Posté(e) le 3 mars 200619 a L'intégration des innovations par le facteur humain non économique dans les communautés de pratique. C'est une thèse d'innovation et je suis dans la 60eme section... tu comptes y placer PC INpact comme dans le bouquin ?
Posté(e) le 3 mars 200619 a tu comptes y placer PC INpact comme dans le bouquin ? C'este déjà fait ! Francois
Posté(e) le 24 mars 200619 a Bonjour, Quelqu'un peut il me traduire l'expression suivante en latin : "Que dieu te protege". Merci d'avance.
Posté(e) le 24 mars 200619 a Qum Dium Tum Protectum. --> [] (Je sais où c'est) Super! Merci de m'éclairer de tes lumières lumineuses!
Posté(e) le 24 mars 200619 a facile : utilisum la functium recherchum http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=32121
Posté(e) le 24 mars 200619 a Au début, je croyais que c'était une "traduction latrine"... J'allais donc l'aiguiller chez le pétomane le plus proche... M'enfin... Tant pis !
Posté(e) le 24 mars 200619 a ah, le truc utilisé dans toutes les screenshots de traitement de texte ?
Posté(e) le 23 mars 200817 a Upum Facilem leum latinum tum metsum justem des "um" et des "em" à la finum desem motsum. Vu que c'est la mode l'up des topics ces temps ci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.