Aller au contenu

Fedora 3


paulez

Messages recommandés

je vois pas l'intéret de bittorent

je me suis connecté au FTP de free j'ai dl à 400Ko/s tout du long

ca m'a pris 2h

:D

Ben, même si tu as pas les plus grosses perfs du monde, je suis content de repartager un peu de bande passante pour les projets que j'aime bien, j'ai bonne conscience parce que je participe pas au massacre d'un pauvre serveur en datacenter qui n'a rien demandé à personne, et en plus je fais mentir les gens qui disent que le P2P c'est rien que pour les pirates :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, même si tu as pas les plus grosses perfs du monde, je suis content de repartager un peu de bande passante pour les projets que j'aime bien, j'ai bonne conscience parce que je participe pas au massacre d'un pauvre serveur en datacenter qui n'a rien demandé à personne, et en plus je fais mentir les gens qui disent que le P2P c'est rien que pour les pirates :)

j'ai pas vocation a faire serveur mon portable et mon desktop n'ont pas vocation à etre up non stop vu que j'ai pas une piece dédié à cela

si les mirrors sont plein j'attends 1 ou 2 jours je vais pas en mourrir si j'ai pas la dernière release d'un logiciel

Le P2P ben euh .... si c que pour les pirates apres certaine boite on trouvé ce moyen assez sympas pour diffuser leur logiciel pour eviter d'avoir des mirrors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P2P ben euh .... si c que pour les pirates apres certaine boite on trouvé ce moyen assez sympas pour diffuser leur logiciel pour eviter d'avoir des mirrors....

Nope, bittorrent a d'abord été utilisé par les projets libres, et a ensuite été récupérer pour le piratage. Ce qui est étonnant d'ailleurs, parce que le protocole est pas du tout fait pour : c'est centralisé, pas de recherche, encore moins d'anonymité que dans les autres, etc...

Pour ce qui est des autres protocoles P2P, je dis pas, mais pour bittorrent, ça a pas du tout été fait pour le piratage, mais bien pour soulager les FTPs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là tu ne me parles de bittorent alors qu'avant tu parlais de P2P ....

Les FTP sont engorgés en raison d'abrutis incapable de ce dire soit j'attends quelques temps soit je cherche un mirror.

Et franchement je connais personne dans mon entourage qui utiliuse Bittorent pour dl un distro linux ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...