Aller au contenu

Mangez vous au MacDo ?

tramway

Mangez vous au MacDo ?  

98 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

je mange rarement Mac do,

mais ici aux USA, c est vraiment moins cher.... c est vraiment populo....

au meme titre que Taco Bell , Burger Kingm KFC.

Je prefere des sandwicheries tel que subway ou mieux quizzno.

D ailleurs je pense que Quizzno fonctionnerai bien en france, car les produits sont bon... on trouve meme des salades avec du boeuf emince et du fromage bleu !

bref...

Il faut quand meme dire, que Mac Do, a fait des progres, avec ses salades....

Mais en france, cela reste trop cher pour ce que c est...

;)

il y a une grosse difference de prix, entre les chaines de restauration rapide et les restaurant traditionnel ( souvent des italiens ).

un menu revient generalement entre 5 et 8 $ ( sandwitch + Boisson + frites ou accompagnement ) alors que dans un restaurant il faut compter generalement plus du double.

De plus, avec une pause de 30ou 45mn, tu n as pas le temps de t assoir dans un restaurant traditionnel....

les americains, vont au restaurant le soir.... ce qui est amusant, c est qu il y a beaucoup de chaines de restaurant franchises, et contrairement a ce que vous pensez, c est relativement bon ( rien a envier a bcp de restaurant citadins francais ), la seule difference, c est que c est cher, surtout si vous prenez du vin... alors la, cela devient de l assassinat ( d ailleurs, ils servent souvent le vin au verre, tellement c est cher ).

Rien ne vaut un bon restaurant a la campagne en France... ou les pti restos ou le patron est le cuistot, sa femme et sa fille, sont les serveuses...

Ben, je mange environ 2-3 fois par mois dans les fast-food, alternance quick-mac do, et burger king avant :transpi:

Bref, je trouve la bouffe pas dégueulasse. Les frites sont meilleures chez burger king je trouve, et mon sandwich préféré, le Mc deluxe :ouioui:

Bon, je m'arrête là!

Ce soir, xtrem pepper chez quick normalement :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...