Aller au contenu

[Topic officiel]: NFS Underground 2


Messages recommandés

j'ai un problème, uniquement dans le mode carrière les chargement (avec la nana sur la droite) fige sur cette page avec le défilement de chargement qui n'en fini jamais... seul moyen, faire un "fin de tache", j'ai déjà installé le patch 1.1, réinstaller proprement plusieurs fois, bref c'est trés frustrant en sachant qu'il est trés fluible et trés beaux en graphisme les détails à fond tout comme sa résolution...

please.... help me....

héhé probleme de crack, ou alors t'as un emulateur d'iso.... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

ben c vrai je nai pas non plus tout le temps mes niveaux de debloqué...Il va falloir etre patient alors..

Merci bandit666 pour le renseignement je vien daller voir sur le net et elle est a un prix super abordable...

et savez vous comment on ajoute des photos dans les reponses???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil :cheat:

Je voudrais savoir comment ou a kel moment on debloque le second niveau de peinture?jai deja bien avancé dans le jeu mais tjs rien...

Ps: ca marche pas pour les images il me dit que les pages dynamiques ne sont pas autorise dans les tags...???jsai pas ske ca veux dire...si kelkun peux meclairer :D

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil :yes:

Je voudrais savoir comment ou a kel moment on debloque le second niveau de peinture?jai deja bien avancé dans le jeu mais tjs rien...

Ps: ca marche pas pour les images il me dit que les pages dynamiques ne sont pas autorise dans les tags...???jsai pas ske ca veux dire...si kelkun peux meclairer :-D

merci

merci pour le conseil :-D

Je voudrais savoir comment ou a kel moment on debloque le second niveau de peinture?jai deja bien avancé dans le jeu mais tjs rien...

Ps: ca marche pas pour les images il me dit que les pages dynamiques ne sont pas autorise dans les tags...???jsai pas ske ca veux dire...si kelkun peux meclairer :-D

merci

  tu fais [ IMG ]Ton chemin d'image ![ /IMG ]

les crochets entre IMG et /IMG sont attaché !

et ton chemin d'image doit etre du type http://www.tonimage.jpg

la je pe pas etre plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème, uniquement dans le mode carrière les chargement (avec la nana sur la droite) fige sur cette page avec le défilement de chargement qui n'en fini jamais... seul moyen, faire un "fin de tache", j'ai déjà installé le patch 1.1, réinstaller proprement plusieurs fois, bref c'est trés frustrant en sachant qu'il est trés fluible et trés beaux en graphisme les détails à fond tout comme sa résolution...

please.... help me....

Ca m'a fait ça en mettant le No-cd, seul solution trouvé sur le coup désinstaller et s'en passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fx5900xt un peu O/C, et je joue en 1024 détails à fond :-D

EDIT:// Nouvelle partie sur NFSU2 en fr  :keskidit:

106_001.JPG

Va faloir que je m'achète une autre carte grafique... :fumer::mdr::non:

A oui bonne carte graphique.... mais faudrait que tu t'achète un autre clavier, apparament il marche plus très bien parce que t'es dernier :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...