UnKna Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 +1...... Meme en facile, en un jours faut le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 t'inkiete pas, vu les chiffres de nintendo au japon.... c pas demain la veille... Oui, et c bien là le probleme, car tu crois qui si finalement ( je lespere pas du tout) nintendo ce plante niveau console salon et portable, et qu'il ne vende plus quen asie, tu crois quil va continuer a perdre de largent en europe??? Moi je ne crois pas!! mais bon on en est pas encore là tres heureusement, car jadore les grosse lissence de nintendo (pokemon a part) et ca me ferais quant meme bien mal de ne plus pouvoir jouer a des supra jeux nintendo en français!!! Et c pour cela quil faut que BigN sorte de son chapeau magique une supra console portable ( DS a mes yeux est depassée technologiquement dentré de jeu) et aussi une supra console de salon style la GameQ, avec un R520 dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 il parait que pour l'addpatation de halo 2 le moteur grphique seras remis a jour pas comme pour le 1 le game play aussi sera revu... j'ai lus cela dans un mazine allemand d'informatique ( genre microhebdo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 si cela s'avere vrai alors la ont aura une adaptation du tonnerre et pas pour maitenant je pense en fin d'annee prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ou ils disnet ca pour appater le sgens c'est possible aussi vu que c'est pas officiel par contre je pense qu'ils vont supprmier le coop de la campagne solo comme pour le 1 mais s'ils le mettent en place via internet, comme celui prévu et finalement annulé sur le xboxlive, par contre CA ce serait une très bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est sur, il a le Mode facile Faut compter 20-25 heure sur le jeux pour le finir, sans s'arreter ! Et ce mettre en vraiment facile, allez a fond ! Donc en Durée de vie il est bien ! mes la je le recommence en heroique et apres en legendaire et je les pas fais en facile je les fait en normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ya aussi un truck ki me degoute c la fin sa se coupe juste quand sa va bastonner dure enfin esperon un halo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 a ça doit foutre les boules c comme dans le 1 lorsequ'il enleve sont masque a la fin tu pense voir sa tete et enfin de compte rien du tout et pour un halo3 bungie a dit qu'il travallait sur un tt nouveau projet donc halo3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 a ça doit foutre les boules c comme dans le 1 lorsequ'il enleve sont masque a la fin tu pense voir sa tete et enfin de compte rien du tout et pour un halo3 bungie a dit qu'il travallait sur un tt nouveau projet donc halo3 ? mais la c encore pire que le 1.mais sino sa va etre un otre projet dont il avait laisser de coter c phoenix mais y en a qui dise ke halo 3 va acompagné la Xobx 2 (xenon pour ce ki conaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 mais y en a qui dise ke halo 3 va acompagné la Xobx 2 (xenon pour ce ki conaisse xenon c'est dépssé! c'est la xbox next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 xenon c'est dépssé! c'est la xbox next OUPS!!! excusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ba moi, je sait faire la part des chose entre un test partial et impartial, et je ne te parle pas de XboxMagazine, qui sont pro grosoft plus que les autres, mais de la a dire que tout les mag papier sont indulgent car il sont payé, c de la folie complette et cela ce vois que tu ne lit jamais ou tres rarement et en profondeur les article papier.A c'est sur il faut les payer les mag, pas comme sur le net c sur, et c là que tu coince, ca te fais mal de payer pour une chose que tu paut avoir gratos. Coi que, il y a une tres grande difference de confort entre une page web et un magazine, mais vu que tu nachete pas de mag, tu peut pas comprendre, ou plutot tu ne veu pas comprendre. On fait toujour comme ca nous autre humain, c toujour mieu ce que lon fait et ce que lon pence. Mais moi qui lit beaucoup de presse paier que jachete biensur, et aussi les test web, ba je te certifi, que jai un plaisir a lire et a tenir un mag papier plutot que de cliquer et lire sur un moniteur c kler, cela na rien a voir du tout!!! mdr :roule2: tu parles comme si tu me connaissais, t'es qui, mon petit frère? (ah non, j'ai pas de petit frère ) pour ta gouverne, avant je lisais le pingouin et suis passé sur la loutre (vi, c'était mieux avant), j'ai essayé d'autres magasines mais j'avais aucun plaisir de lire les conneries qu'il balancaient l'une après l'autre. mais autrement je connais aussi ce petit jeux, à te lire, j'analyse que t'es un petit gosse crétin dont moman popa achètent tout ce qu'il veut et qui à découvert les jeux vidéos il y a peu car il n'avait rien d'autre à faire dans sa vie d'associal, et qui d'autre part prend les paroles des mags comme étant la vérité absolue et du fait ce base entièrement dessus pour prouver son point de vue "mouton". j'ai bon? :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 avant je lisais le pingouin et suis passé sur la loutre (vi, c'était mieux avant) hé oui la loutre ne vaut pas le pingouin mais je lis aussi le nouveau pingouin en plus de la loutre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 y'a pas le nouveau pingouin en suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 a ça doit foutre les boules c comme dans le 1 lorsequ'il enleve sont masque a la fin tu pense voir sa tete et enfin de compte rien du tout et pour un halo3 bungie a dit qu'il travallait sur un tt nouveau projet donc halo3 ? je sens venir le plagiat de crosoft... en fait c une meuf !!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheimhack Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 halo 2 n'est pas sorti sur pc cependant il existe une alternative ... on pourait émuler un jeux de xbox sur pc , vous me direz encore faut il trouver un emulateur ki marche ! t'en mieux pour ce ki y arrive sinon soiyez patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Halo 2 ne sortira pas sur pc car il est tombé à l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est clair que après un an, la concurence est énorme, alors sortir un jeu qui ressemble à ce que l'on pondait il y a maintenant quoi, 2, voir 3 ans, et faire payer ça au prix fort d'un jeu neuf, ça frôle le suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi je ne comprend pas pourquoi des gens attendent Halo 2 sur PC alors qu'ils sont des jeux comme HF² qui sont bien meilleurs que lui. Halo est un bon FPS console qui ne serait pas mauvais sur pc, mais ca ne sert a rien, a mon avis, de l'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Moi je ne comprend pas pourquoi des gens attendent Halo 2 sur PC alors qu'ils sont des jeux comme HF² qui sont bien meilleurs que lui. Halo est un bon FPS console qui ne serait pas mauvais sur pc, mais ca ne sert a rien, a mon avis, de l'attendre. Bonsoir, Il sortira pourtant sur PC, en fin d'année.....mais Vista only. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 J'espere car j'ai joué au 1 et j'aimais beaucoup et c'est frustrant de pas pouvoir jouer au 2 sans la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ouais mais faut Vista quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 bonjour, Et qui dit Vista, dira Dx10, donc nouvelle CG..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je doute que microsoft laisse de coté tout ceux qui on acheter des 7800. (je crois qu'elle n'est que DX 9?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Les geforce 6 et 7 seront compatibles DX 10 (du moins, avec l'interface de vista qui utilise DX10 ), mais halo 2 sera en DX9 . Et l'installation de vista n'oblige pas un changement de carte graphique. Seulement certaines fonctions seront désactivée si la carte n'est pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.