Aller au contenu

iRiver H340

Messages recommandés

De rien ToXxX ^^ Ça fait plaisir de pouvoir vous aider ! J'espère que tu va avoir une longue et heureuse relation avec ton IRiver H340 :ouioui:

Par contre, domage que tu n'ai pas tous les accessoires... Pour ma part j'ai un H320 et je n'ai pas droit au socle et au "battery pack" de toute manière. Au pis tu peux toujours le renvoyer et chercher ailleur pour avoir le pack complet.

Bonne nuit,

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse
par contre j'ai un peu peur j'ai commander sur multe pass ( http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_p...ype=213&num=13)

Làsans vouloir t'afoler, je crois que tu as fait une boulette, le gain sur multe-pass ne justifie absolument pas la prise de risque, et si tu as un problème (ce ui a certaine chnces de se produire, dsl...) tu dépensera ton gain et bien plus entelephone et courriers recommandés !! J'ai trouvé cette interview pouvant être interessane mais surtout cet article comportant des liens vers des forums dont les commentaires, il faut le dire, sont édifiants. J'espère que tout se passera bien pour toi :cartonrouge:, mais j'en doute. Quand tu veux acheter sur 1 site pour la première fois, un conseil : tape son nom dans google et regarde les forums qui parlent de ton site. Bon voila, j'espere que tu recevra bien ta bestiole car avec un produit de si haute qualité et avec ce site, si tu n'as rien, je crois que... :incline: !!

• 2 semaines après...

j'attend encore et encore...

commande du 27avril et toujours rien...

je leur ai écrit ils m'ont répondu...

Le délai de réception de votre commande sur notre plate-forme est fixé ( sous réserve que le délai fournisseur soit respecté ) au plus tard à la date du 13/05/2005

mais tjrs aucune news... :(

c'était delai de 3 à 9 jours kan même au début

la fnac fait le H340 à 499€, c'est gros poil plus cher !!

H320:

pixmania=>pas en stock

rueducommerce=>pas en stock

grosbill=>sur commande

materiel.net=>7à8jour (amon avis idem sur commande)

nomatica=>en stock (curieux)

A mon avis, il doit plus y en avoir beaucoup dans le coin. ;)

J'avais mon ancien iriver qui était encore sous garantie. J'ai du le changer pour défaut de lecture. Le magasin qui me la vendu m'as échanger directement l'appareil. Donc m'ont laissé choisir pour équivalance un appareil qui avais le meme prix que mon ancien iriver (Qu'il n'avais plus en stock). Pensez de suite sautez sur l'occasion pour prendre le HP340.

Mes premières impressions

-Pas compatible avec l'appareil photo numérique canon. La solution c'est d'utilisé un lecteure de carte et au préalable formater la carte en FAT32 avant de prendre des photos (Sa marche au poil)

-Deuxième soucis pas de télécommande. Ouf je peux utilisé l'ancienne télécommande de mon iriver que je n'ai pas redonné au magasin.

-Troisième celui de la video. La je dois remercier ce forum et les participants. J'ai trouver les réponse et maintenant sa marche au poil.

J'ai aussi trouver ce site qui risque de faire un firmware non officiel pour cet iriver http://www.rockbox.org/twiki/bin/view/Main...dwareComponents

Sinon pensez vous que dans un prochain firmware on pourra avoir des videos à 25 images seconde ???

Encore merci pour les solutions trouver sur ce post.

• 2 semaines après...

Ouais!!!!!!!!! aujourd'hui on fête 1 mois que j'ai passer ma commande!!! sur Multe pass...

après leur avoir écrit j'ai donc eu le droit à...

Le délai de réception de votre commande sur notre plate-forme est fixé ( sous réserve que le délai fournisseur soit respecté ) au plus tard à la date du 13/05/2005

------------------

je vous informe que le délai de réception de votre commande sur notre plateforme est fixé à la date du 19/05/2005 sous réserve que le délai fournisseur soit respecté. cordialement

------------------

La variation des délais fournisseurs est indépendante de notre volonté nous vous prions de nous en excuser. Si ce délai vous paraît trop long nous restons à votre disposition. cordialement

--------------------

je vous informe que le délai de réception de votre commande sur notre plateforme est fixé à la date du 31/05/2005 sous réserve que le délai fournisseur soit respecté. cordialement

voilà jcrois j'ai déconné de commander chez eux... on dirait que le constructeur les aime pas et veut pas leur envoyer leur commande

bon voilà j'ai reçu lon lecteur... par contre y'a rien qui indique kil est SE et pourtant je n'ai pas de batery externe, de station d'accueil ni de cable micro qui est normalement fourni dans les packs non SE...

y'en a d'autres dans ce cas?

kelkun aurait une photoe de la batterrie externe?? jpense c'est un petit boitier pour mettre une pile sur le côté comme les minidisk sony mais jsuis pas sûr... merci

une ptite question...

le lecteur supporte les video en xvid 1.0.2 mais est-ce que ça pose problème avec des xvid plus récents?

j'me sert de la video surtout pour mettre des clips et je sais pas si c'est mon rip où la version des codecs où les 10 fps mais g l'impression d'avoir un petit décalage...

Au fait svp, je n'arrive pas a faire tourner mon h340 sous win98, que faut-il installer ? Est-ce hmanager ? Car j'ai essayé mais il n'étais pas plus détecté... Merci d'avance

Salut Fred !

Dans le dossier ou tu as installé le HManager il y a un dossier avec les drivers pour Windows 98... Donc tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu lui indique cet emplacement pour installer les drivers de ton H3x0.

À propos des Xvid, les H3x0 supporte justement les AVI mais encoder en Xvid uniquement. Un petit conseil encode les à 400 kbps et 10 images/secondes (même s'il dise 500 max) avec le son en MP3 128 kbps. Ainsi ils ne devraient pas avoir de coupures et la synchronisation devrait être meilleure.

• 1 mois après...

Bonjour a tous,

J'ai mon H320 depsui le mois de janvier, il fonctionnait tres bien jusqu'a ce matin !

Je m'explique.

Il arrive souvent que j'utilise mon H320 pour écouter de la musique sur mon PC, via l'USB. Malgré son branchement en mode "Desktop", la connexion USB consomme tout de meme un peu de la batterie jusqu'au moment ou elle se vide complétement.

A ce moment la, pour ceux a qui c'est déjà arrivé, le lecteur s'allume (avec l'alim de l'USB), puis s'éteint (la batterie etant ide), se rallume, se reeteint et ainsi de suite.

En théorie, on rebranche l'alimentation secteur et op le lecteur sa recharge.

Et bien depuis ce matin ca ne marche plus !!!!!

Je branche l'alim secteur, l'image de lancement du firmware s'allume, puis vient le dessin de la batterie qui se charge, elle fait un tour, puis la moitié d'un et tout s'éteint ...

Puis a nouveau il se rallume et rebelotte !!!!

En appuyant sur le bouton play au moment ou le dessin de la batterie s'affiche, ça lance le firmware, qui affiche "start", puis "loading", puis tout s'étteint a nouveau.

J'ai biensur essayé en branchant l'usb, avec le pack batterie, en fesant un reset, rien n'y a chaner.

alors c'est pour vous demander qu'est ce que je doit faire??

Merci d'avance.

Salut !!

Apres un an d'attente pour un disque dur mp3 jme suis enfin décidé :transpi::zarb:

bon bah je vais acheté l'iriver IHP 320 :mad2:

Mais j'aurai quelques question :

je pense l'acheté sur ebay au usa, car en france il est vendu déja plus cher mais en plus sans accessoires :zarb:

Vous pensez quoi de la version US ? ya beaucoup de difference avec la FR ou juste la langue :8 .

Pis justement dans tous les pack, ya plus le chargeur qui marché a pile ( en plus du chargeur normal ) et les écouteurs sont apparement pas des sennheiser :-D mais ca :

optimized03.jpg .

Il vale quoi par rapport au sennheiser ?

A ouais aussi, regardé la gueule de la prise du chargeur us :

optimized02.jpg

Ca on le branche comment en france ? Le h320 us marche bien au 220 volt ? :zarb:

Pis il faut pas un adaptateur pour utiliser la fonction USB host ?

Une derniere question concernant les achats au US:

savez vous comment se passe le paiment ??

Et y a t'il des frais de douane ? ou c'est compris dans le prix et les frais de port sur ebay ?

Merki de vos reponse :zarb:

Bye.

Salut !!

Apres un an d'attente pour un disque dur mp3 jme suis enfin décidé :transpi::-D

bon bah je vais acheté l'iriver IHP 320 :transpi:

Mais j'aurai quelques question :

je pense l'acheté sur ebay au usa, car en france il est vendu déja plus cher mais en plus sans accessoires :photo:

Vous pensez quoi de la version US ? ya beaucoup de difference avec la FR ou juste la langue :ouioui: .

Pis justement dans tous les pack, ya plus le chargeur qui marché a pile ( en plus du chargeur normal ) et les écouteurs sont apparement pas des sennheiser :ouioui: mais ca :

optimized03.jpg .

Il vale quoi par rapport au sennheiser ?

optimized02.jpg

Ca on le branche comment en france ? Le h320 us marche bien au 220 volt ? :photo:

Pis il faut pas un adaptateur pour utiliser la fonction USB host ?

Une derniere question concernant les achats au US:

savez vous comment se passe le paiment ??

Et y a t'il des frais de douane ? ou c'est compris dans le prix et les frais de port sur ebay ?

Merki de vos reponse :bravo:

Bye.

un conseil, n'achete pas aux states, si tu te fais couiller tu n'as aucun recours en justice... De plus la version US n'a pas l'USB host et n'a pas les firmwares upgradable... Il fallait se décider plus tôt et acheter la version avec accessoires, à moins qu'elle se trouve encore sur certains sites... il faut fouiller, mais sinon tu peux acheter les accessoires séparéments sur le site américain, ou en boutique (à ma connaisssance uniquement sur Paris, en tout cas j'y vais fin aout, c'est à ce moment que j'acheterai mon chargeur allume-cigare).

Voila, en tout cas je ne peut qu'encourager ton choix... iRiver POWAAAAAAAAAAA !!!

Salut à tous,

après avoir bien comparer les MP3 players, mon choix s'est porté sur l'Iriver H320 ou H340. J'avoue me tater :

20 ou 40 Go, 20 ou 25 mm, 160 ou 200gr ?

mais surtout : le H340 est quasi impossible à trouver en France. Tous les magasins sont en réassort chez leur fournisseur. Il a été retiré des sites IRiver US et Asie, pas en Europe. Un vendeur m'a même dit que l'H340 était obsolète... La question que je me pose : n'y aurait-il pas eu un problème technique sur l'H340 ? Dans ce cas, je me rabattrait plutôt sur l'H320... Ou alors vont-ils passer sur une nouvelle version ? Mais j'ai pas envie d'attendre Septembre, d'autant que le nouveau modèle risque de couter bonbon...

Merci de me guider, toutes vos remarques et/ou avis seront les bienvenus pour m'aider dans mon choix (j'ai repéré un magasin à Paris à qui il reste 1 H340 : je prends, ou je prends pas ...?)

a+Clod.

n'y aurait-il pas eu un problème technique sur l'H340 ?

NON MAIS CA VA PAS ?????? lol il n'y a aucun pb sur le h340, je le garanti ! Il y a un petit défaut, c'est que le contour gris des touches doit communiquer avec les composant interne, car, en charge avec les doigts mouillés on peut ressentir l'electricité, mais rien de grave ni génant ! Non je pense plutot que tout le monde en veut un et qu'il est en rupture de stock car les gens ont en marre de payer la marque ipod !!! Et pour ton vendeur, tres rare sont les magasins qui vendent iriver, j'en ai vu une seule fois un à la fnac (le h10) et c'est tout, nul par ailleur, par contre n'importe quel revendeur a une panoplie complete d'ipod et archos, et si tu n'achete pas iriver, tu a 99% de chances de prendre archos ou ipod, surtout dans le tres haut de gamme comme le h320/40. Donc ton vendeur a interet a te decourager de prendre un iriver !!!!! je pense que c'est plus que plausible !!!!

Ca on le branche comment en france ? Le h320 us marche bien au 220 volt ? :byebye:

Il te faut un simple adaptateur, facilement trouvable :zarb: Mais bon à force perso, je le charge qu'à l'USB. Et oui j'ai le H320 avec tous les accessoires :non:

De plus, je te deconseillerai aussi de l'acheter par VPC avec les USA, on sait jamais. Un petit problème et t'es pas dans la merde :mdr:

Edit : sur la FNAC c'est écrit que le H320 est une exclu Internet avec quelques accessoires, y'a même la version iRiver H-320SE + Sennheiser PX100 et sur Amazon y'a pas autant d'accessoires mais l'appareil est moins cher

Salut a tous !!

J'ai le H320 et j'en suis super super super super content !!!

y a po mieux !!!

y a juste 2 ou 3 ptit défault !!

: Les touches directionelle, Il faudrait qu'elle est de la lumiere

Le démarage un peu long !!

le transfert avec le USB Host très long !!!

L'afichage des Image long aussi !!

la télécomande ( sans écrans LCD couleurs )

La house fourni avec la version francaise:on ne pas naviguer en le laissant dans la house !!

Mais bon j'ai besoin que l'on m'aide j'aimerai trouvé et acheté la house du Iriver 320 AMéRICAINE !!

Si qu'elqu'un peu me la vendre je suis preneur !!!! car les frais de port des states !!!

Et aussi si qu'elqu'un peut me vendre un télécomande du H120 ou H140, pour l'écran LCD !!!

Merci a tous !!

pour me contacter,vla mon adresse Mail: stone_dupuis@yahoo.fr

Merci a ceux qui pouron m'aider

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...