Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai un problème avec firefox :

lorsque j'ouvre des popups (non publicitaires et nécessaires) ils apparaissent dans une nouvelle fenêtre (jusque la c'est normal) mais en tout petits avec impossibilité de les redimenssioner. impossible donc de voir l'intégralité de la page...

comment résoudre ce problème ???

je possède firefox 1.5.0.4 avec l'extension tab mix plus (et d'autres mais qui, je pense, non aucun rapport avec le problème)

merci!

35678b9bd4912a574084135ee6b600bf.JPG

Ouais et si je le compare à Firefox on va me demander de venir poster ici ? :roll:

pas dans le sens ou tu le fais :pleure:

(tant que je te tiens, y'a 3 lignes de trop dans ta signature (affichage en 1024*768) ... tu as la place dans ton profil pour tes config au cas ou tu ne le saurais pas :pleure:)

fin du HS :ouioui: (la suite en MP)

Bonjour, je viens de reinstaller windows xp, j'ai mis windows media player 10 et firefox 1.5. Mais quand je lance une page avec une vidéo, firefox me dit plug in manquant, n'arrive pas a l'installer ( plug in inconnu ) et ne joue pas la video alors que sous explorer wmp se lance et lit la video nickel.

J'ai reinstallé firefox et wmp mais rien n'a changé.

Si quelqu'un peut m'aider :) merci

:transpi:

haha, a peine je reviens d'un formatage, j'ai des problemes XD

bon, voila, sur FF, j'ai un bug bien bizard, et bien chiant

dés que je clique sur un lien qui doit m'ouvrir une nouvelle fenetre (dont le lien qui me permet de venir sur le forum ;)), la nouvelle fenetre apparait comme une popup de pub...pas de barre de defilement, pas de boutons en haut de la fenetre ect

voila ce que ca donne :

sanstitre18xa.th.jpg

j'ai farfouillé dans les options, et je n'ai rien trouvé

donc peut on m'aider svp?

Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème avec FireFox 1.5.0.4 (la dernière). En effet je n'ai plus accès aux extensions que j'ai ajouté dernièrement (Gmail Space, FireFTP), elles ne sont plus présentes dans le gestionnaire des extensions de FireFox ?!

Le problème est que je ne peux pas les réinstaller non plus, j'ai même essayé de désinstaller & réinstaller FireFox, mais RIEN je ne sais pas quoi faire... Quelqu'un peut m'aider ?!

Merci d'avance, @+ :pleure:

Salut

:-D

;)

et bien non :francais:

probleme réglé finalement...le parfeu... il me bloque des dixaines de truc internet, dont les popup

maintenant, marche

ce qui est chiant, c'est qu'il me boque aussi pas mal de zone de login

je me demande si je vais pas desactiver cette fonctionnalité...

et bien non :-D

probleme réglé finalement...le parfeu... il me bloque des dixaines de truc internet, dont les popup

maintenant, marche

ce qui est chiant, c'est qu'il me boque aussi pas mal de zone de login

je me demande si je vais pas desactiver cette fonctionnalité...

spa ta faute , lolman

on trouve toujours des gens pour conseiller Kerio ;)

mais on en trouve moins pour expliquer comment il fonctionne et comment éditer des règles... :craint:

Ceci est un appel non déguisé à une participation Inpactienne à la centralisation Pare-feu ;)

Bonjour.

Après un plantage de mon PC assez soudain (OC trop élevé pour lui ;) )

J'ai remarque qu'en redémarrant Firefox, j'ai perdu tout mes marques pages, impossible de les retrouver.

Si quelqu'un à une idée parmis vous comment les récupérer ?? :craint:

Dans le gestionnaire de tâches , tue tous les processus Firefox présents .

Relance ensuite FF.

Ben pareil :yes:

En plus cela me l'a déjà fait sauf que je n'avais pas perdu mes marques-pages mais seulement une option que j'avais décocher. Et manuellement ce n'est pas possible de les récupérer ?

Dans éxécuter :

firefox -p

FF démarre avec ton profil ?

C:\Documents and Settings\ClaudeF\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXXXXX.default

( fichier caché , voir dans Options des dossiers pour faire afficher

les dossiers system et cachés )

Bah nan apparement moi il ne doit plus démarrer sous mon profil

Le profil qu'il met met c'est "cubvey5j.default"

C'est pas le bon fichier Bookmarks.html ?

recherche Bookmarks.html sur ton pc ...

J'ai bien un fichier bookmarks.html mais en fait quand je l'importe dans firefox, ce n'est que celui d'origine mais pas mes marques-pages

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...