XELOR Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 oui il confond c'est presque sure ! Edit : vous poster trop vite pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 dsl ct juste un message tapé un peu vite... oui bien entendu je voulais parler de thunderbird, je réitère donc ma question... ++ Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Thunderbird -> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32574.htm EDIT : @Scara : ok je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 vous pourriez donner le lien (bien qu'il soit dans certaines signatures) : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32574_0.htm :transpi Edit : grillée à 15sec ! bon, je donne le lien du post qui l'intérese alors : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=696871 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 merci :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 merci :)++ on se reverra dans le topic de centralisation Thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Edit : au fait agonistic, tu pourrais mettre la version portable(mobile) de FF (sur clé usb) dans les liens en première page.. http://www.framasoft.net/article.php3?id_a...406#thread29776 première page updatée, et bientot je vais y rajouter encore d'autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avez remarquez des bugs avec FF 1.0 et TabBrowser Extensions 1.11.2004120101 ? Comme en témoigne le screen ci-dessous : (cliquez pour agrandir) edit : , je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus de bug avec la dernière version (1.12.2004120602)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 pas de problème avec la 1.11.2004111302.1 (mais moi j'ai en option d'ajuster la taille des onglets à la fenêtre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Hmmmm !!!! Sous le renard quand je tape www.google.fr il me sort google en une langue inconnue mais vraiment inconnue .. Sous IE il sort en FR.. comment ça se fait ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 tu as quel version de firefox ? car sous la derniere (firefox 1.0) ben en haut à droite il y a la recherche google et c'est en anglais puis on peut filtrer ensuite en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 tu as quel version de firefox ? car sous la derniere (firefox 1.0) ben en haut à droite il y a la recherche google et c'est en anglais puis on peut filtrer ensuite en français. La 1.0 mais là ca y est j'ai trafiqué un peu avec le .com lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tss, j'ai toujours des problèmes en fait, des tabs qui s'ouvrent pas au bon endroit, des "progress bar" qui apparaissent etc... C'est vraiment étrange, je me sens bien parti pour un reinstall FF et tous les plugins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 question : combien de temps met-il a ce charger vous moi c'est plus long que ie .... Donc comment augmenté la vitesse d'ouverture de firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 question : combien de temps met-il a ce charger vous moi c'est plus long que ie .... Donc comment augmenté la vitesse d'ouverture de firefox ? C'est normal que ce soit plus long (et encore ça doit pas se compter en minutes non plus ), IE possède des composants profondemment ancré dans windows, donc forcement il y a moins de trucs à charger. En tout cas chez moi c'est quasiment instantanné, un petit grattage disque et hop je suis sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 +1 et les pages chargent plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut , vous me faites avec vos problemes de firefox vu que je viens recemment de l'installer!! moi pour l'instant aucun prolbleme. ...A mon avis etant que je sors d'un formatage complet, je pense que pour un installation sans probleme de firefox, il faut desinstaller tout les modules web d'avant , genre java ,macromedia,flash et installer ensuite "ffox"je pense que ceci pourra eviter bien des bugs--- le monde des browser est tellement sensible!!!! En ce qui concerne ffox, les pages s'affiche beaucoup plus vite qu'avec maxthon--- et lel lancement est identique a celui de maxthon--- donc avis a tout ceux qui utilise maxthon:----->changer de browser<----- Ffox est pareil mais en mieux!!!! bien a vous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 on te fait quoi ? ... il manque le verbe et puis tout le monde n'a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je suis surpris aussi de mes bugs, je n'en avais jamais eu avant (peut-être quelques uns avec les versions 0.9.x mais rien de bien méchant) et là d'un jour à l'autre les tabs sont parties en freestyle. La "progress bar" change de couleur à chaque session, des pages souvrent n'importe où alors que tout est réglé en "most right", enfin que des trucs vraiment étranges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je suis actuellement en train de tester le mode turbo, et c'est vrai que ce speed pas mal Firefox consomme maitenant 29.528 Ko chez moi, je ne sais pas vous dire si c'est plus ou moins que dans le mode normal (flemme inside de redémarrer firefox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je suis actuellement en train de tester le mode turbo, et c'est vrai que ce speed pas mal Firefox consomme maitenant 29.528 Ko chez moi, je ne sais pas vous dire si c'est plus ou moins que dans le mode normal (flemme inside de redémarrer firefox ) Il consiste en quoi ce mode turbo ? (c'est un plug-in ? il accélère quoi exactement ?) (flemme de chercher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 goto first page of the topic EDIT spécial Gailuron : va à la première page du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'allais lui répondre ça mais fais le en français sinon Gailluron va te tomber dessus Edit : j'avais vu les trucs et astuces mais le coup des drapeaux là c'est top très belle mise en page.... tu devrais le signaler quand tu fais des changements en 1ère page au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 goto first page of the topic oops, je crois bien ne jamais avoir fréquenté la première page du topic Faudrait que je teste ça pour voir mais bon déjà en mode normal c'est plutôt un browser rapide j'allais lui répondre ça mais fais le en français sinon Gailluron va te tomber dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Portable Firefox - Pour transporter votre renard partout avec vous fais gaffe quand même parce que la première page est en français, elle donne ce qu'il faut pour passer à la version française mais ça envoie au site officiel qui est en anglais pour le logiciel en lui même... donc je ne sais pas si quelqu'un de non anglophone peut s'en sortir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.