Aller au contenu

Nintendo Game Cube.

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

:keskidit: personne n'a cité Zelda !!!!!

:keskidit:

voilà où mène la culture vidéoludique de Sony/Microsoft :-D

pour répondre au sujet, la GameCube est une excellente console (bien que sur le papier, elle n'a les caractéristiques techniques d'une PS2 ou d'une XBOX), les jeux sont certes fun (tous les Mario Kart), mais ils peuvent aussi être plus matures (Metroid Prime) ou innovants (Animal Crossing, Donkey Konga)

en face, les arguments de la PS2 sont surtout Pro Evolution Soccer et la foule de RPG qu'on peut y trouver (mais pas en France hin ... Final Fantasy n'est qu'un RPG parmi tant d'autres qui n'ont jamais quitté l'archipel japonais ;) )

sinon la plupart des autres jeux PS2 sont portés sur XBOX/PC/GC (Metal Gear aussi !)

pour la XBOX ... je n'ai rien à dire désolé :transpi:

:byebye: personne n'a cité Zelda !!!!!

:ouioui:

voilà où mène la culture vidéoludique de Sony/Microsoft :yes:

Perso je l'ai pas cité parceque je le connais pas sur GC. Car une console nintendo sans zelda, c'est plus une nintendo (c'est bon je suis pardonné ? :p )

pour répondre au sujet, la GameCube est une excellente console (bien que sur le papier, elle n'a les caractéristiques techniques d'une PS2 ou d'une XBOX

Il me semblait que c'était la ps2 la moins puissante des 3, que la GC était au milieu, non ?

:yes:

pour ma part dans la logithèque j'ai

- Mario Kart double dash en multi il est super fun :)

- Metroid prime

- Resident Evil 0

- Resident Evil Rebirth (qu'on ne me dise pas que ce jeu est pourri c'est une petite merveille :arrow: )

- Resident Evil 2

- Resident Evil Nemesis

- Resident Evil Code Veronica X

- Skies of Arcadia Legend

- Soul Calibur 2

- Tales of Symphonia...Fabuleux

Je regrette d'avoir revendu windwaker et four sword +...Le dernier excelent en multi

Je compte bientôt me prendre Def Jam Fight for NY

Donc le GameCube a de très bon jeux a son actif dont certaines exclus qui justifient a elles seul l'achat de cette console

C'est vrai que c'est pas super cher... les 2 autres à 150, c'est déjà un cran au dessus... d'ailleurs peut etre que j'en achèterais une de GC, je sais pas encore...

Bloody roar c'est un très bon jeu; j'avais le 2 sur play. Les persos qui se transforment en animaux c'est très bien trouvé.

en reponse a gallean je parle pas de la game cube qui ici es en promo a 80€ si si :transpi: mais belle et bien des jeux 50 a 60€ c'est comme sur pc trop chere,y a juste deux jeux en promo a 28€ que je vais prendre : mario kart et mario party.

en reponse a musicoman :j'ai deja jouer a halo sur pc le 1 et c'est vrai que c'est un tres bon jeux surtout les partis en reseaux :-D cela dit je n'acheterait jamais la xbox je hais cette console 3000 boutons sur une manettes mdr ,puis je veut pas faire plasir a crosoft :transpi:

En ce qui conserne mon ecriture y a pire crois moi bien et je ne suis pas trop a pleindre quand j'ecrit je relis au moin trois fois pour etre sur.lol

Dans mon cas je l'ai acheté le lendemain de la conférence E3 2004 de Nintendo (après avoir vu le trailer Zelda en fait) :transpi::arrow::-D

Sinon on est 3 potes a avoir le Cube , on s'arrange pour acheter les jeux multi , un a Soulcalibur 2 ( :non: ) , un autre a Tony Hawk , et moi j'ai Mario Kart ( :-D:transpi::ouioui: ) :

Mes plus grandes crises de rires sont Batailles de Bomb-bomb sur la map Nintendo Gamecube et le mode mirroir en Co-op a 4 :craint::craint::craint:

Edit : Bomb-Bomb sur la map Mario Bros aussi , grand délire quand t'as un peu bu :yes::-D:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...