Nis Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Il faut mettre Fasterfox en custom, et désactiver l'option "Enable Enhanced Prefetching" Hardware.fr n'apprécie pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bjr voila, 2 ou 3 jours j avais sur un site et une photo m'interesser mais je ne l'avais pas copier je me suis dis que j'irai la prendre une autre fois. Le probleme c'est que le site est fermé maintenant lol. Donc je me suis dis pas grave Fire Fox doit faire comme IE mettre les fichier dans un dossier le probleme c'est que dans le fichier cache de Fire Fox, il n'y a aucun fichier. Quelqun sais comment retrouver les fichiers merci. essaye toujours avec l'adresse about:cache ou alors va dans <tondossierdeprofil>/Cache ... moi perso je vois les images mises en cache, mais je ne sais pas si c'est commun à tous les OS, etant que je suis sous nux ... Super cette commande. Merci ma normalement avec sa j'aurai du y arriver. Mais malheureusement mes fichier expire au bout d'une journée j'ai limpression. Donc mon cache ne date que de ce matin. Je ne savais pas que sa sauvegardé q une journée. En tous cas merci. [ctrl]+H => Avant hier (ou il y a deux jours) et tu cherches là dedans. Ouais j'ai fais sa mais justement il me met erreur 404 page not found. Donc apres je me suis mis en hors connection pour qu'il cherche dans le cache mais rien a faire il me dis que je doit etre connecter pour la voir. (dites, c'est quoi ce thread avec un admin et celui qui maintient le topic Fx et qui disent rien ) t'as pensé à regarder dans le cache de google sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 (dites, c'est quoi ce thread avec un admin et celui qui maintient le topic Fx et qui disent rien ) On attendait que tu fasse le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaut95 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 slt tt le monde! je voulais savoir si il était possible de supprimer les adresses tapées dans la barre d'adresse mais seulement celles qu'on choisi, car il commence a y en avoir un peu trop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaynco Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 je me poses la même question mais dans les formulaires (ou comme les recherches sur google par exemple) : enlever une seule entrée de formulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 (dites, c'est quoi ce thread avec un admin et celui qui maintient le topic Fx et qui disent rien ) On attendait que tu fasse le boulot +1 @internaut95 : supprime les de l'historique, elles n'apparaiteront plus dans la barre d'adresse (ctrl + h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaut95 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 thx Agonistic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Plus que quelques heures pour la sortie de Firefox 1.5 officielle. (actuellement en Release Candidate 3 / plus d'évolution). Pour les retardataires qui n'ont pas encore migré de IE à Firefox, il est préférable de directement commencer avec la version 1.5. .... encore un tout petit peu de patience.... ça vient..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Il sort à quelle heure ? lol, ça me fait penser aux gens qui attendent les sorties des nouvelles consoles ... Ils font des files de fou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Il sort à quelle heure ? lol, ça me fait penser aux gens qui attendent les sorties des nouvelles consoles ... Ils font des files de fou ... Keep cool; dans un jour il y a 24H, et quelques heures, ça peut faire qq jours !La version française pour ceux qui préfèrent sera peut-être un peu décalée après la version anglaise. Si je parle de la 1.5, c'est pour faire patienter un peu les personnes qui veulent démarrer avec Firefox auxquels je recommande la 1.5. (sinon, il peut y avoir de l'embrouille dans les profils, et ce serait dommage pour commencer....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Keep cool; dans un jour il y a 24H, et quelques heures, ça peut faire qq jours ! La version française pour ceux qui préfèrent sera peut-être un peu décalée après la version anglaise. Mais je suis "Keep cool" guy ^^ Par contre je me satisferai de la version anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 suffit d'installer la 1.5 rc2 :flagfr: et d'attendre qu'elle se mette tout seule à jour comme une grande comme j'ai fait depuis la premiere RC en :flagfr: 1.5 RC2 :flagfr: http://ftp.kddilabs.jp/Mozilla//firefox/re...s/1.5rc2/win32/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 moi j'attend qu'elle arrive tout prete, en francais, dans les dépots d'ubuntu bon sinon moi aussi je suis INpactient que Fx passe le cap de la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Tant qu'à faire, autant prendre la RC3 pour ceux qui ne peuvent vraiment pas attendre quelques heures avant la sortie officielle ! Firefox 1.5 RC3 fr windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Tant qu'à faire, autant prendre la RC3 pour ceux qui ne peuvent vraiment pas attendre quelques heures avant la sortie officielle ! Firefox 1.5 RC3 fr windows ça c'est la version nightly comme son nom l'indique, des versions comme ça il en sort toutes les nuits et il y a souvant des problemes avec ces versions l'oficielle n'existe pas encore en RC3 :flagfr: mais la RC2 oui http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir....5rc2/win32/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 il vont pas s'embetter à sortir la RC3 :flagfr: alors que la version finale sort dans pas longtemps je suis de l'avis de Gailuron, c'est à dire télécharger la RC2 :flagfr: et attendre qu'elle se mette à jour toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 toute seule à la condition d'avoir coché: sinon elle demandera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Pour clarifier, il y a les nightlies qui sortent tous les jours, et les Release Candidate qui sont figées à une date donnée. Exemple la RC3 fr est sortie le 18-Nov-2005 à 03:57 => firefox-1.5.fr.win32.installer.exe / 1.5RC3 La RC3 est juste une version plus fraîche de la RC2, et la RC3 va même très probablement exactement la version officielle, si aucun problème majeur n'est remonté. (il n'y a plus d'évolutions depuis quelques jours) Elle se mettra toute seule à jour comme une grande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut J'ai cherché un troubleshooting en première page, mais en vain Donc j'ai deux questions : -Lorsque je télécharge, du moins lorsque le gestionnaire de DL est ouvert, des que j'appuie sur la touche 4/', j'ai la recherche "in-page" qui s'ouvre, je ne peux plus utiliser les touches avant et arrière dans la barre de tache et dans les boites de dialogues. Quelqu'un sait comment palier ce problème? -Comment désactiver la verification des certificats? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 INFO La version Firefox 1.5 officielle fr est disponible »»»» Firefox Setup 1.5.exe (fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 mais de nombreuse extension reste incompatible firefox 1.5 hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 mais de nombreuse extension reste incompatible firefox 1.5 hélas Comme Adblock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Problèmes d'extensions ? Il faut les mettre à jour ! Exemple Adblock Plus: > 0.5.9.2 Il faut bien sûr ne pas installer la 1.5 dans le même profile que celui d'une 1.0.7 !! J'ai tout ça qui marche depuis longtemps sans aucun problème sous Fx 1.5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour, J'ai tenté d'installer la v.1.5 sur mon PC du boulot (XP Pro SP 2 avec correctif Q818043 et 905749)... mais cela ne fonctionne pas : - je lance l'installeur, les étapes se déroulent normalement - une fois l'install effectuée, je double-clique sur l'icone et le dd se met à tourner... et puis rien ne se passe. J'ai testé, mais sans succès, la commande "firefox -p" ... bouuuuhhhh En désespoir de cause, je désinstalle la 1.5 et j'utilise la 1.0.7... est-ce que quelqu'un a une idée ? Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 XP et moi, on est déjà pas très copain, mais alors avec un SP2 en plus, je te souhaite un bon courage. Pas sûr que tu trouves réponse à ta question dans une rubrique spécifique Firefox.... Ça ressemble plus à un pur problème de windowserie à première vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.