CaseyN Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour,J'aimerais savoir s'il était possible de changer le menu clic droit "Recherche Google pour SELECTION" en "Recherche Google.FR pour SELECTION" parce que j'ai mes préférences d'affichage pour google.fr et pas pour google.com. Merci d'avance. Bonjour, La recherche par click droit utilise le moteur de recherche actif dans la barre de recherche. Pour qu'il utilise google.fr, il faut que ce moteur soit installé. Pour cela il y a un lien en bas du site d'install des moteurs de recherche qui envoi vers une base de donnée avec des 100aines de moteurs dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Merci beaucoup!! Je connais et j'utilise la partie recherche en haut de la fenêtre de firefox, mais je ne savais pas que le clic droit utilisait le moteur de recherche choisi par cette barre. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Salut ici .... J'ai un sale bug avec fire fox derniere version depuis hier :/ Le bug ? > Tous mes favoris ont tout simplement ... disparus sous mes yeux quand j'ai cliqué sur 'marque pages' !! pouf envolés plus rien Et autre point, depuis cette envolée mystérieuse il m'est impossible de supprimer dans le panneau latéral de l'historique (par simple clic droit non plus) mais par contre avec "effacer les traces" dans l'onglet 'outils' ca marche, mais c'est pas ce qui m'interresse x2 Déjà désinstallé et tout réinstallé.... Bah toujours le même bug, ca garde en mémoire les paramêtres et plugins :'( Des idées avant que je ne balance l'ordi par la fenêtre ? Edit : même pour marquer une page ca buggue maintenant, obligé de s'y prendre à 2 fois pour rentrer le nom sinon ca disparait je rêve .... firefox qui buggue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Salut ici ....J'ai un sale bug avec fire fox derniere version depuis hier :/ Le bug ? > Tous mes favoris ont tout simplement ... disparus sous mes yeux quand j'ai cliqué sur 'marque pages' !! pouf envolés plus rien Et autre point, depuis cette envolée mystérieuse il m'est impossible de supprimer dans le panneau latéral de l'historique (par simple clic droit non plus) mais par contre avec "effacer les traces" dans l'onglet 'outils' ca marche, mais c'est pas ce qui m'interresse x2 Déjà désinstallé et tout réinstallé.... Bah toujours le même bug, ca garde en mémoire les paramêtres et plugins :'( Des idées avant que je ne balance l'ordi par la fenêtre ? Edit : même pour marquer une page ca buggue maintenant, obligé de s'y prendre à 2 fois pour rentrer le nom sinon ca disparait je rêve .... firefox qui buggue.... Salut ce problème s'est présenté et a été résolu dans cette section il y a quelques semaines => pas de panique par contre je n'ai pas retrouvé les posts en question, je ne me rappelle plus si c'est dans cette centralisation ou un topic à part => il faut donc faire une recherche dans ce sens. Si je tombe dessus je filerai le lien, mais là je n'ai pas le temps de m'y coller moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 @Iam-Nap : Voilà le lien : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ox++marque-page (Solution de bakou76 ) Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 @Iam-Nap :Voilà le lien : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ox++marque-page (Solution de bakou76 ) Tiens au courant. :transpi: Merci j'ai retrouvé tout mes favoris Mais le second problème persiste :/ impossible de supprimer quelquonque site dans le panneau latéral de l'historique :/ Si quelqu'un à une idée. Mais vous m'avez sauvé une bonne partie du rafiot ThanxX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKNUKEM Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Que se passe t-il avec FIREFOX??? -Perte des favoris -Modifications sournoises des options de confidentialité avec entre autre "enregistrer les mots de passes"! -Possibilité de restaurer la derniere session sans pouvoir désactiver cette fonction FIREFOX a toujours fonctionné au poil et d'un coup apparait pleins de comportements bizarres voire dangereux pire que internet Explorer; Je ne parle pas des failles de sécurité totalement ésotériques et réservées aux supers-cadors du clavier, je parle de comportements trés visibles et de modifications d'options de bases accessibles par le plus simple des menus le menu Outils/Options. Donc questions simples: Que se passe t-il avec ce navigateur? Y a t-il d'autres personnes qui ont remarqué cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ya une centra firefox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Fusionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'est clair... je ne suis pas le seul à avoir tout ces symptômes apparamment, un collegue à eu les mêmes problêmes hier soir lui aussi oO' plus de favoris et tout l'historique bloqué ! Et mes favoris ont à nouveau disparu génial.... (pas de virus sur mon ordi ceci dit au passage) Un complot anti Firefox se trame sur le net ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour. Sous Firefox j'ai certains caractères qui ne sont pas reconnus comme les accents. Ils sont remplacés par des "?". Comment remédier à ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tu as essayé en changeant l'encodage ? (Préférences, contenu, Police->Avancé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut tout le monde, problème avec java et firefox 1.5.0.11 au lancement de l'environement java : sun.plugin.cache.JarCacheVersionException: Le nombre d'attributs spécifié dans 'cache_archive' ne correspond pas à celui de 'cache_version' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bonsoir à tous, j'ai un problème sous Firefox, plus exactement avec Google. Lorsque j'effectue une recherche avec ce dernier, les mots clés que je tape dans la barre de recherches apparaissent surlignés avec de très laides couleurs sur la page des résultats, ainsi que sur les sites, lorsque je m'y connecte via cette page de résultats. J'espère avoir été clair donc voilà je ne sais pas d'où vient le problème, surtout qu'il est apparu soudainement. Donc si quelqu'un sait comment je peux rétablir tout ça et éviter d'avoir des pages remplies de mots surlignés en jaune, rose et vert fluo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Tu n'aurais pas installé la google toolbar pour firefox avec un programme par hasard? Elle est à mon avis inutile. Pour la désinstallé, il faut aller dans ajout/supprésseion de programme (si tu es sous windows) car elle n'est pas dans les extensions de firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ah effectivement j'ai du la réinstaller dans la journée en même temps qu'adobe reader. Je t'avouerai que son correcteur d'orthographe s'avère assez pratique avec moi Donc le problème vient de la toolbar, ok. Bien vu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je viens de découvrir une extension bien pratique pour ceux qui veulent apprendre à utiliser leur Firefox au clavier : asdf. Le nom paye pas de mine mais je peux vous assurer que cette extension est très efficace. En gros elle permet d'afficher au survol d'un élément quel est le raccourci-clavier qui concerne cet élément justement. Exemple : je place mon curseur sur la boite de recherche et il m'affiche "Cmd + K" (je suis sous Mac ) Evidemment c'est pas utile pour les trucs les plus connus mais cette extension permet d'aller vraiment plus loin au quotidien. Dernière chose, on peut produire une page qui rassemble tous ces raccourcis claviers pour une vue globale rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 asdf, c'est le début de la deuxième ligne du clavier en qwerty. Une panne d'inspiration peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grishbish Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour, J'amerai savoir s'il est possible avec Firefox, lorsque j'ouvre un nouvel onglet d'avoir la possibilité de choisir la page par défaut au lieu d'avoir "sans titre" ? Je voudrais faire un peu comme la page d'accueil mais pour les onglets. De plus je me suis aperçu qu'avec les dernieres version de Firefox, je ne vois plus la vitesse de téléchargement , en effet quand je télécharge un fichier il me demande de l enregistrer sur le disque d'une fois l'avoir mis en cache (c est ce que je suppose, car quand je choisit l'emplacement, le télécharegement est instantanée). Comment revenir a la même fonctionnalité que les anciennes version et IE ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut Pour les onglets et le problème de page par défaut, tu peux tenter d'installer une extension qui s'en occupe. En général les gens utilisent tabmix plus. C'est assez complet, et te permet de faire d'autres choses de choisir la page à ouvrir lors de l'ouverture d'un onglet. Pour le problème de téléchargement, en fait il commence dès que tu cliques sur le lien. Il me semble que ça fait un moment que Firefox procède de cette façon. A nouveau, si tu n'aimes pas cela, tu peux peut-être trouver une extension qui désactive cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0x0r Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Salut, Depuis la version 2.0.0.4 j'arrive pas à voir mes dossiers dans Google Reader Voici la liste des addons installés Adblock + Add bookmark here Download statusbar Fasterfox Firebug Flashgot Google Reader notifier Google toolbar Greasemonkey Html validator IE Tab Link checker No Script Translator Wen developer Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0x0r Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Problème résolu, c'est adblock qui bloqué la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphaneLeChat Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour à tous J'ai lu dans ce topic que d'autres internautes rencontraient parfois des % d'occupation CPU élevés sous Firefox. Par contre, je n'ai rien trouvé concernant une éventuelle "solution". Savez-vous si ce problème est avéré au niveau de l'équipe qui développe FireFox? Y a-t-il une solution autre que celle qui consiste à refermer la page qui occupe le CPU? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ben je t'avais adopté, maintenant tu me fais chier ! alors je t'ai jeté ! je ne regrette pas le passé, qui sait un jour je reviendrais vers toi ... En attendant je suis sur Opera, et tout est vraiment super comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour à tousJ'ai lu dans ce topic que d'autres internautes rencontraient parfois des % d'occupation CPU élevés sous Firefox. Par contre, je n'ai rien trouvé concernant une éventuelle "solution". Savez-vous si ce problème est avéré au niveau de l'équipe qui développe FireFox? Y a-t-il une solution autre que celle qui consiste à refermer la page qui occupe le CPU? Merci. le probleme c'est largement arrangé avec la version 2.0, apres y a aussi le nombre de module complementaire qui peuvent allourdir firefox, sinon une alternative : Clubic : réduction de mémoire Firefox 2 : optimiser la consommation de mémoire On l'a vu lors des tests, Firefox 2 n'est pas franchement le plus léger et son appetit en mémoire peut devenir démesuré. Parmi les défauts signalés lors du comparatif, nous avions souligné le fait que son occupation ne diminue pas lorsque l'on réduit la fenêtre. En fait, il est possible de corriger ce point précis, mais pour celà, il faut mettre les mains « dans le cambouis » : la solution nécessite de modifier la configuration du navigateur en saisissant about:config dans la barre d'adresses. Ceci ouvre l'outil de configuration de Firefox, qui permet de modifier la valeur de multiples paramètres du navigateur. La plupart vous paraîtront peut être obscures. En réalité nous n'allons pas modifier mais créer un nouveau paramètre. Effectuez un clic droit n'importe où dans la liste et choisissez Nouvelle > Valeur booléenne. Dans le premier champ, saisissez le nom du paramètre, à savoir config.trim_on_minimize. Validez, puis sélectionnez True pour le choix de la valeur. Vérifions alors si cette manipulation fonctionne. Pour celà, on redémarre le navigateur et on ouvre la sélection de 20 onglets utilisée lors de notre test. Un coup d'oeil à la consommation mémoire avec CTRL+ALT+SUPPR nous indique une consommation très élevée, environ 113 Mo. En réduisant la fenêtre, elle chute cette fois ci à 14 Mo. Voilà qui est mieux ! A noter que dans certains cas, la mémoire semble remonter à sa valeur initiale. Etrange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.