Aller au contenu

Enemy territory...


Messages recommandés

Vendredi soir ou le week-end certains peuvent être partant ?

Mieszko, t'es tombé sur des serveurs où tu t'es fait insulté ?

Je vais sur des serveurs aléatoires, donc j'ai du en faire par centaines ces derniers mois, je ne me suis jamais fait insulté, t'es allé où ? J'ai même souvent déliré avec des anglais ou un belge une fois.

Y'a pas mal d'allemand aussi :incline:

je peux plus te dire sur quels serveurs j'etais. mais au tout cas ils aimaient pas les petits nouveaux lol. enfin bon voila si il y a des gars qu'y aiment ce la peter pourquoi pas mais alors qu'ils fasse des parties protégées par un password comme ca il filtre direct a l'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

je viens de me faire presque 5maps parceque je suis 10minutes avant la fin de la denriere....

alors c'est simple: j'étais ingé, et j'étais LE SEUL a faire les objectifs (construire le pont, raprer le tank, fait exploser les cannons....). C'est sur, j'avais pas un tres bon ratio kill/dead (genre 5kills et 23deads) ... mais faut dire que j'étais le seul a rusher comme un salop vers l'objectif la molette à la main. ils restaient tous en arriere a attendre que l'énnemy sorte pour me tuer pour le tuer a leurs tour....combien de fois j'ai demandé un medecin parceque j'étais entrain de construire quelque chose!!!

pfffffff.....

je n'ai toujours pas trouvé le bon serveur je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains serveurs sont nuls, clair.

Trucs chiants:

-Medics qui font pas leur boulot (Pas de revive, pas de distrib de packs, ils les gardent pour eux pour fragger).

-Field ops qui ne distribuent pas leurs packs de munitions. C'est tellement plus drôle de balancer un peu d'artillerie sur les petits copains qui sont à court de munitions.

-5 ou 6 snipers alors que leur équipe est en attaque (Fueldump pour le pont par exemple).

-1 ingé au départ de fueldump (moi en l'occurrence...) alors qu'il en faut au moins 2 voire 3 pour le faire vite.

-Même chose sur Goldrush pour réparer le tank: on attend que l'ingé pète sur une mine pour shooter l'ingé ennemi qui en remet une. Et après: "Path Cleared". Abruti, il n'y a plus personne pour passer.... ;);)

- Et j'en passe....

Mais quand on tombe sur des gens sympas et un bon serveur, c'est une super nuit en perspective. J'ai vu des équipes tellement structurée (alors que les gens ne se parlaient pas et ne se connaissaient pas!) qu'une partie avec eux vaut largement toutes les parties pourries par des boulet! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant un moment j'y jouai avec 3potes pratiquement tout les soir, 1médic, 1field ops, 1ingé et une mitraillette lourde :kimouss:

on était tout le temps ensemble...et on prenai vraiment du plaisir.... rahhhh, les révisions du bac :kimouss::-D

ah oui, aussi,une chose que je trouve absurde... les médic qui jetttent leurs packs au respown...utilité ZERO

J'y ai rejoué dans la semaine avec un pote...apres la partie, il me demandai pourquoi je n'étais pas en forme...vu mon ratio... il n'avai peut etre pas encore compris qu'un médic n'est pas fait QUE pour le frag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je ne crois pas l'avoir encore vu :D

sinon: vidéo qui trous le cul

:fumer::eeek2::yes:

Excellente! Le mec, s'il frag aussi bien qu'il manie son logiciel de traitement video, je veux même pas être contre lui!!!!!

Autrement, une rigolote et très connue de bourrin qui sait quand même fragger... :transpi:

http://www.swertcw.com/default.php?c=download&id=646

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, aussi,une chose que je trouve absurde... les médic qui jetttent leurs packs au respown...utilité ZERO

Espèce de Noob va :zarb:

Quand tu atteins un certain niveau, tu n'es pas à 100% de ta vie.

Avoir un pack de vie dès le début te permet donc d'être à 100%.

T'es sûr que t'as déjà joué à ET ? :p

Sinon d'ici une demi-heure j'aimerais bien jouer. On pourra jouer ensemble si je trouve un serveur rapide et pas trop plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon verdict pour ma part:

je me suis fait humilé par nil :francais: il faut que je m'entraine...

et puis il y'a des moment avec et des moments sans... les deux....enfin, LA denriere map (parcequ'elle a été recommencé) ont été la cata! pas moyen de construire une barriere sans me prendre une mine, pas moyen de tuer un énnemy ....

ah! oui, chose a reprocher a nil quand meme: quand on construit quelque chose et qu'on est sur le point de le finir...le fini pas a ma place, c'est toi qui prend l'xp (sauf au dernier coup) sans dec, tu me l'a fait bien 6 ou 7fois ce coup :D

J'étais toujours entrain de me dire: "dépeche toi jacki! faut que tu finisse avant que nil arrive :D "

sinon, je suis content parcequ'ils fesaient les objectifs! ça fait plaisir :)

je sent que je vais notet ce serveur :)

sur ce, bonne nuit, parceque la j'ai les lentilles qui se décollent et que ce n'est en plus pas facile de jouer avec un oeil fermé (sinon la bougre saute)

bonne nuit :mdr:

ps: je me suis quand meme bien éclaté ;) ça fait plaisir :yes::win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...