-rem- Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Toujours aussi objectifs les posts dans la section blabla, jamais de freeposts, c'est sympa, ca maintient la propreté et la lisibilté des topics. Continuez comme ca... Je tenais juste a preciser que Debian Stable est effectivement le nom de la version de debian, qui utilise volontairement des softs plutot anciens mais ultra sécurisées et stables. Dire que j'utilise debian, c'est comme dire que j'utilise windaube, dire debian stable , c'est dire windaube millenium par exemple, c'est préciser la version. Si ca peut faire plaisir a certains, j'utilise aussi sur une machine non serveur une debian unstable. Voila tout, je n'ai pas besoin de demontrer que Linux est stable ni de le clamer, si certaines personnes en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 -rem- Les vacances t'on fait du bien, t'es plus zen qu'avant. Je crois que ton explication va conclure l'erreur de Gailuron d'avoir pus penser que vous prétendiez que Debian était stable J'avais justement une question pour toi, mais je ne m'en rappelle plus merde. Voili Voila, pas la peine d'en faire un cas Les amis, tous au lit. Non ma bande de voyou, Scaramouche ne vous donnera pas de bizou. Ca sent la lime, j'arrête pas de faire des rimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c'etait pas une erreur .................................................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 C'est quoi le rapport avec scara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 effecivement.... c;est quoi le rapport avec moi ? (peut-etre parce que j'a fait la gueule mercredi pour les digressions dans le forum logiciels... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 euh... pour s'engueuler mutuellement y'a les MP non ? non non je dis pas ça parce que vous êtes en train de pourrir mon topic... d'ailleurs ça m'arrange même : à chaque fois ça fait un et hop ! quelques votes de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ben alors tout le monde est content Bon, il va vraiment falloir créer un topic règlement de comptes. Ça (re)commence à chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 moi j'y suis pour rien..........c'est zmolbit qui a mentionné scaramouche, sans faire d'allusion au forum logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ??? J'ai rien contre Scaramouche, c'est quoi ce délire C'est que Scaramouche donne souvent des :kiss: et je disait seulement que cette fois-ci, parce que vous allez vous couchez n'est pas une raison. Bref, rien de grave ni de s'inquiéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Est-ce qu'il est prévu de faire une news à propos de ce sondage comme par exemple dimanche (enfin aujourd'hui), ça pourrait rameuter tous les commentateurs de news qui ne fréquentent pas le forum. On pourrait ainsi obtenir un nombre de votants assez conséquant, (à moins que la population INpactienne considérée ici ne soit que les forumeurs mais je ne crois pas) et a fortiori une plus grande représentativité des résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ça serait marrant un commentaire de sarvlax là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Si je devais refaire ce sondage, pareil mais en mieux... ... voilà comment je ferais (rassurez-vous je ne le reposterai pas dans ce forum ) : Q1 : Sous quel OS passez-vous le plus de temps derrière votre écran ? Q2 : Quel OS utilisez-vous le plus souvent comme client ? Q3 : Quel est votre OS pour tous les jours ? 01: PC/ MS Windows XP Pro AVEC sp2 02: PC/ MS Windows XP Pro sans sp2 03: PC/ MS Windows XP Home AVEC sp2 04: PC/ MS Windows XP Home sans sp2 05: PC/ MS Windows Media Center 06: PC/ MS Windows 2000 AVEC sp4 07: PC/ MS Windows 2000 sans sp4 08: PC/ MS Windows NT4 ou inférieur 09: PC/ MS Windows (autre) 10: PC/ Linux Debian 3.0r3 11: PC/ Linux Debian (autre) 12: PC/ Linux Fedora 13: PC/ Linux Gentoo 14: PC/ Linux Mandrake 15: PC/ Linux Slackware 16: PC/ Linux SuSE 17: PC/ Linux From Scratch (LFS) 18: PC/ Linux LiveCD (Knoppix, MandrakeMove, GeexBox ou autre) 19: PC/ Linux (autre) 20: PC/ FreeBSD, OpenBSD, NetBSD ou DragonFlyBSD 21: PC/ UNIX ou OS/2 (Solaris x86 ou autre) 22: PC/ (autre) 23: Mac/ MacOS X 10.3 Panther 24: Mac/ MacOS X (autre) 25: Mac/ MacOS 9 ou inférieur 26: Mac/ Linux YellowDog 27: Mac/ Linux (autre) ou xxxBSD 28: Mac/ (autre) 29: Amiga/ AmigaOS (je suis un rigolo) 30: (autre)/ (tous) A votre avis... Quel est la meilleure formulation de la question ? (Q1, Q2, Q3 ou Qx à proposer) Les champs dispo (01-30) répondent-ils à vos attentes ? Les champs comportent-ils une incohérence monumentale ? Avez-vous une remarque particulière ? Merci de votre aide pour améliorer cette étude !!! (bah moi quand je tiens à un truc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Q1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Au fait XZombi : sans rancune ? (je te dédicace le choix 10 - celà dit je crois que je l'aurais mis de toute façon vu l'abondance relative des votes "Debian") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Rancune ? J'ai jamais été faché contre toi Et j'ai peut-être pas précisé, mais je roule avec Win XP SP2. Seulement je trouvais que c'était un peu hors contexte les choix. Mais merci pour le 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Q1 Dans le choix PC / FreeBSD, OpenBSD, je rajouterai NetBSD et DragonFlyBSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est noté (et bientôt édité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Pour moi c'est le XP Pro SP2, par nécessiter! (Pour les jeux, etc...) Sinon Mandriva 10.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 MOUARFFFF !!! le deterrage bin moi c'est sp1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Clair que là c'a a déterré loin!!! Bon, ben j'ai voté aussi: Debian powaaaaaaaaa P.S.: Debian fait 10% et est 3° au classement quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bonsoir, Il suffit de voir mon avatar, plus de 99% de mon temps en info je le passe sous cet OS, j'en suis ravi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Moi aussi j'utlise debian. pour le déterrage de post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 les chiffres ne sont pas crédibles, il y a beaucoup moins d'utilisateurs d'OS libre que ce qui est écrit là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.