Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi ça a pas arrêté de me le faire hier après-midi mais j'ai mis ça sur le compte du réseau du boulot .... vu que je ne pouvais pas non plus consulter mes e-mails à ce moment là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 "about:mozilla" Serait plus approprié agonistic accordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut a tous, Bon j'ai trouvé pourquoi je peux naviguer avec la molette dans les onglets, il faut installé l'extension "all in gesture" et chercher la ligne (activé par défaut): "allinonegest.tabBar" mettre valeur sur "true" Petit rappel: en gros 3 manières de naviguer dans les onglets... 1) "Ctrl"+"Tab" 2) par passage du curseur: "extensions.tabprefs.mouseSelectTab" sur "true" 3) avec l''extension all in gesture, par la molette: "allinonegest.tabBar" sur "true" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 chez moi la navigation avec la molette a toujours été activée sans aucune extension (à part TBE) :8 Enfin bon, si ton problème est réglé, c'est super et merci pour le rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est TBE qui permet la navigation à la roulette : dans option / interface gestuelle : c'est quand dans "molette de la souris sur les onglets" est sur "passage d'un onglet à l'autre" (je préfère les interfaces graphiques : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 mais de rien Agonistic :8 , ca me fait plaisir de pouvoir aider et de découvrir un très bon logiciel . Sinon, là je suis en train de fouiller et tester différentes options dans about:config, et y a du boulot , étant donné que l'on peut en rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Encore une update pour la première page ... ca n'arrête pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 au fait, tu m'en voudras pas si je reprend tes drapeaux pour le topic de centralisation du cousin de FF (TB) ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Que nenni ! je t'oblige même à les reprendre car ca permet de rendre la liste beaucoup plus lisible :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est pour ça que je l'envisage... c'est un peu le bordel... Edit : pour la réinstallation propre... tu devrais signaler que c'est pour Windows... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Première page updatée : une liste de quelques thèmes a été rajoutée ... n'hésitez pas à me dire si vous voulez en rajouter un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 une coquille : "Pour lutter" sinon... ça a de le gueule va vraiment falloir voir avec un modo/admin pour que la liste des meilleurs liens soit mise à jour et que ton topic y figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 merci pour la correction orthographique ... Sinon ton topic sur TB devrait aussi y figurer EDIT : gueule est un nom féminin -> "ca a de la gueule" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 j'aime bien comment on se lance des fleurs Pour l'Edit : j'ai trop de retard dans tous les forums... du coup j'écris trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Slt J'ai 2 petits pb sur Firefox ! L'un doit être super simple à régler : comment activer la navigation par onglets ?? Le deuxième est pas si simple : Comment faire pour que Logitech iTouch arrête de lancer IE pour mes raccourcis internet clavier ?? Même si Firefox est par défaut, ça ne amrche pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 pour le premier... il faut aller voir dans outils / option / Avancé : dans "navigation par onglets" tu choisis ce qu'il te plait si tu prends Tab Browser Extension, tu auras encore plus de possibilités.. pour le second problème... il faudrait que tu ailles voir dans la configuration de "Logitech iTouch" pour donner le nouveau chemin du browser par défaut... mais je ne connais pas donc je peux pas t'en dire plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 EDIT : gueule est un nom féminin -> "ca a de la gueule" Bah, tu sais, les anglais il n'ont pas de genre. Alors ils sont perdus en français. comment activer la navigation par onglets ??C'est par défaut. Sur un lien, tu fais bouton droit => "open in a new tab" ou alors bouton du millieu et ça fonctionne.Comment faire pour que Logitech iTouch arrête de lancer IE pour mes raccourcis internet clavier ?? Même si Firefox est par défaut, ça ne amrche pas Tu dois avoir un logiciel de configuration livré avec non ? Cherche dans menu démarer ou dans program files. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 dites les amis, je viens de découvrir à quoi servait le flux RSS... maintenant j'ai la liste des news de PCI dans un marque page dynamique.... on m'a dit que d'autres sites faisaient ça genre Le Monde... mais mon problème est que je ne vois pas comment l'activer dans le site du Monde... help me please... et vous connaissez d'autres journaux (biens ) ou d'autres sites (pas d'informatique ) qui font ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 dites les amis, je viens de découvrir à quoi servait le flux RSS... maintenant j'ai la liste des news de PCI dans un marque page dynamique.... on m'a dit que d'autres sites faisaient ça genre Le Monde... mais mon problème est que je ne vois pas comment l'activer dans le site du Monde... help me please... et vous connaissez d'autres journaux (biens ) ou d'autres sites (pas d'informatique ) qui font ça ? Voilà qui devrait pouvoir t'aider : http://pretty-rss.snyke.com/Annuaire_RSS/Annuaire_RSS.html Mais je n'ai trouvé que celui du Monde Diplomatique, pas le Monde "classic". Edit : je ne sais pas si ça le fait que chez moi mais ton avatar tire la tronche, il est tout comprimé verticalement (et donc moche ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 pour le lien nonas le monde diplomatique.. arf... je préférerai le normal.... pour l'edit : heu F5 devrait résoudre ça non ? et une petite astuce toute droit sortie des commentaires de news le seul truc qui me c'est que quand on veut lire un email sur hotmail a partir de Messenger, il lance directement IE alors que ton navigateur par defaut, c'est FF; pareil pour windows update etc...Ride the big one! Il y a bien sûr un moyen de contourner ça : - installer msn messenger plus ( sans installer les sponsors = sppywares lors de l'install ) - puis installez le plugin StuffPlug-NG http://www.stuffplug.com/ . Et voilà, maintenant, il va ouvrir ton navigateur par défaut ( càd Firefox ) quand tu vas cliquer sous msn messenger pour voir tes mails de hotmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 pour le lien nonas De rien pour l'edit : heu F5 devrait résoudre ça non ?Ah bah oui C'est mieux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Nonas : y'a bien la Une du Monde dans le lien que tu m'a passé : transpi: ici : http://hyperlinkextractor.free.fr/rssfiles/lemonde.xml mais je vois pas comment m'en servir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Hum normalement (en tout cas pour PCI et linuxfr) il suffit d'aller sur la page d'accueil et de cliquer sur l'icône qui apparaît dans la barre des tâches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 bah ouai... pour Libération aussi par exemple.... j'essais en installant le plugin HyperlinkExtractor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour, j'utilise depuis un an maintenant Firefox. J'ai du réinstaller Windows et j'ai fait auparavant une sauvegarde du répertoire : C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla Lorsque j'ai remis ce dossier après avoir fini de réinstaller windows , mon firefox 1.0 déconne complement, et j'ai un page totalement blanche (sans rien, même pas les boutons et onglet en haut!!) j'aimerai donc savoir comment l'on fait pour récupérer son firefox (j'ai déjà trouvé pour récupérer les favoris) mais je voudrai savoir pour réavoir mon skin, mes plug in et autres paramètres sans tout remettre à chaque réinstallation de windows Xp. Merci par avance. et longue vie au petit renard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.