gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 la version mobile ne peut se modifier il me semble..............puisque elle ne s'installe pas donc elle est figé et c'est fait expres, du moins je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 une question : on m'a dit qu'il etait possible d'enlever la protection du click droit avec firefox ( c'est pour recuperer des images ) Maus je ne trouve pas l'options et je n'ai pas vue de plug-in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 allow right click http://extensions.roachfiend.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 un truc qui marche aussi c'est flashget: tu fait glisser l'image vers la fenetre de "glisser deposé"............et ça marche...............la plupart du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 autre truc pour autoriser le clic droit : Outils -> Options puis onglet Fonctionnalités web, puis en face de la checkbox "Activer Javascript", cliquer sur le bouton "Avancé" et là, décochez "Désactiver/remplacer le menu contextuel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 allow right clickhttp://extensions.roachfiend.com/index.php Nickel merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 freduron : Bah de toutes façons, cette protection n'a jamais fonctionné. Il y a 100 façons de la contourner. Avant sous les vieux IE (oui, je sais tout les IE sont vieux) il suffisait de cliquer sur le bouton gauche puis le droit et ensuite lacher le gauche et hop ça passe. Sinon, on va récupérer l'image dans le cache. Ou on enregistre la page et on récupère l'image. Ou encore édition de la source, on recherche l'url de l'image et wget l'image (ou copie du lien dans le browser). De toutes façons tout ce qui est géré par le client échappe (heureusementà) au contrôle du serveur. Il y a d'autres façons, mais là ça ne me revient pas. INternet c'est un lieu d'échange. Si on ne veut pas échanger, on met une restriction d'accès. Sinon on fait pas chier. On est pas là pour étaler ses trucs (tu l'a vue mon image, elle est bien, mais tu ne l'aura pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Dites : j'ai installe Friefox sur un ordi au boulot ... et en deux heures d'utilisation... ca faire 3 fois qu'il plante ! c'est pas normal ca ?! l'ordi en question a une instal toute neuve de Windows XP PRo SP2 vu qu'il vient d'etre upgrade avec un P4 a 3.2Ghz et 512Mo de RAM vous voyez d'ou ca peut venir ? merci d'avance remarque : j'ai pas mis de theme et quasiment pas d'extensions : juste adblock, google barre, google preview, image zoom, mouse gesture et weather fox (lol en fait ca en fait pas mal...c'est qu'on devient vite accro aux extensions )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Un peut trop d'extensions quand meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 firefox est une drogue !! a consommer sans moderation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Un peut trop d'extensions quand meme !!! c'est rien compare a ce que j'ai sur mon ordi perso.... et ca plante pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 j'arrive pas à installer allowrightclick avec le lien de theo (ca ma met "download error" ). Ca marche chez vous ? Sinon vu qu'on me répond pas dans l'autre section , existe-t-il une extension pour ne pas être obligé de redémarrer firefox à la moindre petite install de theme ou d'extension? PS: question con: j'ai session saver en .jar , comment je l'installe ? Merci pour toutes vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 session saver je l'ai installe classiquement... pour le reste je vais chercher... ca va m'occuper... Edit : j'ai pu telecharger l'extension allowrightclick et l'installer sans probleme.... mais je l'ai pas essayee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ca sert à rien cette extension... Outils -> Option -> Fonctionalités Web -> Avancés et tu décoche tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 autre truc pour autoriser le clic droit :Outils -> Options puis onglet Fonctionnalités web, puis en face de la checkbox "Activer Javascript", cliquer sur le bouton "Avancé" et là, décochez "Désactiver/remplacer le menu contextuel" @Himura : je ne connais pas d'extensions pour éviter le redémarrage lors d'une install de thèmes ou de plugins Pour session saver -> http://smilissimo.free.fr/SessionSaver.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ca sert à rien cette extension... Outils -> Option -> Fonctionalités Web -> Avancés et tu décoche tout. moi j'ai le log et sa marche sans decoché tout ! mais bon si on peut eviter une install de plug-in c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Zauriez pas un lien vers la version .2d de session saver ? Car la version officielle ne permet pas de récupérer ses pages lors d'un plantage (donc quand firefox ou windows plante, quand y a une coupure de jus etc.) . J'ai trouvé que sur http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=47184 mais l'install marche pas et je sais pas comment installer une extension en .jar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je n'arrive pas à écrire sur les tchats avec la version 1.0. Aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Y'aurais pas une extension permettant de bloquer du code un peu à la manière d'adblock, mais au niveau du code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 en surfant je suis tombé sur ca. C'est plein de listes pour ajouter des filtres dans adblock @Himura j'ai trouvé un autre installeur pour session saver avec gestion des crash : http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 j'ai installe Friefox sur un ordi au boulot ... et en deux heures d'utilisation... ca faire 3 fois qu'il plante ! c'est pas normal ca ?! Ah ben non, pas du tout.Tu as tenté une réinstall ? Je ne trouve pas que le nombre d'extensions soit énorme. Je dois en avoir une vingtaine au bas mot. Je n'arrive pas à écrire sur les tchats avec la version 1.0. Aidez moi svp. Donne un peu plus de détails. Quel chat déjà ? Ca se trouve il est en java et tu n'as pas installé le plug in ou c'est en flash et tu les as bloqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 la version mobile ne peut se modifier il me semble..............puisque elle ne s'installe pas donc elle est figé et c'est fait expres, du moins je pense a priori je ne suis pas d'accord avec toi parce que par exemple on peut la mettre en français.... et on peut aussi configurer la connexion internet non ? est-ce que quelqu'un aurait des infos là dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 BonsoirJe voulais savoir si c'était possible de configurer les serveurs mail http (style hotmail...) sous firefox car je n'ai pas réussi a le faire et c'est la seule chose qui m'empeche d'abandonner définitivement Outlook Express... Si qqun a la réponse a ma question... Bonne soirée Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 il confond pas Firefox et Thunderbird ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 il confond pas Firefox et Thunderbird ? j'osais pas le demander Edit : au fait agonistic, tu pourrais mettre la version portable(mobile) de FF (sur clé usb) dans les liens en première page.. http://www.framasoft.net/article.php3?id_a...406#thread29776 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.