bananaday Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 attends, re4 il est sorti ??????????????? ça m'etonne tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Non pas encore enfin si il est sorti j'ai oublié de le dire à un pote sa va chauffé pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 RE4 je l'ai revendu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai revendu la GameCube avant que re4 sorte .C'est vrai que vu comme ça c'est pas très explicite.Mais il faut tout lire j'ai dit que j'avais revendu ma GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 personne n'a cité Zelda !!!!! voilà où mène la culture vidéoludique de Sony/Microsoft pour répondre au sujet, la GameCube est une excellente console (bien que sur le papier, elle n'a les caractéristiques techniques d'une PS2 ou d'une XBOX), les jeux sont certes fun (tous les Mario Kart), mais ils peuvent aussi être plus matures (Metroid Prime) ou innovants (Animal Crossing, Donkey Konga) en face, les arguments de la PS2 sont surtout Pro Evolution Soccer et la foule de RPG qu'on peut y trouver (mais pas en France hin ... Final Fantasy n'est qu'un RPG parmi tant d'autres qui n'ont jamais quitté l'archipel japonais ) sinon la plupart des autres jeux PS2 sont portés sur XBOX/PC/GC (Metal Gear aussi !) pour la XBOX ... je n'ai rien à dire désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai voulu cité Zelda mais c'était un contre argument pour mon 1er post mais c'est vrai que The Windwalker était bien perso j'y ai passé au moins une centaine d'heures et puis comme j'avais la version bonus je me suis refait les premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 et mario party que vaut il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 connais pas, désolé tu as lu des tests ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 mairo party c'est toujours le meme topo, sauf qu'a chaque fois ya des nouveaux minis jeux, l'interet y est quand tu joues a mini 2 mais si t'es tout seul c'est carrement pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 personne n'a cité Zelda !!!!! voilà où mène la culture vidéoludique de Sony/Microsoft Perso je l'ai pas cité parceque je le connais pas sur GC. Car une console nintendo sans zelda, c'est plus une nintendo (c'est bon je suis pardonné ? ) pour répondre au sujet, la GameCube est une excellente console (bien que sur le papier, elle n'a les caractéristiques techniques d'une PS2 ou d'une XBOX Il me semblait que c'était la ps2 la moins puissante des 3, que la GC était au milieu, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 pour ma part dans la logithèque j'ai - Mario Kart double dash en multi il est super fun :) - Metroid prime - Resident Evil 0 - Resident Evil Rebirth (qu'on ne me dise pas que ce jeu est pourri c'est une petite merveille ) - Resident Evil 2 - Resident Evil Nemesis - Resident Evil Code Veronica X - Skies of Arcadia Legend - Soul Calibur 2 - Tales of Symphonia...Fabuleux Je regrette d'avoir revendu windwaker et four sword +...Le dernier excelent en multi Je compte bientôt me prendre Def Jam Fight for NY Donc le GameCube a de très bon jeux a son actif dont certaines exclus qui justifient a elles seul l'achat de cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ....- Soul Calibur 2.... que vaut soulcalibur 2 par rapport au 1 Il vaut vraiment le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 oui il est vraiment excelent, le mode solo est malheureusement toujours aussi court jouer avec link que du bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 existe il des jeux comme teken sur game cube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bah soul calibur, ou bloody roar,sinon... et oui, il parait que tekken 5 sera multi plateforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 oui il est vraiment excelent, le mode solo est malheureusement toujours aussi court jouer avec link que du bon :) ok de toute facon c'est pour jouer avec les potes donc le mode solo.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 a oki j'irais voir en occasion parceque nouveau c'est pas donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 99€ la gamecube, la moins cher de toutes les consoles donc pas si cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 C'est vrai que c'est pas super cher... les 2 autres à 150, c'est déjà un cran au dessus... d'ailleurs peut etre que j'en achèterais une de GC, je sais pas encore... Bloody roar c'est un très bon jeu; j'avais le 2 sur play. Les persos qui se transforment en animaux c'est très bien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 +1 pour milo et galean ... -1 niveau écriture a doggy... Nintendo c'est une console qu'on achete par amour ... Par nostalgie. Sus a la play 2 et mort a la Xbox. Console de blaireau ça ... Zelda,mario,metroid.... doggy achete halo 2 et une xbox va . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 en reponse a gallean je parle pas de la game cube qui ici es en promo a 80€ si si mais belle et bien des jeux 50 a 60€ c'est comme sur pc trop chere,y a juste deux jeux en promo a 28€ que je vais prendre : mario kart et mario party. en reponse a musicoman :j'ai deja jouer a halo sur pc le 1 et c'est vrai que c'est un tres bon jeux surtout les partis en reseaux cela dit je n'acheterait jamais la xbox je hais cette console 3000 boutons sur une manettes mdr ,puis je veut pas faire plasir a crosoft En ce qui conserne mon ecriture y a pire crois moi bien et je ne suis pas trop a pleindre quand j'ecrit je relis au moin trois fois pour etre sur.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 En fait ton probleme c'est pas l'orthographe mais la ponctuation ! Une ou deux virgule ça aide . Je t'avais mal juger pour la xbox ; désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Dans mon cas je l'ai acheté le lendemain de la conférence E3 2004 de Nintendo (après avoir vu le trailer Zelda en fait) Sinon on est 3 potes a avoir le Cube , on s'arrange pour acheter les jeux multi , un a Soulcalibur 2 ( ) , un autre a Tony Hawk , et moi j'ai Mario Kart ( ) : Mes plus grandes crises de rires sont Batailles de Bomb-bomb sur la map Nintendo Gamecube et le mode mirroir en Co-op a 4 Edit : Bomb-Bomb sur la map Mario Bros aussi , grand délire quand t'as un peu bu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 En fait ton probleme c'est pas l'orthographe mais la ponctuation ! Une ou deux virgule ça aide .Je t'avais mal juger pour la xbox ; désolé. a c'est cela alors c'est vrai que j'oublis souvent la ponctuation je m'en excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Pikmin il est quand même sorti il y a plus d'un an. Et pikmin 2 est sorti y'a pas plus d'un mois... C'est l'une des meilleures suites auxquelles j'ai joué, on a vraiment l'impression que c'est une suite et pas juste l'exploitation du nom "pikmin"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.