Scaramouche Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 c'est le 4000ème Bon, pour fêter ça on devrait organiser un concours.. j'ai déjà des idées de question de quelle région de France est la communauté INpactienne la plus sympa ? combien de fois le mot chouchen a été écrit dans le topic des breton(ne)s au 19/05/2005 23h GMT ? Nantes est-elle en Bretagne ? (ça va permettre déliminer les chieurs ) question subsidiaire : pourquoi les canards sont bleus sur "la route de Quimper" ? (depuis le temps que je cherche la réponse ) y'a plus qu'à trouver les lots (une bouteille de chouchen et des T-shirt PC-INpact Breizh ça irait ? ) P.S. : répondez pas sur le topic.. ça serait dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Sale friposteuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 de quoi tu dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Sale friposteuse ! Et en plus, elle a changé son avatar en conséquence... Bon, je retourne faire mes conversions PDF... Foutues conférences à la noix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 de quelle région de France est la communauté INpactienne la plus sympa ? C est les GnatsGnats ! vive les Auvergnats ! combien de fois le mot chouchen a été prononcé dans le topic des breton(ne)s au 19/05/2005 23h GMT ? Vive le Gros Rouge qui Tache, le truc au miel c est pour les ours.... Nantes est-elle en Bretagne ? pour ceux qui connaissent leur geographie NON ! question subsidiaire : pourquoi les canards sont bleus sur "la route de Quimper" ? Car les elephants sont roses ! Pattate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 de quelle région de France est la communauté INpactienne la plus sympa ? C est les GnatsGnats ! vive les Auvergnats ! combien de fois le mot chouchen a été prononcé dans le topic des breton(ne)s au 19/05/2005 23h GMT ? Vive le Gros Rouge qui Tache, le truc au miel c est pour les ours.... Nantes est-elle en Bretagne ? pour ceux qui connaissent leur geographie NON ! question subsidiaire : pourquoi les canards sont bleus sur "la route de Quimper" ? Car les elephants sont roses ! Pattate ! Je sens qu'il n'y aura pas énormément de réponses de bonnes là-dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 faut pas se moquer Patator.. il est pas aidé le pauvre kiki déjà.. vivre dans le tr** de c*l du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 de quelle région de France est la communauté INpactienne la plus sympa ? Moi je sais que quelle région de France ne viennet pas les INpactiens les plus sympa combien de fois le mot chouchen a été écrit dans le topic des breton(ne)s au 19/05/2005 23h GMT ? Moi je sais, mais si je donne la réponse, je suis potentiellement en danger Nantes est-elle en Bretagne ? (ça va permettre déliminer les chieurs ) Moi je sais, mais si je donne la réponse, je suis potentiellement en danger question subsidiaire : pourquoi les canards sont bleus sur "la route de Quimper" ? (depuis le temps que je cherche la réponse ) C'est ce qui donne la couleur bleue aux chiens qui les mangent, comme les flamans roses avec les crevettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 C'est ce qui donne la couleur bleue aux chiens qui les mangent, comme les flamans roses avec les crevettes. Tu as déjà vu des chiens bleus toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Tu as déjà vu des chiens bleus toi ? Moi oui... Juste derrière les éléphants roses Sinon, j'ai un ami daltonien qui voyait son chien vert... Comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ha , pas mal ce topic ! Nantes est-elle en Bretagne ? je dirait non , bien que j'y suis depuis trois ans pour les etudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bon, c'est mon dernier message jusqu'à dimanche de la semaine prochaine, because conférence internationale. -Pour le PC du concours, vous pouvez l'envoyer, je reviens assez vite de toute façon. -Désolé, je ne pourrais plus faire d'articles sur les fouets et autres pendant plus d'une semaine, j'espère que vous tiendrez.... A la prochaine, chers compatriotes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 j'avais bien dit que la quesion sur Nantes permettrait d'éliminer du monde.. (la première aussi d'ailleurs ) -Désolé, je ne pourrais plus faire d'articles sur les fouets et autres pendant plus d'une semaine, j'espère que vous tiendrez.... bon, j'ai une semaine pour faire une réponse alors Bon, c'est mon dernier message jusqu'à dimanche de la semaine prochaine, because conférence internationale. tu vas glander où aux frais du contribuable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 tu vas glander où aux frais du contribuable ? Et hop, entre deux chemises dans la valise, je reviens... Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Et hop, entre deux chemises dans la valise, je reviens... Japon. dis, j'ai un apn et un baladeur mp3 à acheter... tu auras le temps de faire du shopping ? mais je crois que je vais le faire acheter à Honk-Hong en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Et hop, entre deux chemises dans la valise, je reviens... Japon. Arf, j'ai peur de devoir annuler mon voyage là-bas cet été à cause des auditions... J'espère que les deux ne se chevaucheront pas, je ne suis encore jamais allé au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 :8dis, j'ai un apn et un baladeur mp3 à acheter... tu auras le temps de faire du shopping ? mais je crois que je vais le faire acheter à Honk-Hong en fait J'en suis aux pantalons... Hong-Kong? Je peux y passer, c'est sur ma route.... Ah non, c'est un direct. 12 heures de vol, ça me laisse le temps de lire la constitution... Ensuite, direction l'hôtel... Un petit **** Bon, j'y retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Arf, j'ai peur de devoir annuler mon voyage là-bas cet été à cause des auditions... J'espère que les deux ne se chevaucheront pas, je ne suis encore jamais allé au Japon. Je ne suis jamais allé à l'étranger et je n'ai jamais pris l'avion. Sympa l'inauguration, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Tu vas nous parler de tes premières impressions de vol au retour En tout cas il y en a qui ont de la chance Tu penses ramener quelques Japonaises aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Tu vas nous parler de tes premières impressions de vol au retour En tout cas il y en a qui ont de la chance Tu penses ramener quelques Japonaises aussi ? Intéressé? Bon, cette fois, j'éteins mon PC pour de bon. A la prochaine et soyez sages! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Tu penses ramener quelques Japonaises aussi ? Bof : c'est des petites cylindrées et elles sont bridées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 c'est le 4000ème Bon, pour fêter ça on devrait organiser un concours.. j'ai déjà des idées de question de quelle région de France est la communauté INpactienne la plus sympa ? combien de fois le mot chouchen a été écrit dans le topic des breton(ne)s au 19/05/2005 23h GMT ? Nantes est-elle en Bretagne ? (ça va permettre déliminer les chieurs ) question subsidiaire : pourquoi les canards sont bleus sur "la route de Quimper" ? (depuis le temps que je cherche la réponse ) y'a plus qu'à trouver les lots (une bouteille de chouchen et des T-shirt PC-INpact Breizh ça irait ? ) P.S. : répondez pas sur le topic.. ça serait dommage 1) la bretagne bien sur :8 2)chais pas 3)oui, nantes est en bretange 4)les canard sont bleus pcq une expatriée anglaise et son acolite kaméléon se baladent avec des pot de peinture bleue ps: j'ai vu ca: c'est la compagnie royal de luxe, c'est un éléphant articulé géant ( 11,20 m de haut, 22 m de long pour un poids total de 42 tonnes.) C'est super! Dommage que je n'ai pas d'apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bof : c'est des petites cylindrées et elles sont bridées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 j' Royal de Luxe :mdr2: :incline: :incline: :incline: j'ai déja vu le géant, le petit géant, la girafe et la petite girafe.... ils sont superbes mais je savais pas qu'ils avaient fait un éléphant Edit : quelques photos glannées sur google : le géant le petit géant la grande girafe en mouvement (oui, parce que pour ceux qui ne connaissent pas ça bouge Royal de Luxe ) et la petite (qui rejoignait sa mère) en cherchant des photos plus anciennes je suis tombée sur le site d'un photographe qui a fait des photos de nantes de toute beauté http://www.vjoncheray.com/phototheque/fr/photos_nantes/ pour ceux que ça intéresse de voir à quoi Nantes ressemble elles sont vraiment superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 j' Royal de Luxe :incline: :incline: :incline: :incline: j'ai déja vu le géant, le petit géant, la girafe et la petite girafe.... ils sont superbes mais je savais pas qu'ils avaient fait un éléphant J'adore!!! ils sont terrible, j'ai eu l'occasion d'aller ds leurs entrepots a Nantes , j'avais un ami qui bossait avec eux!! (doit etre toujrs punk ) Ils sont terrible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.