LoupSolitaire Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Sinon, je m'en fous un peu aussi que nantes soit en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bon, et le mont saint michel dans tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 en normandie z'êtes pas nantais, c'est pour ça que vous en avez rien a faire mais moi j' nantes pyfrombzh :il te plait pas mon pseudo... pour le tien, c'est juste qu'il m'a fait tiqué.. je vie en angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ben, je suis Hambourgeois et j'en ai rien a foutre que Hambourg soit en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ben, je suis Hambourgeois et j'en ai rien a foutre que Hambourg soit en Bretagne toi nonmé y'a une place publique par chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Tiens ça me donne une idée de TALC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 La reconnaissance de la Martinique comme partie du Limousin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Nan, l'idée d'une place publique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Une ici ? J'ai peur que les membre ne soient pas assez "mur" ici pour ce genre de choses. Pareil pour les cadavres exquis & co theo , si tu passes par là (ou un autre modo ) Et en plus il faut que je trie par ordre alpha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 scaramouche : pour ton pseudo, je faisais référence au multiples surnom que certains ont employé... juste un peu d'humour quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 demat Et en plus il faut que je trie par ordre alpha... vi scaramouche : pour ton pseudo, je faisais référence au multiples surnom que certains ont employé... juste un peu d'humour quoi... ah.. okay... j'avions point compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 demat hier soir je suis allé voir ça: C'est the servant, un quator pop:rock anglais, ca dépote pas mal en live, mieux que sur le cd C'était à l'olympic, la salle était bien pleine Ca plait pas mal au fille (j'y suis allé avec ma copine, sinon j'y serai jamais allé), d'ailleurs y avait une groupie de qui beuglait comme un cochon égorgé dans mon oreille droite.... C'était cool j'étais à 2m de la scène :8 Bref, ce fut une bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ce topic va être supprimer un jour lors de la fin du monde. D'ici là, vous pouvez en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Tiens un Gnou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Tiens un Gnou.... Tiens oui ! Ca doit être une "aberration" générée par le oueb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Tiens oui !Ca doit être une "aberration" générée par le oueb... un bug dans la matrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Voilà le topic est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Et le soleil aussi, pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Voilà le topic est de retour merci Squall il a pas eu trop froid j'espère je dirai rien mais j'en pense pas moins demat les bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C'est que ça aime voyager ces Bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 le breton est voyageur, un jour il sera maître du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 le breton est voyageur, un jour il sera maître du monde Le breton en question boit trop et ça lui brouille l'esprit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Le breton en question boit trop et ça lui brouille l'esprit ! Bien sur que non voyons, le Breton encaisse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 pas venu depuis un tit moment , je vois que le débat évolue.....Moi je dis que les BNs sont meilleurs que les Pépitos.....forcément , la cuisine au beurre :çà a du bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 +1 pour la cuisine au beurre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.