gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Hello tout le mondeJ'ai du formatter récemment mon ordi et j'ai perdu mes extensions. J'ai donc remis pas mal de choses mais il me manque une qui permet par le survol d'un onglet d'accéder à celui-ci. Et je n'arrive plus à me souvenir du nom .... Vous pourriez m'aider ? pour que ça ne t'arrive plus -mass installer: faut faire une liste de tes extensions, (**** .xpi) et lors d'une nouvelle install de firefox, mass installer ira t'installer toutes tes extensions + leur mises à jour tout ça d'un seul coup http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=143 -tu complete par Bookmark Backup, (que tu inclus bien evidemment dans ta liste de mass installer ), en changeant quand meme le dossier de destination de tes sauvegardes il sauvegardes, tous les jours sur 7 jours, tes Bookmarks ainsi que les preferences de ton profil http://extensions.geckozone.org/BookmarkBackup je peux plus me passer de ces deux là dans un de mes derniers posts de ce topic, j'ai mis ma liste d'extension que j'installe avec mass installer (édit: page 98) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 p'taing quelle est bonne cette extention !!!!!!!!!!! à user sans moderation ! http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 intéressant pour epci ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=65 l'est pas cool celui là ? y a pas à chier firefox ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 La pure extension de boulet Je suis décu de toi gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bin tu fait ce que tu veux avec ton firefox .............................. moi je fait ce que je veux avec le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 humhum .. on est pas dans le topic des smiley ici et le principe des extensions c'est que y'en ai pour tous les goûts justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 humhum .. on est pas dans le topic des smiley ici Normal il nous fait découvrir son extension gailuron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 ça n'excuse pas le début de freepost dans ce topic ... et c'est pas la peine de continuer ou je vais me facher :incline: Edit : allez faires vos essais dans blabla quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Ca c'est pour Firefox na ! ==========> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 en tout cas il y en a qui l'aime cette extension y a un petit truc qui est bien aussi, c'est la catégorie: "utilisé récemment" (ne pas oublier dans les options: la mise en cache ) aller, un petit coup pour la route: édit: et c'est pas du freepost hein !!! j'expliquait le truc de la mise en cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Petite question pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre, je n'arrive pas a avoir acces a ma boite gmail depuis firefox. Je peux acceder a la page d'entree, mais une fois que j#ai entre mon adresse et mon password, il charge, puis laisse une page blanche, sur le bas de la fenetre est ércit terminé, et puis c'est tout. Pourtant ca marche avec le navigateur de mon FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 deja vu sur ce topic fait une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Ca fait pareil en vidant le CACHE Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 en fait ca me le fait depuis que j'ai reinstalle, avant ca marchait parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 -salut a tous ,desolé j'vais me faire tué(question deja posée par moi en plus )mais j'ai pas beaucoup le temp et faudrait que je formate assez rapidement...bon voila la question(qui causera ma perte ) -comment fait on pour retrouvé les reglages,les favoris,les extensions,etc...enfin tout quoi apres un formatage ou que dois je mettre dans mon archos pour retrouvé mon navigateur comme je l'ai quitter -j'ai bien le fichier"firefox"(c:>doc and seeting>mon prenom>application data>mozilla>firefox)mais apres je ne sais pas quoi sauvegarder exactement et dire que si mes souvenirs sont bons c'est scara qui m'avait repondu ....suis mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Pour les marque-pages et pas "favoris" () va dans marques-pages, gérer les marque-pages. Puis fichier, exporter ... Cela va te créer une page web reprenant tes "marque pages" donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Sauvegarde ton profil en entier : C:\Documents and Settings\TonNom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 -inpec les gars,un grand merci -y'a plus qu'a maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 tout est expliqué en première page .. pensez à la consulter au fait, pour la 100ème page de ce topic .. il a bien grandit depuis qu'il est né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut à tous je voulais savoir si vous aviez eu ce memem message et savoir à quoi ca correspond, merci d'avance oups j'ai oublié la mamage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est parce que y'a eu un bug. C'est pour rapporter le bug aux developpeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 exact, c'est le programme bugzilla, que tu peux choisir ou pas d'installer à l'install ... en général, c'est à cause d'un problème avec une page qui contient des plug-ins .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Euh. Talkback plutôt Bugzilla c'est pas vraiment ça. Et c'est utilisé là (pas de Fx/Tb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.