Merci d'avance C est un des magasins, il n a rien de spécial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 il parle peut-être de l'atelier performances avec 25% sur les kits moteur au début dans ce cas c'est le bleu qui est juste en dessus du jaune marqué "ICI" (sur la même île) autrement bah je sais pas, faut plus de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ez3ki3l Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut a tous, j'ai un probleme dans need for speed underground 2. tout allait bien quand un jour dans le menu la fleche droite ainsi que le bouton enter et echap ne marchait plus..jetais obliger d utiliser la souris. Mais ma dans une de mes course je gagne un sponsor mais je suis bloquer dans la fenetre du message car je ne peux pas selectionner.. Si quelqu'un a deja eu cette couille qu'il me tienne au courant. J'ai desinstallé le jeu mais cela ne change rien.. ma config: AMD 1.5Ghz 768MRam Gforce FX 256Mg merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 hmmm, il fait ça uniquement dans nfsu2? et si oui t'as installé le patch 1.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 dites, j'ai choisi une 2ème voiture dans le garage, je suis sensé pouvoir l'upgrader tout de suite à fond ou je dois denouveau tout débloquer pour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 j'ai un problème, uniquement dans le mode carrière les chargement (avec la nana sur la droite) fige sur cette page avec le défilement de chargement qui n'en fini jamais... seul moyen, faire un "fin de tache", j'ai déjà installé le patch 1.1, réinstaller proprement plusieurs fois, bref c'est trés frustrant en sachant qu'il est trés fluible et trés beaux en graphisme les détails à fond tout comme sa résolution... please.... help me.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ez3ki3l Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 non tu continue a faire les courses et tu tune ta caisse avec les garages que tu as deja...mais bon fo de la tune.. et si quelqu'un sait quelle manette est la mieux adaptée pour jouer a nfsu2 parske mon clavier ne marche pas dans le jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 non tu continue a faire les courses et tu tune ta caisse avec les garages que tu as deja...mais bon fo de la tune..et si quelqu'un sait quelle manette est la mieux adaptée pour jouer a nfsu2 parske mon clavier ne marche pas dans le jeu.. Thrustmaster Upad 360 Modena comme la manette PS2 mais pour PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ah bon, c'est bizare je viens de choisir la TT qui devait remplacer ma mx-5, mais tous les upgrades niveau 2-3 débloqués pour la mx sont bloqués pour la TT bon, vai ressayer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.