Posté(e) le 2 janvier 201015 a Rammstein - Sehnsucht Je sais pas pourquoi, elle me reste cette zique aujourd'hui
Posté(e) le 7 janvier 201015 a Sum 41 - In too deep j'adore le A la limite du HS avec vos "rien" les gars Amne Nanmeo!!
Posté(e) le 8 janvier 201015 a du dire straits, parce que ng m'en a donner envie dans le topic de lilo
Posté(e) le 8 janvier 201015 a Edie Brickell - Good times (présent sur la première édition CD de Windows 95...à l'époque, on avait au mieux un P100, 64Mo de RAM, 2Go de HDD )
Posté(e) le 14 janvier 201015 a Trust - Antisocial...ah non elle vient de se finir. C'est Jimi Hendrix - Win Your Love (tin j'ai trop de bons goûts musicaux moâ)
Posté(e) le 15 janvier 201015 a System Of A Down - ATWA (Les potes du boulot croayaient que c'était beau et calme tout le long... Ils aiment moins le milieu, dommage c'est ce qui fait tout le charme de ce groupe mythique le fait d'alterner )