Jump to content

Vous écoutez quoi comme zik là

Recommended Posts

• Replies 18.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vendredi 20 minutes a publié une liste de lecture pour l'anniversaire du "Summer of Love" Il y avait du The Doors (The end) du Jimmy Hendrix ... et cette chanson        

Posted Images

Pink Floyd (Atome Heart Mother) et ensuite j'enchaine sur un Syd Barrett, puis probablement sur un led zepp; puis je reviendrai sur du pink floyd (mon amour de toujours!) avec echoes pour trouver la quietude qui me menera dans les bras de morphée ...

Taro Iwashiro - Departure (piano+acoustic guitar version)

PS : si quelqu'un connait le titre de la musique des 30 dernières secondes de l'épisode 84 de Kenshin , c'est mon sauveur , je la cherche partout :(

Edited by Valgarv
FaustVIII' date='24-12-2004 20:11:22'] A toi aussi Brice :tchintchin: :pleure: ainsi qu'a tous les inpactiens :mdr2:

Within Temptation - Never-ending story

"Bonnes" malheureusement ça n'aura pas été ...

Mais bon ça arrive ...

:mad2: Main Theme de MGS3 - Snake Eater (en boucle, je ne m'en lasse pas)

Dire Straits - Sultans of swing (live alchemy; tout simplement grandiose... Ce solo de guitare... simplement magnifique. J'en ai la larme à l'oeil)

Maintenant: Dire Straits - Romeo and Juliet (du live on the night, version encore plus belle que "l'originale" :mdr2::mad2: )

Edited by Himura

Within temptation - restless (version classique). Une des plus belles sinon LA plus belle chanson que je connaisse, tant au niveau de la musique et de la mélodie que des paroles (bon c'est pas joyeux joyeux mais elle est vraiment magnifique)

Benny Benassi:love is gonna save us.

Moi je l'ai vu en vrai le groupe within temptation a que c'etait merveilleux ce concert,et qu'elle douce voix a cette chanteuse.Puis je vous raconte meme pas l'ambiance,ca voix

me rendait fou :roll::yes::incline::craint:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...