snooky Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Skin blanc ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 bonjoour, Tout d'abord, bonne année à tous !!!!! Je venais consulter la puissance de mes camarades : Par je ne sais quelle fausse manip ou bug, j'ai perdu tout mes marques pages. Chance pour moi, j'avais un fichier bookmatk.html quelque part, est-ce possible de récupérer les marques pages et flux RSS sur ce fichier de manière automatisée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Organiser les marque-pages puis Fichier -> Importer -> depuis le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci Quarky ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houwitser Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut à tous voilà j'ai un petit probleme avec Firefox dans l'affichage de certains sites (notamment PCI) j'aimerais un petit coup de main pour le résoudre Un screen vaut mieux que de longues explications : Sachez que j'ai réinstallé le logiciel, que je n'avais pas ce problême il y a quelques jours (la mise à jour 2.00.11 n'est donc pas responsable) et que ce "bug" n'apparait qu'avec certains sites Voili voilou en espérant une solution j'vous dit @tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBeast Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Lorsque je fais un clic droit "enregistrer l'image sous..." je crois avoir enregistrer l'image mais il ne fais rien en fait ???? une petite vidéo pour expliquer mon probléme http://www.dailymotion.com/black_beast/video/6882123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adito Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour à tous, J'ai un problème avec la saisie automatique, elle fonctionne jusqu'à ce que je ferme firefox. Quand je l'ouvre de nouveau, tout à disparu. Je précise que dans Option/vie privée, j'ai bien coché la deuxième ligne : "se souvenir..." Voilà si quelqu'un a une idée. J'ai fait des recherches sur internet sans résultat mais il s'avère que je suis pas le seul !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Il se peut que tu aies activé "effacer mes traces" à la fermeture de FF. Tiens nous informer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adito Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Il se peut que tu aies activé "effacer mes traces" à la fermeture de FF. Tiens nous informer... Hélas non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour, le problème est-il présent avec un autre navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ctrl + F5 dans la page web ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adito Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonsoir, Sur internet exploreur, la saisie automatique marche très bien. Quant à CTRL+F5, c'est hélas sans résultat. Merci tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca m'énerve un peu le Firefox qui rame du temps en temps qui bouffe entre 2% et 50% CPU (50% = maxi pour CPU HT) en régulier quand on a plus de 5 onglets Je viens tester Internet Explorer 7. Ca ne rame même pas avec plus de 5 onglets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adito Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Heelo, Je reviens sur mon problème de saisi automatique qui ne fonctionne plus quand je referme Firefox. J'ai essayé de réinstaller firefox, mais sans résultat. Cependant, visiblement la désinstallation n'efface pas tout, il reste des traces. Y a t-il un programme utilitaire que effacerait complètement firefox pour que je puisse le réinstaller complètement ? Je suis sous Vista. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Désinstalle Firefox , puis supprime ce dossier : C:\Documents and Settings\Ton Nom de Session \Application Data\Mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Fx 3B3 enfin disponible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Fx il est Ultra Mega Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Combien d'onglet ouverts là kyro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 4 sur 3B3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Depuis combien de temps sont-ils ouverts ? Depuis combien de temps firefox est-il ouvert ? Est ce que ce sont des pages lourdes (flash, javascript, ...) ? Combien tu as de RAM disponible (parce que déjà de base, tu n'as pas l'air d'en manquer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Petite remarque sur le correcteur d'orthographe qui est maintenant intégré à Fx. Écrivez le mot Anti-aliasing, comme on peut s'attendre il ne connait pas le mot aliasing, mais regardez ce qu'il propose pour le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 lol le bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bah il propose pour remplacer Aliasing : Anti-Aliasing en gros c'est un serpent qui se mort la queue Sinon pour les fana des versions béta et autre je vous conseil la dernière nightly de Firefox qui optimise le JS, résultat le navigation est accéléré sur pas mal de site. Du moins moi je remarque un gain en vitesse de chargement link de la nightly: http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...02-25-04-trunk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Fx 3preB5 (nightly) est dispo, les boutons vista sont enfin la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.