Aller au contenu

Enemy territory...


Messages recommandés

J'avais 3 étoiles, du coup je pouvais construire tout d'un seul coup :francais:

Mais désolé je le referais plus promis :chinois: (je sais que c'est chiant surtout quand on a pas beaucoup XP :-D ).

Vous en faîtes en semaine aussi?

Non, parce que tant qu'à jouer, autant jouer avec des gens que l'on connaît un peu.... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Kikou les inpactiens fous de ET :pleure:

J'ai déjà mis un petit message au début du topic, mais vu que je vois qu'il y a des acharbés de ET ici, je me permets d'en remettre une couche :pleure:

Je fais partis d'un petit clan sans prétention ni prise de tête, =FBK=TeAm

On recrute en ce moment des joueurs avec un peu d'expérience de ET, pas spécialement des bruttes épaisses, mais justes des joueurs qui ont envie de jouer en équipe..; parce que jouer seul, c'est bien, mais étant ingénieur, je comprends trop bien ceux qui se sentent seul à faire l'objectif pendant que les autres frags... surtout à Fuel dump où t'es le seul ingé qui essaye d'éviter les snipers/FFE/Mortar pour construire ton pont :D

Bref, pour pouvoir jouer en équipe et aller vers les objectifs, j'ai rejoins un clan :pleure:

Si vous voulez faire de même, n'hésitez pas :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est peu nombreux aussi....

ps: Je suis entrain de surfer sur le net via le partage de la connexion wifi de mon voisin :eeek2: il va quand meme faloir que je dise a mon pere d'aller leur sécuriser leurs réseaux :D

C'est sûr, on est peu nombreux. Et en plus, c'est chaud pour les disponibilités de chacun.

PS: Et moi, je surfes sur la tienne, de connexion..... :mdr::D:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc vous jouez pour vous amusez et pas spécialement pour gagner ou faire des tournois ect... ?

C'est ca... :eeek2:

On particpie quand même à un tournoi en ce moment (enfin, il va commencer:)) histoire de nous donner des défis, voir ce qu'on vaut, mais on est pas des acharné des matchs :D ... Même si ces derniers temps, on les enchaines, je sais pas pourquoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plutôt OuichBase ou Clanbase?

Personnellement, je ne suis pas intéressé, je n'ai pas vraiment le temps et j'ai déjà des potes dans un autre clan. Mais ça peut intéresser des gens.... :D

Bah on est un peu tout, tant qu'on peut s'amuser :eeek2:

On a joué contre les YEP récemment (créateur de la Ouichbase), et on s'est fait éclaté.. mais bon, ca reste marrant, c'est des gars sympas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire une team PCI oui :mdr: (avec serveur pour jouer et serveur teamspeak :D ).

Moi je veux bien mettre des gros liens PCI partout sur notre site et accepter tous les inpactiens dans la TeAm si vous nous pretez un serveur :eeek2:

Nil, si tu veux venir, c'est quand tu veux :eeek2: .

Et pour répondre à Patator, il n'est pas du tout obligatoire d'être super dispo pour être dans une TeAm, en tout cas, dans la notre :D A partir dui moment où tout le monde le sait, et que tu ne prends pas d'engagements en l'air (genre, tu dis que t'es la pour un match et au final, tu peux pas, et tu nous préviens à la dernière minute), y a pas de soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...