theocrite Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 C'est effectivement compliqué depuis que la toolbox sql a disparu de l'admin. Mais ce n'est pas ce qui a l'air de te préoccuper. Pas plus que de savoir si ce que tu dis est exact ou si ce que tu demandes est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Dites, je viens de percuter là : il y a longtemps que c'est moi qui m'occupe systématiquement (et volontairement) de toutes les modifs à effectuer sur ce post. En fait cela date de la première retraite (temporaire) de scara et depuis dès que quelqu'un se manifeste, je l'ajoute en éditant le 1er post. Et je peux vous assurer que la fréquence d'action est loin d'être élevée ... d'ailleurs cela fait bien longtemps qu'un nouveau membre ne s'est pas manifesté en indiquant ses quelques infos pour le "recensement". Donc bref le pseudo-problème de la "propriété" du 1er post n'a pas lieu d'être : je continuerais sans soucis à me charger de ce lourd fardeau cette tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ah bon, je pensais qu'une simple pression sur un bouton édit, éditait un post. Mea Culpa pour mon ignorance, mon manque de préoccupation, et mon manque d'information à savoir si c'est faisable ou pas @Quarky : j'aurai une pensée envers toi pendant l'exécution de cette très lourde épreuve... je t'apporterai des crêpes pour te soutenir physiquement J'espère que tu es payé pour le faire au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Et PAF ! Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais mis mes coordonnées ici: Quaaaaaarky, faut que tu bosses! Donc DT_Pool, 31 ans, né à Brest, vit à Brest... je te ferai bosser une autre fois quand j'aurai déménagé @D-Tune: Va chercher le paquet de grampouezhenn pour Quarky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ah bon, je pensais qu'une simple pression sur un bouton édit, éditait un post. Ben c'est une question de goût mais perso je trouve 10 000 fois + simple d'aller sur le premier post et l'éditer plutôt que passer par l'administration du forum. Ah oui, une simple pression sur le bouton edit peut bien suffire - edit - Par rapport à ce que je disais précédemment sur le fait que je m'occupais des MAJ, voilà ce que Scara avait ajouté en fin de 1er post : Topic anciennement () maintenu par Scaramouche Repris désormais par Quarky - edit 2 - DT_Pool ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Quarky : a une époque il y avait des éditions bien plus fréquentes que maintenant où c'est plutôt mort, donc faire faire les éditions tout le temps, vu le bordel que c'est question code avec toutes les url qui trainent (je dis ça pour ceux qui ont pas vu) theo : te prends pas la tête, laisse tomber. les admins : splitez ce topic en deux avec mon premier post d'un coté, le reste de l'autre, y'a plus qu'à supprimer mon topic-post unique d'une part et réintégrer le contenu du post de xelor original dans son post qui est devenu premier poster à nouveau. désolée pour le taf que ça va faire, mais c'est la solution pour stopper la prise de tete et franchement y'a plus grave dans la vie que ces conneries. (si je pouvais le supprimer toute seule je l'aurai fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Quarky : a une époque il y avait des éditions bien plus fréquentes que maintenant où c'est plutôt mort, donc faire faire les éditions tout le temps, vu le bordel que c'est question code avec toutes les url qui trainent (je dis ça pour ceux qui ont pas vu)Ca je le sais très bien : j'ai pu m'en rendre compte moi-mêmeQuant aux nombreuses url présentes, c'est pas le seul topic qu'il m'arrive d'éditer en les prenant en compte donc perso ça me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ah bon, je pensais qu'une simple pression sur un bouton édit, éditait un post. Oui, c'est le cas.On peut presser un bouton pour editer un post et son titre. Pas pour changer un auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 vous me prévenez quand vous aurez fini votre guéguerre hein ! rah les bretons ils arrivent pas à se retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Je sais, je suis têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 non tu pourris le topic c'est tout vas plutot t'inscrire a la lan de St-Brieuc que je puisse te fouetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizFenrir Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon, ça fait un moment que je suis INpactien et que je connais ce topic, mais j'ai eu la flemme jusque maintenant d'y poster. Faudrait que j'arrête la flemme d'ailleurs, très mauvaise habitude. ^^;; Enfin bref, breton du côté de mon père, né dans le Val d'Oise, je bosse actuellement sur Lannion (où j'ai fait la quasi-intégralité de mes études universitaires). Voilà voilà pour la petite présentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 'tin encore quelqu'un de l'oignon y'a jamais personne de Pondi ou des alentours... bande de naz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 En même temps ya rien à Pondi, à part le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 y'a moi et y'a plein de geeks et puis c'est au centre donc c'est proche de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 je sais pas si je suis déjà passé par ici mais je me devais quand même de venir passer un ch'titi coucou à mes frères et soeurs de sang. Et vi, j'suis un pur et dur, breton depuis un bon paquet de génération avec juste un peu de sang charentais. Né à Quimper et aujourd'hui expatrié au milieu de nulle part mon retour au pays n'est pas pour tout de suite mais j'essayerai de venir vous le faire savoir quand je retournerai sur ma terre natale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 la honte bé moi c'est l'inverse, pur sang angevin expatrié en plein centre Bretagne. le plus comique, c'est que j'ai fais visité des coins (du coté de Gouarec) à ma copine qui est une Bretonne pure souche qu'elle n'aurait même pas imaginé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 je crois que je préfère encore ma situation bien que ma Bretagne me manque car au moins, moi j'ai un vrai pays :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 juste pour faire un ptit coucou aux anciens.... çà marche pas fort ici...le bar est vide ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai arrêté l'alcool, ça me faisait dire trop de conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bin on sait pas parler autrement par chez nous en général de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Qui qui va au festival breton du jeu video ce week end ? http://www.fbjvm.fr/ J'y vais le samedi, voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Tiens, j'avais pas vu... si j'ai le temps, j'irai peut être y faire un tour (en attendant je vais voir ce qu'ils proposent sur le lien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Trop loin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.