Himura Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Juste un petit passage: Dans le forum, le bouton "citer" après chaque message n'apparaît pas. Vous savez d'où ça vient ? (je comptais faire une réinstall propre de firefox via le tuto ici, mais si y a une autre solution...) Et dans les meilleures extensions, je trouve que launchy est bien mieux que ieview, puisqu'on peut lancer n'importe quoi avec plein d'applications (de base y en a pas mal et on peut en rajouter) - notamment ie évidemment - . Tout ça via un simple click droit. A la limite si aucun modo passe ici j'enverrais un mp à scara ou autre responsable du topic. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 t'es sur que tu n'as pas abloqué l'image par erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/style_images...in/p_mq_add.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Et dans les meilleures extensions, je trouve que launchy est bien mieux que ieview, puisqu'on peut lancer n'importe quoi avec plein d'applications (de base y en a pas mal et on peut en rajouter) - notamment ie évidemment - . Tout ça via un simple click droit. A la limite si aucun modo passe ici j'enverrais un mp à scara ou autre responsable du topic. Merci ok je note hésitez pas à donner des liens, des noms d'extensions sympas, ces derniers temps j'suis à la ramasse pour ca mais je vais me ratrapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Dans la liste des Trucs et Astruces, je ne trouve pas pour augmenter le nombre de téléchargement simultané. Mon navigateur limite les 2 téléchargements simultanés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Juste un petit passage: Dans le forum, le bouton "citer" après chaque message n'apparaît pas. Vous savez d'où ça vient ? (je comptais faire une réinstall propre de firefox via le tuto ici, mais si y a une autre solution...) ................... des fois, il met quelque secondes à apparaitre essaye d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Dans la liste des Trucs et Astruces, je ne trouve pas pour augmenter le nombre de téléchargement simultané. Mon navigateur limite les 2 téléchargements simultanés heu normalement ca n'est pas du tout limité le nombre de téléchargement ... tu télécharges tes fichiers du meme site ? si oui, alors c'est peut etre une limite au niveau du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est quoi "browser.download.folderList" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 non c'est pas une limite http://kb.mozillazine.org/Firefox_:_FAQs_:...ies#Browser..2A browser. download. folderList Integer Which of several internally-specified locations to use for the default download directory 0 (default): the desktop 1: the downloads folder 2: the last folder specified for a download Note: In Firefox, this can be changed via "Tools → Options → Downloads → Download Folder → Save all files to this folder" c'est simplement pour le folder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 t'es sur que tu n'as pas abloqué l'image par erreur ? Ah ouais j'ai mis PCi en liste blanche et ca marche. Je vois pas comment j'ai pu faire pour bloquer l'image Merci adresse pour launchy: http://gemal.dk/mozilla/launchy.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Moi maintenant, je me suis fait un script #! /bin/sh rm -rf .mozilla/firefox/*/lock comme ça c'est réglé. Parce que bon, ça plante quand même souvent Fx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ca dépend sur quels sites on surfe surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Oups, j'avais complètement zappé qu'il y avait encore une page de réponse après Je répondais à ça : Ils auraient pu rajouter Ctrl+Alt+Suppr pour windows ... Ah ouais j'ai mis PCi en liste blanche et ca marche. Je vois pas comment j'ai pu faire pour bloquer l'image Avec l'url de l'image : http://www.pcinpact.com/forum/style_images/by_fortin/p_mq_add.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Moi maintenant, je me suis fait un script #! /bin/sh rm -rf .mozilla/firefox/*/lock comme ça c'est réglé. Parce que bon, ça plante quand même souvent Fx On peut avoir les explications qui vont avec ? C'est pour geler le processus Firefox ? ... parce que je recherche justement comment empêcher la fermeture d'un processus : http://www.lepicea.net/forums/index.php?showtopic=4500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ca permet de supprimer le fichier lock en gros :) Enfin ... je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ... parce que je recherche justement comment empêcher la fermeture d'un processus : Tab Mix Tab bar context menu Duplicate Tab Rename Tab Close All Tabs Close Left Tabs Close Right Tabs Permissions List of opened tabs Tab bar and/or web page Closed tabs list Undo close tab Protect Tab Lock tab Pour info, la version 9 d'Opera que j'utilise intègre un "lock tab" par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Comme je li dis dans mon lien Lepicea , ç'est règlé pour geler un onglet Firefox. Ce que je voulais , c'est des explication de Theocrite sur son script , puis éventuellement pouvoir geler un processus quelquonque dans XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut vous me conseillez quoi comme gestionnaire de telegargement sans spywares gratuit qui fonctionne avec flashgot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Free Download Manager ou FreshDownload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut vous me conseillez quoi comme gestionnaire de telegargement sans spywares gratuit qui fonctionne avec flashgot http://www.safer-networking.org/fr/article...d-managers.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ce que je voulais , c'est des explication de Theocrite sur son script Bah comme il dit, ça permet de supprimer le fichier lock, celui qui détermine si ton profile est en cours d'utilisation ou pas.Quand ça plante il arrive que le fichier rester dans le profile alors que Fx n'est pas lancé, alors il ne veut plus redémarrer avec ce profile. Je ne sais pas si ça le fait sous windows. Qu'est ce que tu entends par geler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 le lien "Search Plugin, pour rajouter des moteurs de recherche à Firefox" est mort et je trouve pas en recherche rapide google (pas le temps) ... y'en a qui l'ont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Qu'est ce que tu entends par geler ? Empêcher sa fermeture via le gestionnaire de tâches , par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ah je ne sais pas. J'ai toujours réussi à tuer Fx, même quand j'étais sous windows. C'est bizarre que tu ne puisse pas tuer ce que tu veux (tu as posté un rapport HiJackThis ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Heu ... c'est l'inverse que je souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.