milohoffman Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 L'intégration des innovations par le facteur humain non économique dans les communautés de pratique. C'est une thèse d'innovation et je suis dans la 60eme section... tu comptes y placer PC INpact comme dans le bouquin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 tu comptes y placer PC INpact comme dans le bouquin ? C'este déjà fait ! Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 C'este déjà fait ! François tu es un dieu ad vitam eternam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bonjour, Quelqu'un peut il me traduire l'expression suivante en latin : "Que dieu te protege". Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Qum Dium Tum Protectum. --> [] (Je sais où c'est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Qum Dium Tum Protectum. --> [] (Je sais où c'est) Super! Merci de m'éclairer de tes lumières lumineuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 facile : utilisum la functium recherchum http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=32121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Au début, je croyais que c'était une "traduction latrine"... J'allais donc l'aiguiller chez le pétomane le plus proche... M'enfin... Tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ouala hop, combiné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Protegat te Deus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ma préféréé: "medice cure te ipsum"(enfin je crois)ou cura te ipsum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ah, le truc utilisé dans toutes les screenshots de traitement de texte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Protegat te Deus. Merci Mr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 alea jacta est cum rosae amaba trois ans de latin pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Upum Facilem leum latinum tum metsum justem des "um" et des "em" à la finum desem motsum. Vu que c'est la mode l'up des topics ces temps ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.