theocrite Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ah au temps pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Pourquoi Firefox bouffe vraiment trop de RAM par rapport IE ? Rien que surfer sur les 2 forums légers (PC INpact et Cooling-Masters), Firefox a déjà bouffé des 81 Mo ! Au début, le démarrage de Firefox était 25 Mo... Chaque page parcouru, Firefox bouffe plus en plus de mémoire. C'est 1er fois que j'ai 565 Mo utilisé depuis l'utilisation de Firefox. Avant avec IE, je n'ai jamais eu plus de 300 Mo utilisé quand j'utilisé 5 fenêtres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Oui, c'est nottament du au fait que Firefox est beaucoup moins implémenté dans Windows. Quand tu charges explorer, tu charges en meme temps une grosse partie d'IE, alors que Firefox doit tout charger lui meme .... Plus il y a d'onglets ouverts, plus le processus Firefox est gourmand ... Maintenant, pour le reste, je ne sais pas exactement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 et c'est une question qui a été maintes fois posée sur ce topic t'aurais put faire une recherche x-system :copain: rajoute une petite phrase explicative en premiere page, ago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Plus il y a d'onglets ouverts, plus le processus Firefox est gourmand ... :-/ Les onglets sont bien pratique alors ça gourmande la mémoire et le processus (ça lag parfois quand je bascule vers MSN pour voir les dialogues...) On dit que je dois utiliser la méthode d'IE pour les fenêtres :-/ rajoute une petite phrase explicative en premiere page, ago C'est ça pourquoi ils n'ont jamais pensé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 oué !!! c'est vrais !!! pourquoi il n'y a pas pensé ago !!! ............. fénéant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Les onglets sont bien pratique alors ça gourmande la mémoire et le processus (ça lag parfois quand je bascule vers MSN pour voir les dialogues...) On dit que je dois utiliser la méthode d'IE pour les fenêtres :-/ Bizarre ton problème, vu ta configuration. Tu as déjà essayé de refaire une installation propre de Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Pourquoi Firefox bouffe vraiment trop de RAM par rapport IE ? Rien que surfer sur les 2 forums légers (PC INpact et Cooling-Masters), Firefox a déjà bouffé des 81 Mo ! Au début, le démarrage de Firefox était 25 Mo... Chaque page parcouru, Firefox bouffe plus en plus de mémoire. C'est 1er fois que j'ai 565 Mo utilisé depuis l'utilisation de Firefox. Avant avec IE, je n'ai jamais eu plus de 300 Mo utilisé quand j'utilisé 5 fenêtres... 300 mo pour 5 fenetres avec IE !!!!!!!!!!! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1276395 franchement, plus j'utilise firefox, plus je me dit que je faits bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Pourquoi Firefox bouffe vraiment trop de RAM par rapport IE ? Rien que surfer sur les 2 forums légers (PC INpact et Cooling-Masters), Firefox a déjà bouffé des 81 Mo ! Au début, le démarrage de Firefox était 25 Mo... Chaque page parcouru, Firefox bouffe plus en plus de mémoire. C'est 1er fois que j'ai 565 Mo utilisé depuis l'utilisation de Firefox. Avant avec IE, je n'ai jamais eu plus de 300 Mo utilisé quand j'utilisé 5 fenêtres... 300 mo pour 5 fenetres avec IE !!!!!!!!!!! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1276395 franchement, plus j'utilise firefox, plus je me dit que je faits bien J'ai dit que 300 Mo = IE ? 300 Mo = tous les processus -.- Les onglets sont bien pratique alors ça gourmande la mémoire et le processus (ça lag parfois quand je bascule vers MSN pour voir les dialogues...) On dit que je dois utiliser la méthode d'IE pour les fenêtres :-/ Bizarre ton problème, vu ta configuration. Tu as déjà essayé de refaire une installation propre de Firefox ? Là c'est déjà propre car j'ai déjà formaté samedi dernier. Là, avec les fenêtres, c'est impeccable mais avec les onglets, ça bouffe comme dit ago. Quand je fais la conversation en Divx en même temps de surfer sous Firefox avec les onglets. Ca lag un peu par rapport sans onglet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Est-ce qu'il existe un test (pas trop risqué ), pour voir la sécurité de Firefox, et aussi l'efficacité de l'anti pop-up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Est-ce qu'il existe un test (pas trop risqué ), pour voir la sécurité de Firefox, et aussi l'efficacité de l'anti pop-up ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1271924 Utiliser le 3e lien dans la quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ca n'a rien fait Merci noscript ! (et merci gailuron). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 au putain !!! j'y suis allé avec opera le bordel !!!!!!!!!!!!! fin de tache pour arreter le bordel operaçépasbien etcépasdutroll ! firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Pour info suite à message plus haut, un message Opera du type "Vous devez créer un compte avant de pouvoir continuer" n'est pas un plantage (!?), mais une méconnaissance du logiciel Opera. Ne pas confondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 moi je suis un utilisateur lambda, je connais rien en "informatik" je sais pas ce que c'est un logiciel, je sais que aller tout connement sur internet sur les bloggs en SMS de mes copains du college et quand je vois marqué "créer un nouveau compte" bin je sais pas ce que sais, parceque justement ...... j'ai une parfaite meconnaissance du logiciel, et alors moi, j'y clic à droite, j'y clic à gauche, j'y clic partout ou j'y peux cliquer parceque la souris je l'ai acheté et j'ai le droit de m'en servir, ça c'est le monsieur de Auchan qui me l'a dit et ce monsieur c'est un grand informaticien, oui oui combien d'onglets ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 combien d'onglets ??? 6 fenêtres de Firefox sans onglets que ces fenêtres contiennent les images (500x400 en moyenne) sur chaque forum différent avec 60 posts par page Si je cherche encore plus loin, j'aurai pu ouvrir plus de 50 fenetres avec les 10 onglets par fenetre avec les images 1024x768 sur chaque forum différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ton UC est à 100% il n'avait pas fini de charger les pages, ton firefox ??? édit: bin non, c'est pas firefox qui te met l'UC à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Peut-être Folding@Home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Peut-être Folding@Home ? Je n'utilise plus Folding@Home depuis bien longtemps. 100% CPU c'est FlaskMPEG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Plusieurs questions : Dans la version 1.5 de firefox, dans le menu outil - option, comment on fait pour avoir accés à toue les options, parce que ça me coupe des bouts. exemple : Autre question, j'utilise outlook express (ce n'est pas le sujet du débat merci) et je voudrais que quand j'ouvre un lien à partir d'un mail (pour accéder au forum notemment) firefox ne se mette pas au premier plan (parce que quand j'ai 10 messages du forum, j'en ai mare de jongler entre les prog). ça marchait quand j'utiliser tabbrowser mais comme j'en ai entendu bcp de mal, j'ai changer pour tabmix, est-ce qu'il y a une fonction aprochante ? Merci poûr votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Pour ceux qui souhaiteraient faire une install silencieuse de firefox 1.5 (dans le cadre d'un CD d'applis qui s'installent assez facilement pour l'utilisateur final, ou d'un CD de windows entièrement automatisé, après avoir décompressé l'exe récupéré sur le site de Mozilla, il faut lancer le setup via la commande : setup.exe -ms -ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Il faudrait rajouter cette petite info en 1ere page :) Moi ce que je fais pour les mails, je diminue la fenetre de firefox ... Donc même si elle vient en avant plan, il me suffit de recliquer dans la fenetre de mon gestionnaire de courrier. Quasi tout aussi éfficace ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Plusieurs questions : Dans la version 1.5 de firefox, dans le menu outil - option, comment on fait pour avoir accés à toue les options, parce que ça me coupe des bouts. ........... c'est pas ton theme qui deconnerait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.