jackinow Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 et tu a réussi a le faire tourné dessus???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ben oui en 800*600 details moyens je connais pas le nbre de fps (ca laggue un peu quand il y a de l'herbe c'est tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 hm pas glop.... donc les drivers n'ont pas bougé.... la réinstallation n'a rien fait..... essaye de le réinstaller dans un autre dossier... on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Par contre j'ai une petite question. Est-ce que ET plante souvent chez vous ? Moi mon ordi est ultra stable, et pourtant ET me cause énormément de problème, ça m'agace à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 aucun probleme .... mais il aime pas trop msn messenger ..... du style, quand quelqu'un se connecte, ton jeux se met a clignoter assez longtemps... c'est pas pratique ... et on ne peut pas revenir sous windows en fesant alt tab par exemple. mais pour remédier a ce probleme, il existe un petit log qui s'appel ETmin, en fesant alt z on reviens sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 aucun probleme .... mais il aime pas trop msn messenger ..... du style, quand quelqu'un se connecte, ton jeux se met a clignoter assez longtemps... c'est pas pratique ... et on ne peut pas revenir sous windows en fesant alt tab par exemple. mais pour remédier a ce probleme, il existe un petit log qui s'appel ETmin, en fesant alt z on reviens sous windows ooooo merci pour le nom du prog, je crois que je vais m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 tient, tu peut le télécharger la: http://enemy-territory.4players.de:1041/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 pfiuuu je viens de me faire une petite partie avec un pote... je suis assez content de moi :) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui effectivement ET plante assez souvent chez moi... Sinon l'histoire de virtual server c'est juste pour ouvrir des ports dans ton routeur... Ce qui ne sert à rien pour ET et qui normalement n'améliore pas le ping ( enfin si tu vois quand même une amélioration ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je viens de réinstaller mon système et ET plantait à chaque partie. En fait, il faut: 1) Installer ET 2) Installer le patch 1.2 3) Installer ETPro (en le dézippant au même niveau qu' /etmain) (Oui, on joue plus! ) 4) Faire la mise à jour de PB! (C'est ça qui me posait problème). Il faut aller sur www.punkbuster.com et charger le dernier pbweb.exe. Il faut le mettre dans /pb et l'executer sans ERRORs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 4) Faire la mise à jour de PB! (C'est ça qui me posait problème). Il faut aller sur www.punkbuster.com et charger le dernier pbweb.exe. Il faut le mettre dans /pb et l'executer sans ERRORs. je confirme : punkbuster est souvent a l'origine des plantages sur ET, mettez le a jour plus d'infos http://www.wolfarea.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 liens mort.... ce n'est pas la premiere fois que je vois un lien vers ce site.... mais ils sont à chaque fois mort... le site n'aurai pas fermé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 y'a pas une version française de W. ET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Si mais elle n'est pas parfaite et quelques fois chez moi ça revient à l'anglais Pour la maj du punkbuster,c 'est pas bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je suis en train de mettre à jour pb, c'est peut etre ca qui le fait foirer (j'espère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je suis en train de mettre à jour pb, c'est peut etre ca qui le fait foirer (j'espère ) C'était exactement ce qui faisait foirer le mien. Il ne faut pas qu'il y ait d'erreurs. Si tu as l'erreur "HTML to Binary ....... failed", il faut recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je l'ai mis à jour en dwl les htm, ca va + vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 hello a tous, je viens de m'y mettre mais le problème est que j'ai pas trop l'habitude de ce genre de jeu en réseau. Donc si quelqu'un est dans le meme cas que moi on pourrait faire quelques parties histoire de "s'entrainer" ou alors si quelqu'un connait des serveurs sur lesquels les joueurs sont pas trop prises de tete et t'insulte pas quand tu fais des conneries je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moi j'ai un peu l'habitude (bf1942, moh) mais ca fait longtemps ... donc je suis d'accord avec toi mais seulement faut que j'arrive à régler le problème que j'ai et après ce sera peut être ok pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 j ai desisntallé wolf car pour moi c était trop facile maintenant je me mets à css Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 comment tu te la pete!!! je suis partant pour une partie.... vous avez xfire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bon bin je vais me faire une 'tite partie tout seul alors EDIT: rahhh ça m'énerve!! ils se mettent tous en medecin! j'étais le seul ingé! et ils allaient tous fragger! c'est normal qu'on ai perdu....pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Vendredi soir ou le week-end certains peuvent être partant ? Mieszko, t'es tombé sur des serveurs où tu t'es fait insulté ? Je vais sur des serveurs aléatoires, donc j'ai du en faire par centaines ces derniers mois, je ne me suis jamais fait insulté, t'es allé où ? J'ai même souvent déliré avec des anglais ou un belge une fois. Y'a pas mal d'allemand aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 vendredi soir????? ça doit pouvoir etre possible... samedi : dans la soirée, l'aprem je ne suis pas chez moi ... diimanche, c'est bon pour toute la journée (je devrais bosser normalement... mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Perso, c'est en semaine ou le dimanche soir, mais pas le WE. Quoiqu'en ce moment, j'ai pas vraiment le temps! :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.