Posté(e) le 13 avril 200520 a Auteur en normandie z'êtes pas nantais, c'est pour ça que vous en avez rien a faire mais moi j' nantes pyfrombzh :il te plait pas mon pseudo... pour le tien, c'est juste qu'il m'a fait tiqué.. je vie en angleterre
Posté(e) le 13 avril 200520 a Ben, je suis Hambourgeois et j'en ai rien a foutre que Hambourg soit en Bretagne Modifié le 13 avril 200520 a par lebud
Posté(e) le 13 avril 200520 a Auteur Ben, je suis Hambourgeois et j'en ai rien a foutre que Hambourg soit en Bretagne toi nonmé y'a une place publique par chez toi ?
Posté(e) le 14 avril 200520 a Une ici ? J'ai peur que les membre ne soient pas assez "mur" ici pour ce genre de choses. Pareil pour les cadavres exquis & co theo , si tu passes par là (ou un autre modo ) Et en plus il faut que je trie par ordre alpha...
Posté(e) le 14 avril 200520 a scaramouche : pour ton pseudo, je faisais référence au multiples surnom que certains ont employé... juste un peu d'humour quoi...
Posté(e) le 14 avril 200520 a Auteur demat Et en plus il faut que je trie par ordre alpha... vi scaramouche : pour ton pseudo, je faisais référence au multiples surnom que certains ont employé... juste un peu d'humour quoi... ah.. okay... j'avions point compris
Posté(e) le 14 avril 200520 a demat hier soir je suis allé voir ça: C'est the servant, un quator pop:rock anglais, ca dépote pas mal en live, mieux que sur le cd C'était à l'olympic, la salle était bien pleine Ca plait pas mal au fille (j'y suis allé avec ma copine, sinon j'y serai jamais allé), d'ailleurs y avait une groupie de qui beuglait comme un cochon égorgé dans mon oreille droite.... C'était cool j'étais à 2m de la scène :8 Bref, ce fut une bonne soirée.
Posté(e) le 14 avril 200520 a Ce topic va être supprimer un jour lors de la fin du monde. D'ici là, vous pouvez en profiter.
Posté(e) le 14 avril 200520 a Tiens un Gnou.... Tiens oui ! Ca doit être une "aberration" générée par le oueb...
Posté(e) le 14 avril 200520 a Tiens oui !Ca doit être une "aberration" générée par le oueb... un bug dans la matrice
Posté(e) le 15 avril 200520 a Auteur Voilà le topic est de retour merci Squall il a pas eu trop froid j'espère je dirai rien mais j'en pense pas moins demat les bretons
Posté(e) le 15 avril 200520 a le breton est voyageur, un jour il sera maître du monde Le breton en question boit trop et ça lui brouille l'esprit !
Posté(e) le 15 avril 200520 a Le breton en question boit trop et ça lui brouille l'esprit ! Bien sur que non voyons, le Breton encaisse bien
Posté(e) le 15 avril 200520 a pas venu depuis un tit moment , je vois que le débat évolue.....Moi je dis que les BNs sont meilleurs que les Pépitos.....forcément , la cuisine au beurre :çà a du bon.....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.