Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 non pas de secte ca lui donnerait trop d'importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 omg tu dort dans le forum lol ta bien repondu vite. Enfin je pense que c'est un pauvre garcon qui a une enfance malheureuse il faut pas lui en vouloir c'est parents l'on bercé trop pres du mur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ta gueule !! Ca ne va pas pour ton statut "Yoda" Il faut changer le mot -> Dark Vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ou au moins dire geule ta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 omg tu dort dans le forum lol ta bien repondu vite. Enfin je pense que c'est un pauvre garcon qui a une enfance malheureuse il faut pas lui en vouloir c'est parents l'on bercé trop pres du mur : non non je dors pas ici quoi que lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 non non je dors pas ici quoi que lol huhuhu loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Mc Do c'est trop cher pour ce que c'est C'est toujours trop cher quand c'est immangeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Macdo de tps en tps , mais 15 € pour bouffé et plus avoir faim, ben je préfére les petits resto sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Macdo de tps en tps , mais 15 € pour bouffé et plus avoir faim, ben je préfére les petits resto sympa. brasserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 je mange rarement Mac do, mais ici aux USA, c est vraiment moins cher.... c est vraiment populo.... au meme titre que Taco Bell , Burger Kingm KFC. Je prefere des sandwicheries tel que subway ou mieux quizzno. D ailleurs je pense que Quizzno fonctionnerai bien en france, car les produits sont bon... on trouve meme des salades avec du boeuf emince et du fromage bleu ! bref... Il faut quand meme dire, que Mac Do, a fait des progres, avec ses salades.... Mais en france, cela reste trop cher pour ce que c est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Aux USA c'est tellement bons qu'ils pensent que c'est le resto... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 il y a une grosse difference de prix, entre les chaines de restauration rapide et les restaurant traditionnel ( souvent des italiens ). un menu revient generalement entre 5 et 8 $ ( sandwitch + Boisson + frites ou accompagnement ) alors que dans un restaurant il faut compter generalement plus du double. De plus, avec une pause de 30ou 45mn, tu n as pas le temps de t assoir dans un restaurant traditionnel.... les americains, vont au restaurant le soir.... ce qui est amusant, c est qu il y a beaucoup de chaines de restaurant franchises, et contrairement a ce que vous pensez, c est relativement bon ( rien a envier a bcp de restaurant citadins francais ), la seule difference, c est que c est cher, surtout si vous prenez du vin... alors la, cela devient de l assassinat ( d ailleurs, ils servent souvent le vin au verre, tellement c est cher ). Rien ne vaut un bon restaurant a la campagne en France... ou les pti restos ou le patron est le cuistot, sa femme et sa fille, sont les serveuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 surtout quand il a 3 filles jumelles de 20 ans qui sont magnifique je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 3 filles jumelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 surtout quand il a 3 filles jumelles de 20 ans qui sont magnifique Ca donne envie d'aller au resto ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ASSKICK -> 3 filles jumelles ca serait pas des triplées par hasard ? Et une autre raison pour laquelle j'y vais pas souvent au mcdo, c'est le prix... ca coute 40-45 balles maintenant le menu! J'me rappelle quand j'étais gamin ca coutait - de 35 balles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ASSKICK -> 3 filles jumelles ca serait pas des triplées par hasard ? euuuuuuh je m'en vai de ce pas me faire fouetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Je te suis Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 leçon de la journée: réfléchir avant d'écrire. ou ça risque de vous retomber dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Le premier Mac do est à 25km de chez moi.... Et j'ai du y manger 10 fois au total dans toute ma ptite vie... (5 fois en allemagne ) Et s'il y en avait un plus près, j'y mangerai volontiers 1 à 2 fois par mois... ...mais seulement en cas de force majeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je constate que contrairement à nous, le MC DO n'est pas très populaire par chez vous. Aussi, c'est moins cher ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ben, je mange environ 2-3 fois par mois dans les fast-food, alternance quick-mac do, et burger king avant Bref, je trouve la bouffe pas dégueulasse. Les frites sont meilleures chez burger king je trouve, et mon sandwich préféré, le Mc deluxe Bon, je m'arrête là! Ce soir, xtrem pepper chez quick normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Par contre, je ne connait pas votre Quick!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je constate que contrairement à nous, le MC DO n'est pas très populaire par chez vous. Aussi, c'est moins cher ici. ce n'est pas tout à fait exact les McDo marchent très bien en France (l'un des rares pays où de nouveaux McDo continuent à ouvrir, alors que dans beaucoup d'autres c'est l'inverse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 D'accord, je comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.