internenet Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 merenwen !! bien sur que j'aime le topic !! heureusement que tu le fais vivre ! moi je peux pas avec ma connexion 56k ..... theocrite : je ne t'ai pas oublié mais tout le monde n'a pas besoin de savoir que tu est coincé entre deux bretonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 il arriverait presque à se faire plaindre après pg-Rennes : tu es rennais je suppose ? tu peux rester aussi au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bienvenue a toi pg-Rennes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 demat les bretons et bretonnes! bienvenu pg-rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Merci à tous, j'habite au nords de Rennes mais j'aime tellement ma patrie que je l'ai mis dans mon pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Merci à tous, j'habite au nords de Rennes mais j'aime tellement ma patrie que je l'ai mis dans mon pseudo. Au nord de Rennes...................... Mais quand même en Bretagne? Sinon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bien sur. Je suis en Ille et vilaine, c'est encore la Bretagne je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bien sur. Je suis en Ille et vilaine, c'est encore la Bretagne je crois C'est limite... Quoique, on accepte bien les dissidentes nantaises expatriées, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 hé qu'on ne me compare pa avec un nantais. Non je rigole, mais ne vous inquiété pas mon coeur est BRETON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est limite... Quoique, on accepte bien les dissidentes nantaises expatriées, alors... humhum bon, va falloir faire un ajout en première page je crois :8 tu peux d'ailleurs faire un tour là bas .. y'a des renseignements sur le communauté bretonne inpactienne (comment ça en jette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 humhum Un souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Patator, c'est l'plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Patator, c'est l'plus fort scara c'est celle qui le fouettera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Patator, c'est l'plus fort C'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 scara c'est celle qui le fouettera C'est vrai aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Y'a un sous topic SM chez les Breizhouzhou maintenant?On voit qu'il y en a qui savent s'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 soazon : t'avais pas encore remarqué ? sion y'a pas de sous section poète ici ... ça vole bas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 sion y'a pas de sous section poète ici ... ça vole bas :/ Miss Scaramouche réclama un poète Qui malgré le vent et la tempête Vint à elle pour réciter ses alexandrins Sur un vil air triste et un peu chagrin. Mais faute de vive réaction ou d'action Suite à la réflexion acérée de saozon Le Patator poète du partir tel un éclair Vu que ces dames réclamaient de l'air! Mais soyez assurés, public sympathique Qu'il va rester et s'accrocher tel une tique Car après tout, ce topic est aussi le sien Puisque Breton il est et il y tient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Tu veux jouer ?? C'est vrai je ne suis pas poete Je serais plutot esthete J'aime regarder les belles choses Mais ca vaux plus que mes proses Je me contente d'exprimer Ce que j'ai dans mes pensées Ce n'est ni moche ni beau Je vois plus ca comme un cadeau Je le fait a tout les membres Du plus discret au plus voyant Car au contraire de Sand On ne se souviendra pas de moi cent ans La vie est ephemere Et pour en profiter pleinement Je vais prendre tout mon temps Pour profiter de cette terre Etre "poete" est un honneur Que la vie m'a accordé De pouvoir ainsi creer Quelques instants de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 j'avais oublié que patator avait déjà sévit ici N'importe quoi, malheureusement.... C'est dur de maintenir ce topic à flot Maintenant que dehors il fait beau Le Breton des champs sort Et du coup plus personne à bord Triste est la vie de ce topic Avec tous ces soulards et leurs "hic" Même Maîtresse Scaramouche Postant non loin de sa couche Dans la pénombre de la nuit Raconte une belle connerie Décidément, ces bretons exilés Restent quand même alcoolisés Et il ne reste que moi A la limite du coma Un Patator à l'agonie Luttant pour regagner son lit Cessant maintenant d'être poëte Dans le but de retrouver sa couette Heu, bonne nuit? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Tu veux jouer ?? C'est vrai je ne suis pas poete Je serais plutot esthete J'aime regarder les belles choses Mais ca vaux plus que mes proses Je me contente d'exprimer Ce que j'ai dans mes pensées Ce n'est ni moche ni beau Je vois plus ca comme un cadeau Je le fait a tout les membres Du plus discret au plus voyant Car au contraire de Sand On ne se souviendra pas de moi cent ans La vie est ephemere Et pour en profiter pleinement Je vais prendre tout mon temps Pour profiter de cette terre Etre "poete" est un honneur Que la vie m'a accordé De pouvoir ainsi creer Quelques instants de bonheur Joli enchaînement de AABB et ABBA! edit: problème dans le troisième paragraphe, "membres" n'a pas de rime... :8 Si on continue à faire tous les posts comme ça, il y en a une qui va regretter de n'avoir par tourner sa langue 7 fois dans sa bouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Allez bonne nuit les bretons, demain, philo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'aurais pu faire rappeur Mais mes ecrits et ma fleur Ne sont pas assez acides Et mon allure est si placide J'aurais pu etre compositeur Mais dans la musique peu d'honneur Est accordé au coucheurs de mots Car seul l'interprete y est beau Je n'aurais pu etre rien Mais me battre est mon destin Alors je prend mes armes Mon stylo et mon âme Pour coucher sur le papier quelques moments de volupté Personnes ne peux me dire pourquoi Je ressent autant d'emoi Lorsque j'ecrit plus rien ne compte J'oublis tout mes problemes Et si ma fleur est parfois blême Considerez ca comme un acompte Et toc j'en rajoute une couche avant de me trainer peniblement jusqu'a mon lit Et je n'ecris que d'une seule main lol en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Et je n'ecris que d'une seule main lol en ce moment Et ça se sent...enfin se voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Tes vers superbes me scient là Poilu et bretonnant ami Motla S'ils ne sentaient l'air de la mer J'aurais parié sur du Baudelaire Ne te compare pas à un rappeur Etre idiot est son seul honneur Avec son pantalon aux genoux Il aura tôt fait de se casser le cou Je préfère te voir ici poète d'un soir Plutôt que comme d'autres pilier de bar Sirrote ta bière vautré dans ton canapé Et toute ta soirée s'écoulera en paix Il vaut mieux marcher sur des oeufs Et avoir une énorme réserve de tact Car faire de superbes poèmes sur INpact N'est pas donné à n'importe quel gueux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.