Aller au contenu

Messages recommandés

Juste un petit passage:

Dans le forum, le bouton "citer" après chaque message n'apparaît pas. Vous savez d'où ça vient ? (je comptais faire une réinstall propre de firefox via le tuto ici, mais si y a une autre solution...)

Et dans les meilleures extensions, je trouve que launchy est bien mieux que ieview, puisqu'on peut lancer n'importe quoi avec plein d'applications (de base y en a pas mal et on peut en rajouter) - notamment ie évidemment - . Tout ça via un simple click droit. A la limite si aucun modo passe ici j'enverrais un mp à scara ou autre responsable du topic.

Merci :chinois:

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et dans les meilleures extensions, je trouve que launchy est bien mieux que ieview, puisqu'on peut lancer n'importe quoi avec plein d'applications (de base y en a pas mal et on peut en rajouter) - notamment ie évidemment - . Tout ça via un simple click droit. A la limite si aucun modo passe ici j'enverrais un mp à scara ou autre responsable du topic.

Merci :D

ok je note :p

hésitez pas à donner des liens, des noms d'extensions sympas, ces derniers temps j'suis à la ramasse pour ca mais je vais me ratrapper :yes:

Juste un petit passage:

Dans le forum, le bouton "citer" après chaque message n'apparaît pas. Vous savez d'où ça vient ? (je comptais faire une réinstall propre de firefox via le tuto ici, mais si y a une autre solution...)

...................

des fois, il met quelque secondes à apparaitre

essaye d'attendre :craint:

Dans la liste des Trucs et Astruces, je ne trouve pas pour augmenter le nombre de téléchargement simultané. Mon navigateur limite les 2 téléchargements simultanés :transpi:

heu normalement ca n'est pas du tout limité le nombre de téléchargement ...

tu télécharges tes fichiers du meme site ? si oui, alors c'est peut etre une limite au niveau du serveur

non c'est pas une limite

http://kb.mozillazine.org/Firefox_:_FAQs_:...ies#Browser..2A

browser. download. folderList Integer Which of several internally-specified locations to use for the default download directory

0 (default): the desktop

1: the downloads folder

2: the last folder specified for a download

Note: In Firefox, this can be changed via "Tools → Options → Downloads → Download Folder → Save all files to this folder"

c'est simplement pour le folder :transpi:

Oups, j'avais complètement zappé qu'il y avait encore une page de réponse après :yes:

Je répondais à ça :

ScreenShot055.png

Ils auraient pu rajouter Ctrl+Alt+Suppr pour windows ... ;)

Ah ouais j'ai mis PCi en liste blanche et ca marche. Je vois pas comment j'ai pu faire pour bloquer l'image :transpi:
Avec l'url de l'image :

Moi maintenant, je me suis fait un script

#! /bin/sh
rm -rf  .mozilla/firefox/*/lock 

comme ça c'est réglé.

Parce que bon, ça plante quand même souvent Fx :craint:

On peut avoir les explications qui vont avec ? :cartonrouge:

C'est pour geler le processus Firefox ? ... parce que je recherche justement comment empêcher la fermeture d'un processus :

http://www.lepicea.net/forums/index.php?showtopic=4500

... parce que je recherche justement comment empêcher la fermeture d'un processus :
Tab Mix

Tab bar context menu

Duplicate Tab

Rename Tab

Close All Tabs

Close Left Tabs

Close Right Tabs

Permissions

List of opened tabs

Tab bar and/or web page

Closed tabs list

Undo close tab

Protect Tab

Lock tab

Pour info, la version 9 d'Opera que j'utilise intègre un "lock tab" par défaut.

Ce que je voulais , c'est des explication de Theocrite sur son script
Bah comme il dit, ça permet de supprimer le fichier lock, celui qui détermine si ton profile est en cours d'utilisation ou pas.

Quand ça plante il arrive que le fichier rester dans le profile alors que Fx n'est pas lancé, alors il ne veut plus redémarrer avec ce profile.

Je ne sais pas si ça le fait sous windows.

Qu'est ce que tu entends par geler ? :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...