Aller au contenu

Mangez vous au MacDo ?

Mangez vous au MacDo ? 98 membres ont voté

1. 1. Mangez vous au MacDo ?

• Oui, très souvent (1 fois par semaine)
      6
    • Oui, souvent (au moins une fois par mois)
      28
    • Oui, mais rarement (1 fois par trimestre...)
      33
    • Non, sauf accident (une fois dans votre vie)
      18
    • Non, je n'y vais jamais
      7

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 149
  • Vues 10,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

omg tu dort dans le forum lol ta bien repondu vite.

Enfin je pense que c'est un pauvre garcon qui a une enfance malheureuse il faut pas lui en vouloir c'est parents l'on bercé trop pres du mur :p : :-D

Posté(e)
omg tu dort dans le forum lol ta bien repondu vite.

Enfin je pense que c'est un pauvre garcon qui a une enfance malheureuse il faut pas lui en vouloir c'est parents l'on bercé trop pres du mur :yes: : :-D

non non je dors pas ici :p quoi que lol

Posté(e)
Macdo de tps en tps , mais 15 € pour bouffé et plus avoir faim, ben je préfére les petits resto sympa.

brasserie :D

Posté(e)

je mange rarement Mac do,

mais ici aux USA, c est vraiment moins cher.... c est vraiment populo....

au meme titre que Taco Bell , Burger Kingm KFC.

Je prefere des sandwicheries tel que subway ou mieux quizzno.

D ailleurs je pense que Quizzno fonctionnerai bien en france, car les produits sont bon... on trouve meme des salades avec du boeuf emince et du fromage bleu !

bref...

Il faut quand meme dire, que Mac Do, a fait des progres, avec ses salades....

Mais en france, cela reste trop cher pour ce que c est...

;)

Posté(e)

il y a une grosse difference de prix, entre les chaines de restauration rapide et les restaurant traditionnel ( souvent des italiens ).

un menu revient generalement entre 5 et 8 $ ( sandwitch + Boisson + frites ou accompagnement ) alors que dans un restaurant il faut compter generalement plus du double.

De plus, avec une pause de 30ou 45mn, tu n as pas le temps de t assoir dans un restaurant traditionnel....

les americains, vont au restaurant le soir.... ce qui est amusant, c est qu il y a beaucoup de chaines de restaurant franchises, et contrairement a ce que vous pensez, c est relativement bon ( rien a envier a bcp de restaurant citadins francais ), la seule difference, c est que c est cher, surtout si vous prenez du vin... alors la, cela devient de l assassinat ( d ailleurs, ils servent souvent le vin au verre, tellement c est cher ).

Rien ne vaut un bon restaurant a la campagne en France... ou les pti restos ou le patron est le cuistot, sa femme et sa fille, sont les serveuses...

Posté(e)
surtout quand il a 3 filles jumelles de 20 ans qui sont magnifique

Ca donne envie d'aller au resto ca :D

Posté(e)

ASSKICK -> 3 filles jumelles ca serait pas des triplées par hasard ? :oops:

Et une autre raison pour laquelle j'y vais pas souvent au mcdo, c'est le prix... ca coute 40-45 balles maintenant le menu! J'me rappelle quand j'étais gamin ca coutait - de 35 balles !

Posté(e)
ASSKICK -> 3 filles jumelles ca serait pas des triplées par hasard ? :D

euuuuuuh ;):oops:

je m'en vai de ce pas me faire fouetter :yes:

Posté(e)

Le premier Mac do est à 25km de chez moi....

Et j'ai du y manger 10 fois au total dans toute ma ptite vie... (5 fois en allemagne :transpi: )

Et s'il y en avait un plus près, j'y mangerai volontiers 1 à 2 fois par mois...

...mais seulement en cas de force majeure :francais:

Posté(e)

Je constate que contrairement à nous, le MC DO n'est pas très populaire par chez vous. Aussi, c'est moins cher ici.

Posté(e)

Ben, je mange environ 2-3 fois par mois dans les fast-food, alternance quick-mac do, et burger king avant :transpi:

Bref, je trouve la bouffe pas dégueulasse. Les frites sont meilleures chez burger king je trouve, et mon sandwich préféré, le Mc deluxe :ouioui:

Bon, je m'arrête là!

Ce soir, xtrem pepper chez quick normalement :francais:

Posté(e)
Je constate que contrairement à nous, le MC DO n'est pas très populaire par chez vous. Aussi, c'est moins cher ici.

ce n'est pas tout à fait exact

les McDo marchent très bien en France (l'un des rares pays où de nouveaux McDo continuent à ouvrir, alors que dans beaucoup d'autres c'est l'inverse)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.