Aller au contenu

Enemy territory...


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

j'y joue encore tous les jours chez les [sPA] http://www.spa-team.net

Au fait j'avais cree un topic dessus y'a quelques mois ;

Topic Unik RTCW - ET

Pour moi l'un des meilleurs serveur francais est celui des ROP (Rage Of Predator)... y'a une ambiance sympa et ils organisent des week ends XP no reset... le serveur est en shrub mod, ca change du etpro (pas de hit sound)

sinon le site de la communaute fr de RTCW - ET : http://www.wolfarea.com

j'accroche trop a ce jeu en fait :) y'a tjs autant de monde sur les serveurs, et si tu tombes sur un bon serveur, y'a moyen de bosser ton teamplay et ton skill :) .... De plus les mods commencent (enfin) a sortir (genre TC Elite : un mod "a la CS")

PS : y'a meme un RTCW 2 qui est annonce... yeeeeeeeehaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
j'accroche trop a ce jeu en fait :) y'a tjs autant de monde sur les serveurs, et si tu tombes sur un bon serveur, y'a moyen de bosser ton teamplay et ton skill :) ....

De même, quand on tombe sur un bon serveur avec une bonne ambiance et des possibilités d'actions ordonnées, c'est super puissant!

Je m'éclate à ce jeu aussi. Je vais sur plusieurs serveurs FR. Les clans sont vraiment sympas (mis à part deux ou trois gamins rencontrés ça et là et les cheaters).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Moi je les télécharge automatiquement quand je vais sur un serveur dont je n'ai pas la carte, donc j'en sais rien :chinois:

evidemment, vu comme ca :D

sinon je me permet de faire un :pleure: pour savoir si vous avez des adresses de bons serveurs ...

edit : et tant que vous y etes, est ce que vous connaisez les ports qu'utilise ET, car il faudrait que je créé un serveur virtuel avec ces ports pour avoir un ping + faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemment, vu comme ca ;)

sinon je me permet de faire un :transpi: pour savoir si vous avez des adresses de bons serveurs ...

edit : et tant que vous y etes, est ce que vous connaisez les ports qu'utilise ET, car il faudrait que je créé un serveur virtuel avec ces ports pour avoir un ping + faible

je suis intérréssé pour l'histoir de ce serveur virtuel :ouioui:

kesako???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis intérréssé pour l'histoir de ce serveur virtuel ;)

kesako???? :transpi:

je ne sais pas si ca te concerne mais bon : j'ai un routeur, auquel mon pc est relié, et ce routeur utilise le NAT (Network Adress Translation) et ca me provoque un ping élevé, ce qui fais que je n'ai pas accès à la plupart des serveurs.

Pour remedier à ca, je dois aller dans la config de mon routeur et créer un Virtual Server pour mon ip et pour le port 27960 (j'ai fini par le trouver finalement :ouioui: )

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, c'est simplement pour avoir un ping moins élevé

j'ai aussi autre chose : je veux me connecter à un serveur. Je recois alors un message qui me dit que je n'ai pas la bonne version. Je dwl le patch 1.02 et je l'installe, mais maintenant je n'arrive plus à accéder au jeu, je suis bloqué au niveau de l'intro :chinois: une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ca te concerne mais bon : j'ai un routeur, auquel mon pc est relié, et ce routeur utilise le NAT (Network Adress Translation) et ca me provoque un ping élevé, ce qui fais que je n'ai pas accès à la plupart des serveurs.

Pour remedier à ca, je dois aller dans la config de mon routeur et créer un Virtual Server pour mon ip et pour le port 27960 (j'ai fini par le trouver finalement :chinois: )

voila

je suis derriere le routeur de la bobox...et je ne sais pas si mon probleme de ping peut aussi venir de la ( mais ligne est pouris) .... donc je ne peux pas aller sur certains serveur qui sont réservé aux low ping. :chinois:

sinon, vus avez xfire??? ça vous dirai une petite partie un de ces jours????

EDIT: pour ton probleme....réinstall le completement... te fais pas chier :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible que ca vienne de là ... mais non je n'ai pas xfire et de toute facon je suis un gros newbie dans ce jeu :chinois:

le réinstall -> déjà fait ... c'est la 1ere chose que j'ai faite avant de posté ici d'ailleur :chinois: je vais encore le désinstaller pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...