Flippy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 The exploited > The Fuck the system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Pink Floyd (Atome Heart Mother) et ensuite j'enchaine sur un Syd Barrett, puis probablement sur un led zepp; puis je reviendrai sur du pink floyd (mon amour de toujours!) avec echoes pour trouver la quietude qui me menera dans les bras de morphée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Cradle Of Filth - Cthulhu Dawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 METALLICA - The Call Of Ktulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Un classique que j'aime bien : Aerosmith & Run DMC - Walk This Way et pis certainement Starsailor - Four To The Floor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 La même: Mark Knopfler - Imelda (sans le faire exprès ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 KRISIUN - Murderer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Megadeth - Hangar 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 USHER - Yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 METAL GEAR SOLID 3 Snake Eater O.S.T - Main Theme (by Harry Gregson-Williams) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 METAL GEAR SOLID 2 Sons Of Liberty O.S.T - Snake's Theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 :ouioui: Within Temptation - Ice queen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Mark Knopfler - Sucker row Ce gars là est un dieu. S'il existait pas, faudrait l'inventer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Babylon Pression > Personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Faust Bonnes Fêtes ROOM 5 - Make Luv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 A toi aussi Brice :tchintchin: ainsi qu'a tous les inpactiens Within Temptation - Never-ending story Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Taro Iwashiro - Omoi : Odorenai Waltz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 (modifié) Taro Iwashiro - Departure (piano+acoustic guitar version) PS : si quelqu'un connait le titre de la musique des 30 dernières secondes de l'épisode 84 de Kenshin , c'est mon sauveur , je la cherche partout :( Modifié le 24 décembre 2004 par Valgarv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 FaustVIII' date='24-12-2004 20:11:22'] A toi aussi Brice :tchintchin: ainsi qu'a tous les inpactiens Within Temptation - Never-ending story "Bonnes" malheureusement ça n'aura pas été ... Mais bon ça arrive ... Main Theme de MGS3 - Snake Eater (en boucle, je ne m'en lasse pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 (modifié) Dire Straits - Sultans of swing (live alchemy; tout simplement grandiose... Ce solo de guitare... simplement magnifique. J'en ai la larme à l'oeil) Maintenant: Dire Straits - Romeo and Juliet (du live on the night, version encore plus belle que "l'originale" ) Modifié le 25 décembre 2004 par Himura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 therion - typhon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Rhapsody - Lux Triumphans (la plus belle musique du monde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Within temptation - restless (version classique). Une des plus belles sinon LA plus belle chanson que je connaisse, tant au niveau de la musique et de la mélodie que des paroles (bon c'est pas joyeux joyeux mais elle est vraiment magnifique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Benny Benassi:love is gonna save us. Moi je l'ai vu en vrai le groupe within temptation a que c'etait merveilleux ce concert,et qu'elle douce voix a cette chanteuse.Puis je vous raconte meme pas l'ambiance,ca voix me rendait fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Malice Mizer:Beast of Blood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés