marounis Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai posté ici parce que Ie a toujours bugé(c'est pour cela que j'ai pris firefox)et j'ai essayé de téléchargé sur plusieurs sites Mais QUELS sites ? Tu n'as même pas de "liens" ou "URL" ?=> Un truc du genre http://www.sgsdg.sddhfh.com (celui là ne marche pas non plus, bizarre.....). Et si rien à voir avec firefox, ce ne doit pas être le bon endroit pour poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Mais QUELS sites ? Tu n'as même pas de "liens" ou "URL" ? => Un truc du genre http://www.sgsdg.sddhfh.com (celui là ne marche pas non plus, bizarre.....). Et si rien à voir avec firefox, ce ne doit pas être le bon endroit pour poster. voila un exemple de lien http://www.01net.com/outils/telecharger/wi.../tele27483.html , sinon j'ai trouvé une adresse pour len qui comme tu dis ne marche pas http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL...dg.sdhf&spell=1 faut reflechir un peu lorsque je veus télécharger a partir de 01net.com cela ne marche pour aucun liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Mais QUELS sites ? Tu n'as même pas de "liens" ou "URL" ? => Un truc du genre http://www.sgsdg.sddhfh.com (celui là ne marche pas non plus, bizarre.....). Et si rien à voir avec firefox, ce ne doit pas être le bon endroit pour poster. voila un exemple de lien http://www.01net.com/outils/telecharger/wi.../tele27483.html , sinon j'ai trouvé une adresse pour len qui comme tu dis ne marche pas http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL...dg.sdhf&spell=1 faut reflechir un peu lorsque je veus télécharger a partir de 01net.com cela ne marche pour aucun liens Ben, ton lien pour telecharger.com ne marche pas. Le téléchargement échoue aussi chez moi! Donc ça ne vient pas de ta machine mais bien du lien sur le serveur de 01net qui est cassé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Sortie de Google Browser Sync. C'est une extension permettant de synchroniser la configuration du navigateur entre plusieurs machines :-) salut agonistic, j'ai testé google browser sync, sur conseil d'un ami (lpimpti que je remercie et je salue au passage) il est génial cet outil franchement rien à dire tout synchronisé quelque soit l'endroit (boulot, maison, n'importe où) ça change la vie !!! je le conseille à toutes et à tous sunfun Mais comme dis plus haut, jusqu'où peut on avoir confiance en ces firmes ? (cf. ce billet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ben, ton lien pour telecharger.com ne marche pas. Le téléchargement échoue aussi chez moi! Donc ça ne vient pas de ta machine mais bien du lien sur le serveur de 01net qui est cassé.... Mais cela le fait aussi pour les téléchargement sur zebulon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Mais comme dis plus haut, jusqu'où peut on avoir confiance en ces firmes ? (cf. ce billet) Pourquoi? tu as des plans d'armes nucléaires dans tes favoris FF??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 A chque fois le message suivant apparait :firefox ne peut établir le lien avec ovh.dl.sourceforge.net. Pourtant avec IE cela marche sans problème,comment faire pour que firefox et ovh puisse re communiquer? Comment résoudre ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ça ne vien pas de chez toi. c'est ovh qui a retiré certains fichier, car n'etant pas compatible avec la loi dadv-truc-machin .. et ces sites, n'ont pas mis a jour leur lien de telechargement... dans ton lien 01net, tu essaie de telecharger azureus... c'est un client de telechargement... ovh l'a retiré de sa liste sourceforge. donc ne panique pas, essaie de trouver des source de telechargement, qui n'ont pas retiré ce fichier de leur serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Enfin une réponse utile Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Cela ne marche pas non plus avec IE A chaque fois le message suivant apparait :firefox ne peut établir le lien avec ovh.dl.sourceforge.net.Pourtant avec IE cela marche sans problème,comment faire pour que firefox et ovh puisse re communiquer? ça ne vien pas de chez toi.c'est ovh qui a retiré certains fichier, car n'etant pas compatible avec la loi dadv-truc-machin .. et ces sites, n'ont pas mis a jour leur lien de telechargement... dans ton lien 01net, tu essaie de telecharger azureus... c'est un client de telechargement... ovh l'a retiré de sa liste sourceforge. donc ne panique pas, essaie de trouver des source de telechargement, qui n'ont pas retiré ce fichier de leur serveur. ??????He beh pas facile la synthèse......surtout si un jour plus tard ça remarche avec IE, alors que le lien n'est pas fonctionnel. Mais à priori pas grand-chose à voir avec Firefox comme problème...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Si tu reconnais ta maladie, c'est déjà que tu peux guérir ! Simplement en te relisant et en corrigeant tes contradictions, tu peux guérir facilement. L'essentiel est que Firefox lui n'est pas malade (pour ce point...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est une maladie du foie, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 humhum FaTaL1Ty : marouis a raison, le problème n'avait effectivement rien à voir avec firefox, donc évite de lui répondre de la sorte ... Hardy, moz, allez voir ailleurs pour freeposter .... (surtout moz, je suis sur bordeaux aussi donc si tu veux pas que j'aille te botter les fesses ) réponses en MP si vous voulez répliquer le sujet est clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bonjour, j'ai semble t'il un léger probleme avec firefox; en effet il n'y a aucun moyen de faire un simple copier coller... je m'explique, imaginons que je veux uploader une image pour la mettre dans un topic et bien je ne peu pas coller le lien fournis par imagedream à l'endroit dans lequel j'écrit.... ce qui est assez embetant. Ce probleme ne se restreind pas à PCI car quand je trouve un lien sur internet je ne peu pas le coller dans la barre de recherche ! vous voyez de quoi je parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bonjour, j'ai semble t'il un léger probleme avec firefox; en effet il n'y a aucun moyen de faire un simple copier coller... je m'explique, imaginons que je veux uploader une image pour la mettre dans un topic et bien je ne peu pas coller le lien fournis par imagedream à l'endroit dans lequel j'écrit.... ce qui est assez embetant. Ce probleme ne se restreind pas à PCI car quand je trouve un lien sur internet je ne peu pas le coller dans la barre de recherche ! vous voyez de quoi je parle ? C'est le bug du copier coller! Ca m'est arrivé fréquement lorsque j'étais sous FF et ce de manière aléatoire... une fois ça marchait, une fois pas... J'ai jamais trouvé comment régler le problème. Pour faire plaisir à marounis, j'ai trouvé pourquoi Opera buggait et éteingnait carrément l'écran de mes portables et bonne nouvelle, ce n'était pas Opera! En effet, j'ai eu exactement le même problème sous Netscape et là je me suis aperçu que le site sur lequel j'étais affichait du Java... j'me suis dit tiens?! Aurais-je installé cette m**de de machine Java sans m'en rendre compte. Après un petit tout dans les options, j'ai viré le Java et désinstallé de Windows. Depuis plus de problème avec Opera... que ça fait du bien d'être revenu au 21ème siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Une autre question:: quelqu'un sait il où se trouve le cache de firefox ? car j'aimerais le deplacer dans un ramdisk virtuel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 http://www.generation-nt.com/astuces/lire/...che-de-firefox/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bug firefox (enfin là c'est portable firefox, pour clé usb... En allant valider du code css (http://jigsaw.w3.org/css-validator/), ça m'a donné ça: Je ne parle pas de l'erreur de connection, mais de ce qu'il ya marqué dans l'adresse Joli nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Quel est selon vous le meilleur programme/extension pour optimiser la vitesse de Firefox car je le trouve vraiment lent parfois pour afficher des petites images etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bah passe sur Opera Sinan y'a FireTune pour optimiser le chargement des pages sous FFox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 FasterFox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ahhhh ca va déja mieux, Firefox Optimisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.