Aller au contenu

Messages recommandés

une fonctionnalité que je ne connaissais pas sous firefox et qui est vraiment intéressante :dd:

Feuilles de styles utilisateur site par site

Concrètement, l’intérêt des CSS utilisateur n’est pas de bouleverser intégralement l’interface de tous les sites que vous visitez, mais plutôt de personnaliser quelques éléments de leur apparence pour rendre la navigation plus aisée. Il peut s’agir d’augmenter la taille d’une police trop petite, de cacher des blocs, ou encore d’agrandir les dimensions d’une zone de texte multiligne (textarea)...

vraiment intéressant et pratique :zarb:

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Je n'ai pas vu l'extension pour Firefox qui s'appelle AllPeers à la première page du topic (pour ceux qui ne connaissent pas, voici l'URL pointant sur une présentation de l'extension par les responsables editeurs) http://billaut.typepad.com/jm/2006/10/connaissezvous__5.html

Le lien direct vers le site : www.allpeers.com (avec une présentation très correcte de l'extension et de son fonctionnement, en anglais...)

Je compte l'installer parce que pas de mes amis tournent sous firefox, et ce système me semble pas mal.

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous utilise cette extension et connaitre leurs avis ?

A long terme, quels sont les avantages et désagréments de cette extension ?

Possibilité de configurer un port spécial de communication ??

Sécurisé et stabilité des transferts pour des fichiers de grande taille

A savoir que Microsoft semble vouloir sortir son propre produit (comme par hasard, mais bon c'est M$)

https://www.foldershare.com/info/aboutFoldershare.php?

Astuce : Vous en avez marre des sites qui modifient la taille de votre navigateur ?

Voici la procédure pour leur retirer la possibilité de le faire :

"Préférences" -> onglet “Contenu“

Puis Avancé" (à droite de "Activer Javascript")

;) Décocher "Déplacer ou redimensionner les fenêtres existantes".

Et voilà :merci:

Hello,

J'ai un petit problème avec mon firefox.

Dès que je surf ou que j'écris des messages sur les forums, ben réguliérement firefox "plente", "lag", "freeze".

Je m'explique, alors il ce bloque pendant 2-3 sec régulièrement et c'est asser embaitant.

J'ai vider mon cache, réinstaller firefox rien a faire.

Merci d'avance :chinois:

Salut ,

Teste Firefox en mode sans échec ( Tous les programmes / Mozilla Firefox / Mode sans échec )

Pareil ?

Passe Clean 1.5 by FRUiT, procédure 1 .

Passe BlacklLight et poste le rapport ici :

https://europe.f-secure.com/exclude/blacklight/fsbl.exe

Poste un nouveau rapport Hijackthis dans la centralisation Hijackthis ( vise ma signature )

Salut ,

Teste Firefox en mode sans échec ( Tous les programmes / Mozilla Firefox / Mode sans échec )

Pareil ?

Passe Clean 1.5 by FRUiT, procédure 1 .

Passe BlacklLight et poste le rapport ici :

https://europe.f-secure.com/exclude/blacklight/fsbl.exe

Poste un nouveau rapport Hijackthis dans la centralisation Hijackthis ( vise ma signature )

Clean 1.5 c'est fait.

BlackLight rapport:

04/11/07 15:32:35 [info]: BlackLight Engine 1.0.61 initialized

04/11/07 15:32:35 [info]: OS: 5.1 build 2600 (Service Pack 2)

04/11/07 15:32:35 [Note]: 7019 4

04/11/07 15:32:35 [Note]: 7005 0

04/11/07 15:32:38 [Note]: 7006 0

04/11/07 15:32:40 [Note]: 7011 2028

04/11/07 15:32:40 [Note]: 7026 0

04/11/07 15:32:40 [Note]: 7026 0

04/11/07 15:32:44 [Note]: FSRAW library version 1.7.1021

04/11/07 15:48:03 [Note]: 7007 0

Et le rapport Hijackthis est sur le topic dédié.

Vincent Hermann nous apprend dans cette niouze la sortie d'une nouvelle extension : GmailBetter.

Les utilisateurs de GmailManager sont nombreux et seraient je pense ravis de bénéficier d'une extension encore plus puissante : dorénavant, ça ne devrait plus poser de problème ...

encore que : si les habitués s'en sortitront aisément, ceux qui le sont moins seront sans doute plus à l'aise avec un tuto de configuration et d'utilisation : si quelqu'un trouve le temps :yes:

:transpi:

:sept:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...