Hal_g0rithm Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 une fonctionnalité que je ne connaissais pas sous firefox et qui est vraiment intéressante Feuilles de styles utilisateur site par site Concrètement, l’intérêt des CSS utilisateur n’est pas de bouleverser intégralement l’interface de tous les sites que vous visitez, mais plutôt de personnaliser quelques éléments de leur apparence pour rendre la navigation plus aisée. Il peut s’agir d’augmenter la taille d’une police trop petite, de cacher des blocs, ou encore d’agrandir les dimensions d’une zone de texte multiligne (textarea)... vraiment intéressant et pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bonsoir, Je n'ai pas vu l'extension pour Firefox qui s'appelle AllPeers à la première page du topic (pour ceux qui ne connaissent pas, voici l'URL pointant sur une présentation de l'extension par les responsables editeurs) http://billaut.typepad.com/jm/2006/10/connaissezvous__5.html Le lien direct vers le site : www.allpeers.com (avec une présentation très correcte de l'extension et de son fonctionnement, en anglais...) Je compte l'installer parce que pas de mes amis tournent sous firefox, et ce système me semble pas mal. J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous utilise cette extension et connaitre leurs avis ? A long terme, quels sont les avantages et désagréments de cette extension ? Possibilité de configurer un port spécial de communication ?? Sécurisé et stabilité des transferts pour des fichiers de grande taille A savoir que Microsoft semble vouloir sortir son propre produit (comme par hasard, mais bon c'est M$) https://www.foldershare.com/info/aboutFoldershare.php? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Salut Quand je mets le son à fond les ballon, j'entends des bruits de pages quand je passe d'un onlget à l'autre c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Tu es sûr que ce n'est pas lié aux pages ouvertes ? Je me suis déjà fait avoir avec un site dont le survol d'un item du menu provoquait un son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 bonjour a tous, moi j'ai un petit soucis avec mon firefox 2.0.0.3 : lorsque que je clique sur l'image dans une news de pci par exemple, ben mon navigateur plante lamentablement. il semblerai que cela provienne du javascript. y aurai t il d'autres personnes qui auraient le meme probleme que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Chez moi ca marche. Tu as quoi comme extensions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 adblock plus adblock filterset.g updater all in one sidebar autohide barre d'état étendue calculator compact menu download statusbar fasterfox fireftp flashgot ietab ling widgets minilien ! rss ticker stop or reload button stylish tab effect update notifier yakalike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Teste en les désactivant, si ca fonctionne alors teste une par une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 j'ai désactivé mes extensions, ca marche.... opération inverse maintenant edit: alors la :vindev: je les ai réactivés une a une et ca marche impecable, je les ai toutes réactivés.... je pige quedalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Astuce : Vous en avez marre des sites qui modifient la taille de votre navigateur ? Voici la procédure pour leur retirer la possibilité de le faire : "Préférences" -> onglet “Contenu“ Puis Avancé" (à droite de "Activer Javascript") Décocher "Déplacer ou redimensionner les fenêtres existantes". Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Je sais pas si c'est une extension ou par défaut mais c'est coché chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 maxsims1 tu réagis à mon post ? Si oui, je disais justement qu'il faut décocher pour ne plus subir les redimensionnements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Désolé pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 bon apres un redemarrage de mon pc voila que mon firefox se remets a merder avec le js Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut, j'aurai aimé changer l'affichage des messages du type "délai de connexion dépassé" ou "serveur introuvable" pour firefox, a votre avis c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 En recompilant le logiciel oui Plus sérieusement ca doit ce trouver dans "\Mozilla Firefox\chrome\fr.jar". Décompresse l'archive et trouve le bon fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Nouvelle découverte en passant : l'extension FullerScreen. Celle-ci est très utile pour les présentations orales via S5 (cf. ma signature) ou pour du Plein écran en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 En recompilant le logiciel oui Plus sérieusement ca doit ce trouver dans "\Mozilla Firefox\chrome\fr.jar". Décompresse l'archive et trouve le bon fichier pour supprimer le texte mais changer l'image par contre je vais aller voir sur le forum de geckozone peut etre ils ont ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Hello, J'ai un petit problème avec mon firefox. Dès que je surf ou que j'écris des messages sur les forums, ben réguliérement firefox "plente", "lag", "freeze". Je m'explique, alors il ce bloque pendant 2-3 sec régulièrement et c'est asser embaitant. J'ai vider mon cache, réinstaller firefox rien a faire. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut , Teste Firefox en mode sans échec ( Tous les programmes / Mozilla Firefox / Mode sans échec ) Pareil ? Passe Clean 1.5 by FRUiT, procédure 1 . Passe BlacklLight et poste le rapport ici : https://europe.f-secure.com/exclude/blacklight/fsbl.exe Poste un nouveau rapport Hijackthis dans la centralisation Hijackthis ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut ,Teste Firefox en mode sans échec ( Tous les programmes / Mozilla Firefox / Mode sans échec ) Pareil ? Passe Clean 1.5 by FRUiT, procédure 1 . Passe BlacklLight et poste le rapport ici : https://europe.f-secure.com/exclude/blacklight/fsbl.exe Poste un nouveau rapport Hijackthis dans la centralisation Hijackthis ( vise ma signature ) Clean 1.5 c'est fait. BlackLight rapport: 04/11/07 15:32:35 [info]: BlackLight Engine 1.0.61 initialized 04/11/07 15:32:35 [info]: OS: 5.1 build 2600 (Service Pack 2) 04/11/07 15:32:35 [Note]: 7019 4 04/11/07 15:32:35 [Note]: 7005 0 04/11/07 15:32:38 [Note]: 7006 0 04/11/07 15:32:40 [Note]: 7011 2028 04/11/07 15:32:40 [Note]: 7026 0 04/11/07 15:32:40 [Note]: 7026 0 04/11/07 15:32:44 [Note]: FSRAW library version 1.7.1021 04/11/07 15:48:03 [Note]: 7007 0 Et le rapport Hijackthis est sur le topic dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Yep le problème est régler ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Vincent Hermann nous apprend dans cette niouze la sortie d'une nouvelle extension : GmailBetter. Les utilisateurs de GmailManager sont nombreux et seraient je pense ravis de bénéficier d'une extension encore plus puissante : dorénavant, ça ne devrait plus poser de problème ... encore que : si les habitués s'en sortitront aisément, ceux qui le sont moins seront sans doute plus à l'aise avec un tuto de configuration et d'utilisation : si quelqu'un trouve le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bonsoir! J'aimerais savoir comment intégrer foxitpdf dans firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de changer le menu clic droit "Recherche Google pour SELECTION" en "Recherche Google.FR pour SELECTION" parce que j'ai mes préférences d'affichage pour google.fr et pas pour google.com. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.