gailuron66 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 une extention interessante: Update Notifier: http://extensions.geckozone.org/UpdateNotifier/ Update Notifier vous avertit quand des mises à jour pour vos thèmes et vos extensions sont disponibles. Vous pouvez rajouter dans la barre d'outils ou dans la barre d'état une icône qui vous avertira en cas de mise à jour disponible. Un menu vous permettra d'installer les mises à jour, de redémarrer Firefox/Thunderbird ou d'aller directement au gestionnaire des extensions ou des thèmes marche nickel en auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 FF 1.5.2 ftp://ftp.mozilla.org/%2f/pub/mozilla.org...5.0.2/win32/fr/ ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai eu l'agréable surprise d'avoir la mise à jour automatique, très rapide, ca n'a rien chamboulé (mes marques pages, extensions fonctionnent toujours nickel). Enfin bref c'est vraiment très pro et très pratique. aux développeurs Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 @gailuron66 et @snooky Merci pour vos messages et suggestions de mise à niveau et extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pour BBCode 0.4.1.3 : http://jedbrown.net/1.0/mozilla/extensions/#BBCode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je sais pas si cela existe moi j'ailerais trouver une extension à la maniere de GMail Notifier. C'est à dire que cela indiquerait dans la barre d'état le nombre de mails non lus de la boite de son choix ... Donc si vous connaissez un truc dans le genre ne vous gênez pas ! Alors personne n'aurait ceci sous la main ?? Et équivalent de Gmail Notifier mais pour n'importe quel boite mail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 deux nouvelle extentions dans mon tuto firefox ProCon et update notifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 procon, procon, hey, molo, hein , faut rester poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut j'ai un chtit probleme dans firefox je ne sais pas faire de copier (ctrl+c ou clic droit copier) ... par exmple si je veux copier un lien pour le donner a quelqu'un par msn ca ne copie pas ... par contre si je copie un lien dans msn par exemple je sais le coller dans firefox Donc la fonction copier de firefox ne fonctionne plus ... D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Regardes ici à tout hasard: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oui c'est bien selectioné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Un petit truc qui est désagréable au possible avec ff, que je n'avais pas avec les versions 1.07 etc. (franchement pour moi la 1.5 a ramené autant de nouveautés que de bugs et autres problèmes, mais les bugs sont autrement plus emmerdants): il charge la page, mais je n'ai la main qu'une fois terminé, et surtout, surtout, il finit de charger la page, je click dans une boite de dialogue ou la barre d'adresse, et commence à taper. Et là, la fenêtre flashe un coup, comme s'il chargeait définitivement la page en gros, et évidemment entre temps j'ai perdu la main... ce qui fait que soit il se met à taper dans la recherche, soit je vais à la page précédente, soit ça fait en fait la fonction associée à la touche enfoncée. Le même problème que sous ie, et qui m'énerve vraiment énormément, et que je n'avais pas avec les anciennes versions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Oui c'est bien selectioné je ne pense pas que ce soit cela mais sait-on jamais : tu n'as pas mis 0 Mo pour le cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Non il y a 50 comme d'origine Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 @Himura Ça veut dire que la version 1.0.8 te convient peut-être mieux: 1.0.8/win32/fr-FR [12-Apr-2006] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Pitêtre, j'hésitais à y revenir ou à passer à opera en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonsoir, J'ai découvert chez un ami utilisateur d'Opéra, une fonction lecture orale : vous sélectionnez un texte, vous appuyez sur une touche et hop une jolie voix à l'accent anglais vous lis, ça. j'adore :) malgré mes recherches, j'ai jamais trouvé de plugin ou extension réalisant ça sous firefox. l'un de vous à t'il vu ça ? ou au moins connaissance d'un projet voulant faire la me^me chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Up personne a la solution de mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut un extension bien sympa pour les buses comme moi en anglais ainsi qu'en allemand-espagnol-italien-portugais-japonais-koréen-chinois simplifié plus fort qu'un pape gTranslate: "With gTranslate you can translate any text in a webpage just by selecting and right-clicking over it. The extension uses the Google translation services to translate the text. gTranslate is not affiliated with Google Inc. in any way." Si vous n'arrivez pas à traduire, cette extension est faite pour vous. et si malgré tout vous n'arrivez pas à traduire, achetez-vous une cervelle. https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=918 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour J'essai de lire des bandes annonces sous FIREFOX mais sans succés. J'ai 2 player : wmplayer 10 et media player classic avec lesquels tout va bien (en lecture de vidéo). Il doit y avoir une marche à suivre qui m'échappe... merci de m'éclairer. A vous lire. Donne l'addresse du site. As-tu un pack de codec ? Qu'as-tu installé comme extension à firefox ? Tu arrives à lire tes bandes annonces avec ie ? je pense que c'est plus un probleme de codec, essaye le tuto de gailuron http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199536 , perso j'ai plus aucun soucis de lecture Tutoriel d'installation de Firefox de Gailuron66 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 Donne l'addresse du site. As-tu un pack de codec ? le site des bandes annonces = allo.ciné pas de pack de codec car je passe par le pack Satsuki Decoder Pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakafocon Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour J'essai de lire des bandes annonces sous FIREFOX mais sans succés. J'ai 2 player : wmplayer 10 et media player classic avec lesquels tout va bien (en lecture de vidéo). Il doit y avoir une marche à suivre qui m'échappe... merci de m'éclairer. A vous lire. Donne l'addresse du site. As-tu un pack de codec ? Qu'as-tu installé comme extension à firefox ? Tu arrives à lire tes bandes annonces avec ie ? je pense que c'est plus un probleme de codec, essaye le tuto de gailuron http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199536 , perso j'ai plus aucun soucis de lecture Tutoriel d'installation de Firefox de Gailuron66 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 Donne l'addresse du site. As-tu un pack de codec ? le site des bandes annonces = allo.ciné pas de pack de codec car je passe par le pack Satsuki Decoder Pack... j'ai suivi à la lettre le tuto de gailuron... CA MARCHE à présent. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je sais pas si quelqu'un a déjà mentionné cette extension, mais gTranslate peut être pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut un extension bien sympa pour les buses comme moi en anglais ainsi qu'en allemand-espagnol-italien-portugais-japonais-koréen-chinois simplifié plus fort qu'un pape gTranslate: "With gTranslate you can translate any text in a webpage just by selecting and right-clicking over it. The extension uses the Google translation services to translate the text. gTranslate is not affiliated with Google Inc. in any way." Si vous n'arrivez pas à traduire, cette extension est faite pour vous. et si malgré tout vous n'arrivez pas à traduire, achetez-vous une cervelle. https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=918 @periamat : quelques messages au dessus du tien Sinon à quand le néerlandais disponible dans les outils de Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bon apperement c'était un spyware ou un truc du genre car apres analyse de hitman pro ca refonctionne Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratexhib Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 bonjour à tous lorsque j'utilise le lecteur window media sous firefox, pratiquement à chaque fois que la lecture est terminée, j'ai un message qui apparait en disant que le lecteur window media a effectué une operation illégalle et qu'il est preferable que je redemarre firefox. si j'enleve le message, firefox ne fonctionne plus correctement et je suis oblige de fermer le navigateur et pour le reouvrir je dois d'abord passer par le gestionnaire de taches de window pour terminer le processus de firefox. avez vous une solution à mes problemes merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.