Aller au contenu

Le topic des LATINISTES


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
:transpi: Que des mots, je suis sur que tu ne fera rien... chiffe molle :francais:

tu paries ???

je la hais pour m avoir donné 3 heures et en plus un rapport solennelle

c est pour ça que je hais le latin, je hais mon ancien college, je hais tous les profs

ils croivent que parce qu ils sont nos profs, on va leur obeir a doigt et à l oeil, qu ils peuvent nous insulter comme ils veulent et quand on replique, c est une colle

moi je m en fous, quand ils sont en dehors du college, ce sont plus des profs, ce sont des simples connards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu paries ???

je la hais pour m avoir donné 3 heures et en plus un rapport solennelle

c est pour ça que je hais le latin, je hais mon ancien college, je hais tous les profs

ils croivent que parce qu ils sont nos profs, on va leur obeir a doigt et à l oeil, qu ils peuvent nous insulter comme ils veulent et quand on replique, c est une colle

moi je m en fous, quand ils sont en dehors du college, ce sont plus des profs, ce sont des simples connards

Je parie certainement. :francais: J'ai de toute facon rien à perdre. Toi, tu as tout à gagné, puisque tu va m'avoir convaincu que tu n'es pas qu'un gros sac vide qui gueule à tout va pour se faire une réputation de petit révolté mais qui s'assis lorsqu'il voit arriver plus gros que lui.

Bref, je suis peut-être dur envers toi, mais je dit tout haut ce que beaucoup pense mon cher.

Chiffe molle plein de vent, c'est malheureusement ce que tu es jusqu'à preuve du contraire. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...