whatyzitt Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour à tous Pouvez-vous me donner votre avis sur l'utilitaire "Netcraft Toolbar", un outil antiphishing pour FireFox ? Est-ce que ce type d'outil est nécessaire, est-ce que celui-là est mieux plutôt qu'un autre, ... etc Merci à tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Pour te faire patienter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 dommages qu'ils rendent pas tous super bien sur le skin noir mais ça va aller dans la parties ressources graphiques ça Moz : ta signature .... 14 lignes au lieu de 10 (en 1024*768) .. ça commence à faire beaucoup tu as la place dans ton profil pour ta config en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatyzitt Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour, Apparemment la question du phishing n'a rien de vital et c'est tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moz : j'ai masqué ton post, si tu veux parler d'IE7, va dans la bonne centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ouais et si je le compare à Firefox on va me demander de venir poster ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyroboss Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'ai un problème avec firefox : lorsque j'ouvre des popups (non publicitaires et nécessaires) ils apparaissent dans une nouvelle fenêtre (jusque la c'est normal) mais en tout petits avec impossibilité de les redimenssioner. impossible donc de voir l'intégralité de la page... comment résoudre ce problème ??? je possède firefox 1.5.0.4 avec l'extension tab mix plus (et d'autres mais qui, je pense, non aucun rapport avec le problème) merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ouais et si je le compare à Firefox on va me demander de venir poster ici ? pas dans le sens ou tu le fais (tant que je te tiens, y'a 3 lignes de trop dans ta signature (affichage en 1024*768) ... tu as la place dans ton profil pour tes config au cas ou tu ne le saurais pas ) fin du HS (la suite en MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 @ lyroboss : réinstalle Firefox " par dessus " pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour, A chaque fois que je lance FF, il consomme 30 MO de RAM pour booter Est ce normal ? Sachant que je dois avoir 4-5 extensions et 1 theme Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Firefox est très gourmand en Ram donc je pense que c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour, je viens de reinstaller windows xp, j'ai mis windows media player 10 et firefox 1.5. Mais quand je lance une page avec une vidéo, firefox me dit plug in manquant, n'arrive pas a l'installer ( plug in inconnu ) et ne joue pas la video alors que sous explorer wmp se lance et lit la video nickel. J'ai reinstallé firefox et wmp mais rien n'a changé. Si quelqu'un peut m'aider :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut pour ceux qui voudraient sauvegarder leurs extensions (et aussi thèmes, marques-pages, cookies, etc): FEBE Firefox Extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 haha, a peine je reviens d'un formatage, j'ai des problemes XD bon, voila, sur FF, j'ai un bug bien bizard, et bien chiant dés que je clique sur un lien qui doit m'ouvrir une nouvelle fenetre (dont le lien qui me permet de venir sur le forum ), la nouvelle fenetre apparait comme une popup de pub...pas de barre de defilement, pas de boutons en haut de la fenetre ect voila ce que ca donne : j'ai farfouillé dans les options, et je n'ai rien trouvé donc peut on m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Options / Contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonsoir à tous, J'ai un gros problème avec FireFox 1.5.0.4 (la dernière). En effet je n'ai plus accès aux extensions que j'ai ajouté dernièrement (Gmail Space, FireFTP), elles ne sont plus présentes dans le gestionnaire des extensions de FireFox ?! Le problème est que je ne peux pas les réinstaller non plus, j'ai même essayé de désinstaller & réinstaller FireFox, mais RIEN je ne sais pas quoi faire... Quelqu'un peut m'aider ?! Merci d'avance, @+ Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Tu as bien fait une désinstallation complète ? Même en supprimant le répertoire de l'utilisateur ? Voir ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1199540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut pour ceux qui voudraient sauvegarder leurs extensions (et aussi thèmes, marques-pages, cookies, etc): FEBE Firefox Extension. bonsoir noisette, ça marche d'enfer le FEBE c'est génial merci beaucoup sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Options / Contenu oui mais...non je veux pas autoriser les popup, juste avoir des fenetre normale quand je clique sur un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Options / Contenu oui mais...non je veux pas autoriser les popup, juste avoir des fenetre normale quand je clique sur un lien peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 et bien non probleme réglé finalement...le parfeu... il me bloque des dixaines de truc internet, dont les popup maintenant, marche ce qui est chiant, c'est qu'il me boque aussi pas mal de zone de login je me demande si je vais pas desactiver cette fonctionnalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 et bien non probleme réglé finalement...le parfeu... il me bloque des dixaines de truc internet, dont les popup maintenant, marche ce qui est chiant, c'est qu'il me boque aussi pas mal de zone de login je me demande si je vais pas desactiver cette fonctionnalité... spa ta faute , lolman on trouve toujours des gens pour conseiller Kerio mais on en trouve moins pour expliquer comment il fonctionne et comment éditer des règles... Ceci est un appel non déguisé à une participation Inpactienne à la centralisation Pare-feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Configurer correctement Kerio 2.1.5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonjour. Après un plantage de mon PC assez soudain (OC trop élevé pour lui ) J'ai remarque qu'en redémarrant Firefox, j'ai perdu tout mes marques pages, impossible de les retrouver. Si quelqu'un à une idée parmis vous comment les récupérer ?? Dans le gestionnaire de tâches , tue tous les processus Firefox présents . Relance ensuite FF. Ben pareil En plus cela me l'a déjà fait sauf que je n'avais pas perdu mes marques-pages mais seulement une option que j'avais décocher. Et manuellement ce n'est pas possible de les récupérer ? Dans éxécuter : firefox -p FF démarre avec ton profil ? C:\Documents and Settings\ClaudeF\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXXXXX.default ( fichier caché , voir dans Options des dossiers pour faire afficher les dossiers system et cachés ) Bah nan apparement moi il ne doit plus démarrer sous mon profil Le profil qu'il met met c'est "cubvey5j.default" C'est pas le bon fichier Bookmarks.html ? recherche Bookmarks.html sur ton pc ... J'ai bien un fichier bookmarks.html mais en fait quand je l'importe dans firefox, ce n'est que celui d'origine mais pas mes marques-pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.