lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Tiens, je ne pensais pas que je posterais un jour dans le topic des bretons moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 spa une tare tu sais thecro.. tu es le bienvenu ici on aime bien les touristes aller, je te paie un coup de chouchen ou de cidre.. faut pas faillir à notre réputation Edit : 4000 post dans Bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 La Grande Bretagne est le pays d'origine des Bretons(celtes),qui s'appelait Bretagne avant d'etre envahis par les Saxons et les Angles(Germaniques).Du coup,une partie des Bretons est venue en Armorique et ils ont cohabité sans trop de mal avec les autochtones,pas très nombreux il faut dire. C'est à peu près ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 spa une tare tu sais thecro.. tu es le bienvenu ici on aime bien les touristes aller, je te paie un coup de chouchen ou de cidre.. faut pas faillir à notre réputation Je suis né à Nantes, c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 sauf que moi je suis en angleterre... et la culture celtique est en Ecosse ou Pays de Galles (et Irlande bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je suis né à Nantes, c'est bon? ah bah oui on en avait parlé ? je sais plus tu as le droit de figurer en première page.... détaille ton CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ah bah oui on en avait parlé ? je sais plus tu as le droit de figurer en première page.... détaille ton CV Je croyais qu nantes c'était pas en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je croyais qu nantes c'était pas en Bretagne Le chateau des ducs de Bretagne est où déjà? A Nantes?Pas possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je croyais qu nantes c'était pas en Bretagne je suis Nantaise.. alors fait gaffe... et va voir la première page de ce topic et lis les derniers échange avec un certain Clément, rennais, les pages d'avant... tu y auras tous les arguments... j'en ai marre de me répêter.. je sens que je vais faire un laius en première page moi http://fr.wikipedia.org/wiki/Bretagne Edit : merci saozon, je vais peut-être pouvoir te pardonner ce que tu viens de dire à propos de mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 hum... je disais ca pour te taquiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Qu'ais-je dit à ce propos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 la bretagne administrative n'est pas le bretagne culturelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 T'as trop d'humour,je me rends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 hum... je disais ca pour te taquiner. je sais bien.. mais desfois c'est lourd à force et puis elle est plus belle ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ben, j'avais pris celle de ton lien moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Edit : merci saozon, je vais peut-être pouvoir te pardonner ce que tu viens de dire à propos de mon avatar J'ai pas compris:qu'est ce que j'ai dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ben, j'avais pris celle de ton lien moi. tu es sélectif.. il y avait aussi celle-là Carte de la Bretagne historique, divisée en neuf évêchés J'ai pas compris:qu'est ce que j'ai dit? je viens de voir que j'avais lu trop vite un de tes posts et que je l'avais pris comme une critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je sais bien.. mais desfois c'est lourd à force va dormir thekro ! aller.... zou..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je viens de voir que j'avais lu trop vite un de tes posts et que je l'avais pris comme une critique C'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je sais bien.. mais desfois c'est lourd à force va dormir thekro ! aller.... zou..... ça date de l'autre soir ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 saozon: t'as vu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Hello les piti bretons Il fait super beau ici, alors je pense que tout le monde est à la plage, non ? Oui, bon, ok, il fait 10°C mais bon [HS]Miam... trop bon les crêpes bretonnes au Nutella [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 saozon: t'as vu ça ? Ouais.Je me tate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 moi je vais au concert de The Servant à Nantes mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.