Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

plusieurs remarques :

- oui la mise à jour automatique de FF vers a version 10.1 est dispo pour les utilisateurs de Windows

- c'est pas Firefox qui est incompatible avec certains sites mais l'invers.. vous pouvez tester le respect des norms sur (liens donné en premier post de ce topic d'ailleurs :pleure: )

pour msn machin ça donne : http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%...o%2Fdefault.asp .. édifiant ! 560 erreus avec un gros bean apparemment.. (j'ai pas tout compris le problème) :ouioui:

- ce qui est conseillé à ceux qui surfent desfois sur des sites incompabtibles c'est d'installer l'extension IE view car comme ça tu surfes avec FF jusqu'à ce que tu tombes sur une page merdique et à ce moment là seulemenent tu ouvres IE avec un clic droit + "ouvrir la cible dans IE" sur le lien de l page web merdique. ça permet comme ça de quand même surfer lau maximum avec Firefox

- ce qui est conseillé à ceux qui surfent desfois sur des sites incompabtibles c'est d'installer l'extension IE view car comme ça tu surfes avec FF jusqu'à ce que tu tombes sur une page merdique et à ce moment là seulemenent tu ouvres IE avec un clic droit + "ouvrir la cible dans IE" sur le lien de l page web merdique. ça permet comme ça de quand même surfer lau maximum avec Firefox

Sans oublier d'envoyer un mail bien senti au webmaster pour lui faire comprendre que son site ne respecte pas les standards. :ouioui::pleure:

tiens au fait j'ai testé la beta de netscape, mais perso j'apprecie pas du tout :francais:

le gros truc : il y a moyen de définir les sites de confiance, et lorsque je choisi "I trust this site", le moteur de rendu devient automatiquement IE, certainement pour pouvoir faire passer les activeX mais bon, moi ca ne m'enchante pas du tout, et je garde le panda :D

edit :

Mais bon, c'est un site msn aussi :up: Il ne faut pas trop rêver :yes:

tiens au fait si tu savais me dire qui a fait ca :8

Salut, j'ai un petit pb, assez chiant, faut le dire.

En fait quand je saisie une URL dans la barre d'adresse de FireFox, il plante sans hésitation. Meme si ce n'est pas une URL (ex about:config) il plante.

J'ai la derniere version 1.0.1, vous avez une idée d'où cela paut venir, Merci

bon tanpis alors :francais:

Salut, j'ai un petit pb, assez chiant, faut le dire.

En fait quand je saisie une URL dans la barre d'adresse de FireFox, il plante sans hésitation. Meme si ce n'est pas une URL (ex about:config) il plante.

J'ai la derniere version 1.0.1, vous avez une idée d'où cela paut venir, Merci

firefox plante comme ca ?? tu n'as meme pas un msg d'erreur ou quoi que ce soit :kimouss::-D

bon alors je reviens a la charge les gars :-D mon firefox ne veut pas passer de la version 1.0 a la 1.0.1 il telecharge la mise a jour critique et plante a l'installation !! :francais:

enfin bref tant pis il se mettra bien a jour un jour :kimouss:

a moins que je n'amuse a aller chercher moi meme cette mise a jour....

bon alors je reviens a la charge les gars :craint: mon firefox ne veut pas passer de la version 1.0 a la 1.0.1 il telecharge la mise a jour critique et plante a l'installation !! :roll:

enfin bref tant pis il se mettra bien a jour un jour :francais:

a moins que je n'amuse a aller chercher moi meme cette mise a jour....

http://www.mozilla.org/products/firefox/all.html :D

merci !

une tite derniere question pour la route!! y a besoin de desinstaller la version 1 avant ou pas ?

...................................

édité:

au fait

j'ai fait la mise a jour vers 1.01 sans désinstallé la 1.00

ça fait un petit moment et tout fonctionne  :francais:

tu peux essayer d'installer direct

:roll:

Réinstallation "propre" pour Windows
  • Premièrement, téléchargez la dernière version de Firefox (voir rubrique Téléchargement).
  • Faites un back-up du dossier "Mozilla" (voir tableau des emplacements du répertoire des profils).
  • Désinstallez Firefox via le panneau de configuration.
  • Installez la nouvelle version.

[!] Les plugins non compatibles seront désactivés lors du redémarrage de Firefox

Tableau des emplacements du répertoire des profils

• ico-win.png Windows 2000, XP : "Documents and Settings\<UserName>\Application Data\Mozilla\Firefox"
  • ico-win.png Windows NT : "WINNT\Profiles\<UserName>\Application Data\Mozilla\Firefox"
  • ico-win.png Windows 98, ME : "Windows\Application Data\Mozilla\Firefox"
  • ico-osx.png Mac OS X : "~/Library/Application Support/Firefox"
  • ico-tux.png Linux et systèmes Unix : "~/.mozilla/firefox"

alala, tout est dans la première page :roll:

salut!

j'ai fais la màj de firefox de 1.0 à 1.01.

Il s'est installé directement, mais je constate qu'il existe 2 programmes firefox dans mon panneau de config windows xp, le firefox 1 et le 1.01.

Dois-je désintaller le 1.0?

Je ne touche à rien?

le mieux (pour avoir un truc propre) serait quand même que tu desinstalles (ça devrait te virer les deux de l'ajout/suppression de prgrammes en un coup) et que tu réinstalle (sans oublier de faire un backup de ton dossier de profils au cas où.. cf le premier post pour la méthodologie détaillé :mdr: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...