Aller au contenu

Messages recommandés

Hello tout le monde

J'ai du formatter récemment mon ordi et j'ai perdu mes extensions. J'ai donc remis pas mal de choses mais il me manque une qui permet par le survol d'un onglet d'accéder à celui-ci.

Et je n'arrive plus à me souvenir du nom ....

Vous pourriez m'aider ?  :zarb:

pour que ça ne t'arrive plus :-D

-mass installer:

faut faire une liste de tes extensions, (**** .xpi) et lors d'une nouvelle install de firefox, mass installer ira t'installer toutes tes extensions + leur mises à jour

tout ça d'un seul coup :-D

http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=143

-tu complete par Bookmark Backup, (que tu inclus bien evidemment dans ta liste de mass installer ;) ), en changeant quand meme le dossier de destination de tes sauvegardes

il sauvegardes, tous les jours sur 7 jours, tes Bookmarks ainsi que les preferences de ton profil :D

http://extensions.geckozone.org/BookmarkBackup

:ouioui: je peux plus me passer de ces deux là :-D:yes:

dans un de mes derniers posts de ce topic, j'ai mis ma liste d'extension que j'installe avec mass installer 8)

(édit: page 98)

:pleure:

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Petite question pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre, je n'arrive pas a avoir acces a ma boite gmail depuis firefox.

Je peux acceder a la page d'entree, mais une fois que j#ai entre mon adresse et mon password, il charge, puis laisse une page blanche, sur le bas de la fenetre est ércit terminé, et puis c'est tout.

Pourtant ca marche avec le navigateur de mon FAI. :sucre:

-salut a tous :byebye: ,desolé j'vais me faire tué(question deja posée par moi en plus :oops::eeek2: )mais j'ai pas beaucoup le temp et faudrait que je formate assez rapidement...bon voila la question(qui causera ma perte :craint: )

-comment fait on pour retrouvé les reglages,les favoris,les extensions,etc...enfin tout quoi apres un formatage ou que dois je mettre dans mon archos :-D pour retrouvé mon navigateur comme je l'ai quitter

-j'ai bien le fichier"firefox"(c:>doc and seeting>mon prenom>application data>mozilla>firefox)mais apres je ne sais pas quoi sauvegarder exactement :zarb:

:oops: et dire que si mes souvenirs sont bons c'est scara qui m'avait repondu :roll::duelsw:;):fumer::duel1::mdr2: ....suis mort :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...