Francois_D Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Merci pour cet élément de réponse En fait, depuis que je suis sur Mac, je ne suis pas tout coté W$...si c'est une histoire SP2, en effet, on est pas sortis des ronces. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Petite clarification quand-même..... → L'installation de la 1.5 a-t-elle bien été faite sur un profil totalement frais et neuf, c'est-à-dire sans aucune extension et avec un cache disque vierge ?? (nb: le cache disque peut être déplacé, et n'est pas nécessairement dans le profil usager). Si la réponse est oui, c'est clairement un problème purement windows de mon point de vue. (pour ce qui concerne le PC du boulot, et non le Mac bien sûr ...!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 salut tout le monde j'ai le RC2 de Fx et quand je fais rechercher les mises à jour il ne me trouve rien je fais quoi ? je télécharge la version finale ? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bah vi :) No soucis pour cette nouvelle version 1.5 de FF. Installation auto , recherche de mise à jour des extensions auto , avec désactivation ( mise en standby ) des extensions non développées pour cette version . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 J'installerais cette fameuse 1.5 ce soir, adblock ne fonctionne plus sur la 1.0.7 d'ailleurs, ça m'arrangeras :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Adblock fonctionne sur la 1.0.7 et sur la 1.5 . Adblock Plus , perso http://bene.sitesled.com/adblock.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 mais de nombreuse extension reste incompatible firefox 1.5 hélas Comme Adblock AdblockPlus est bien meilleur que adblock et fonctionne sur la 1.5 http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus edit: grillé pas snOokiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 T'ai grillé de 2 secondes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 __________________________________________________________________________________________ Bonjour, J'ai tenté d'installer la v.1.5 sur mon PC du boulot (XP Pro SP 2 avec correctif Q818043 et 905749)... mais cela ne fonctionne pas : - je lance l'installeur, les étapes se déroulent normalement - une fois l'install effectuée, je double-clique sur l'icone et le dd se met à tourner... et puis rien ne se passe. J'ai testé, mais sans succès, la commande "firefox -p" ... bouuuuhhhh En désespoir de cause, je désinstalle la 1.5 et j'utilise la 1.0.7... est-ce que quelqu'un a une idée ? Francois la bible http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Adblock fonctionne sur la 1.0.7 et sur la 1.5 . Adblock Plus , perso http://bene.sitesled.com/adblock.htm mais plus chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Adblock fonctionne sur la 1.0.7 et sur la 1.5 . Adblock Plus , perso http://bene.sitesled.com/adblock.htm mais plus chez moi colle ça dans la barre d'adresse et fait OK: http://bene.sitesled.com/installs/Adblock_Plus_0.5.10.xpi si firefox ne l'installe pas directement, alors tu le telecharge puis dans firefox tu faits: fichier/ouvrir un fichier .... et tu ouvre le fichier telechargé avant snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Avec le 1.5 (installé proprement) Question est que le lecteur Macromédia Flash marche chez vous?? (8.00.22) Là j'ai rien comme image, j'ai le son par contre. J'essaie de le virer et de le reinstallé, non, en passant par l'update, cela bloque avant de finir. Si quelqu'un à une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est là dedans: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Avec le 1.5 (installé proprement)Question est que le lecteur Macromédia Flash marche chez vous?? (8.00.22) Là j'ai rien comme image, j'ai le son par contre. J'essaie de le virer et de le reinstallé, non, en passant par l'update, cela bloque avant de finir. As-tu un lien précis pour démontrer ton problème ? Lorsque tu tapes about:plugins dans la barre URL, vois-tu au moins ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour à tous... quand je lance Mozilla Firefox 1.0.7 (pas la 1.5, j'attends la compatibilité de quelques extensions) j'ai depuis aujourd'hui une erreur qui m'empêche purement et simplement de l'utiliser (impossible de charger la moindre page web) : "Une erreur est survenue lors du démarrage du composant d'entrée/sortie disque" Pour le lancer aussi, c'est laborieux... parfois rien ne s'affiche, je suis obligé de tuer le processus et relancer Firefox... A noter qu'en "Safe Mode", ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour à tous... quand je lance Mozilla Firefox 1.0.7 (pas la 1.5, j'attends la compatibilité de quelques extensions)...................... quelles extensions ? faut pas oublié que les mises à jours d'extensions sont généralement et pour les plus populaires, trés rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Extensions : IE View 1.2.5 Web Developer 0.9.4 Sage 1.3.6 fireFTP 0.88.3 FoxyTunes 1.1 Adblock 0.5.2.039 Forecastfox 0.8.2.2 ShowIP 0.7.11 Firesomething 1.7.0 ScrapBook 0.18.0 Html Validator 0.7.1 InfoLister 0.8.2+ ChatZilla 0.9.68.5 Gmail Notifier 0.5.3 Tab Mix Plus 0.2.5.2 Greasemonkey 0.5.3 Mozilla Archive Format 0.6.2 Yahoo! Mail Notifier 0.9.1 Bookmarks LinkChecker 0.6.8 Mozilla Accessibility Extension 0.99.1.1630 Bookmarks Synchronizer 1.0.1 Session Saver 0.2 FlashGot 0.5.9.95 Bookmark Duplicate Detector 0.0.1 ___ Evidemment ça va généralement vite, si j'attends c'est quelques jours pas plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Extensions : IE View 1.2.5 --->1.27 compatible 1.5 Web Developer 0.9.4 Sage 1.3.6 fireFTP 0.88.3 FoxyTunes 1.1 Adblock 0.5.2.039 --->5.10compatible 1.5 j'ai donné le lien plus haut Forecastfox 0.8.2.2 --->0.7 (tu t'es trompé), compatible 1.5 ShowIP 0.7.11 Firesomething 1.7.0 ScrapBook 0.18.0 Html Validator 0.7.1 InfoLister 0.8.2+ ChatZilla 0.9.68.5 Gmail Notifier 0.5.3 Tab Mix Plus 0.2.5.2 --->0.2.5.2 compatible 1.5 Greasemonkey 0.5.3 Mozilla Archive Format 0.6.2 Yahoo! Mail Notifier 0.9.1 Bookmarks LinkChecker 0.6.8 Mozilla Accessibility Extension 0.99.1.1630 Bookmarks Synchronizer 1.0.1 --->1.02 compatible 1.5 Session Saver 0.2 FlashGot 0.5.9.95 --->0.5.9.98 compatible 1.5 Bookmark Duplicate Detector 0.0.1 ___ Evidemment ça va généralement vite, si j'attends c'est quelques jours pas plus ^^ le reste, il te faut te rendre sur les sites des créateurs et tu touvera certainement la derniere version compatible clic droit sur tes extension et tu vas visité le site ou alors ici: http://extensions.geckozone.org/Firefox/ édit: un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ok ok... J'installe la 1.5 en espérant ne plus avoir le problème dont je parle plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 @EpiDress Comme je disais ici , il est chaudement recommandé d'utiliser Adblock PLUS pour firefox 1.5. »»» Adblock_Plus_0.5.10.xpi nb: ScrapBook 0.18.0 est compatible 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Firefox 1.5 installé ! Quelques extensions et thèmes ne fonctionnent plus mais je vais aller voir les sites s'il n'y a pas de nouvelles versions... Euh, il a quoi de plus, Adblock Plus ? Je désinstalle Adblock pour mettre Adblock Plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Euh, il a quoi de plus, Adblock Plus ? Je désinstalle Adblock pour mettre Adblock Plus ? Il est plus compatible avec la 1.5, et apporte un plus grand confort à l'utilisation (sélection de ce que tu veux bloquer etc...).Pour éviter les problèmes: 1. désinstalles Adblock 2. installes Adblock plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Firefox 1.5 fonctionne, aisni que adblock + Par-contre je cherche un plugin qui me permettra de générer automatiquement un lien que j'aurais attribué à un mot, genre quand j'écrirais Firefox, le lien se crée automatiquement (==>Firefox) que j'aurais configuré dans le plugin, comme les news sur PCI on a l'impression qu'ils ont une base de données pour des noms connus qui font un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je viens de l'installer, la moitié de mes extensions ne fonctionnent plus J'aurais pas du passer si vite à la 1.5 // Extensions Add Bookmark here Compact menu Down them all Checky Sort bookmarks // Themes Whitehart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaynco Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 j'ai installé la version 1.5 : ça a effacé tout mes thèmes et le thème que j'utilisais est pas compatible ( Qute) :( et plusieurs de mes extensions ne sont pas compatibles : :s downTHEMAll 0.9.4 Translate 0.6.0.4 ChatZilla 0.9.68a FireFTP 0.88.3 Download Manager Tweak 0.6.6 j'espère que ça va arriver rapidement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.