Aller au contenu

Nintendo Game Cube.


Messages recommandés

Salut a tous je compte m'acheté la game cube et j'aurai voulu savoir votre avis sur cette console ,existe t-il des inconvenients,ce que vous en pensez quoi.

Je compte aussi acheter avec ces deux jeux:mario kart et mario partie 5 sont il exellent.

Merci de vos reponses. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut a tous je compte m'acheté la game cube et j'aurai voulu savoir votre avis sur cette console ,existe t-il des inconvenients,ce que vous en pensez quoi.

Je compte aussi acheter avec ces deux jeux:mario kart et mario partie 5 sont il exellent.

Merci de vos reponses. :chinois:

C'est pas "avis aux possesseurs", mais "avis des possesseurs" dans ton titre :chinois:

Ca m'aurait évité de me déplacer pour une console :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas "avis aux possesseurs", mais "avis des possesseurs" dans ton titre :transpi:

Ca m'aurait évité de me déplacer pour une console :keskidit:

Par contre t'as pas vu qu'il avait écrit "possédeurs" ... :chinois:

La gamecube c'est une ps2 en plus enfantin, ou en tout cas - adulte. Ce qui est pas forcément plus mal (ca dépend des goûts). Y a le dernier jeu donkey avec le tam-tam qui est marrant; asssez limité mais marrant. Mario kart double dash est excellent en multi, et est un bon jeu en solo... mais en multi il est vraiment excellent :chinois: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario kart double dash est excellent en multi, et est un bon jeu en solo... mais en multi il est vraiment excellent :chinois: .

Dommage que j'ai tout vendu mais bon money is money !

Sinon on a bien bloqué quand meme sur ce jeux de psycho lol :keskidit: ! C'est enorme parce que presque tout les coups sont permis dans ce jeu (banane, carapace qui shoote juste le premier etc !)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ce topic ne serait il pas mieux à sa place dans la section Jeux Video ?

Perso, il y des tres bon jeux sur GC, mais c'est des jeux à jouer à plusieur ( Mario Kart Double Dash), perso, j'aimerai bien une ps2 mais pour des jeux comme FF-X et FF-X-2, qui ne seront jamais dispo sur pc et qui sont pourtant des vrai bombe dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'amuser avec des amis, y'a pas mieux que la GameCube, j'ai acheté mario kart double dash, j'y ai joué avec un ami, on s'éclatait trop et quand il est parti et que j'y ai joué seul, je me suis bien emmerdé... enfin pour dire que le Cube c'est génial pour le multi !

N'hésite surtout pas si tu comptes y jouer avec beaucoup d'amis... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que j'ai été assez déçu de cette console, sorti des Marios ,etc...Et ben il y a plus rien si peut-être animal crossing à part ça?

Du coup j'ai revendu la mienne.

Franchement Donkey Konga ... :devil:

Et les autres jeux ben ils sortent sur toutes les consoles donc voila (Batman , Hulk...) :yes:

Sinon avec les jeux multi Mario party etc... il y a moyen de paser de bon moment mais sinon qu'est ce qu'on se fait c**** avec cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que j'ai été assez déçu de cette console, sorti des Marios ,etc...Et ben il y a plus rien si peut-être animal crossing à part ça?

Du coup j'ai revendu la mienne.

Franchement Donkey Konga ... :chinois:

Et les autres jeux ben ils sortent sur toutes les consoles donc voila (Batman , Hulk...) :D

Sinon avec les jeux multi Mario party etc... il y a moyen de paser de bon moment mais sinon qu'est ce qu'on se fait c**** avec cette console.

Je suis d'accord que pour les jeux solo, la GameCube c'est chiant (bon y'a quand même des bons jeux : RE4, MGS:TTS, Pikmin, super mario sunshine(excellent ce jeu!)).

Par contre, le multi c'est beaucoup mieux sur le Cube que sur la Play2 ou Xbox, et même le PC (étant donné que les joueurs avec qui tu joues son à côté de toi, ça t'évite d'écrire "lol" pour dire que tu rigoles, enfin le contact passe mieux quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'y ai frenchement pensser mais dans le doute de l'erreur je l'es mit ici merci a toi squall.Et pour le titre ca a eter pondu quand je me suis lever lol c'est comme ca que je fait mais meilleurs postes sur inpact mdr merci a tous continuer a poster des commentaires. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que pour les jeux solo, la GameCube c'est chiant (bon y'a quand même des bons jeux : RE4, MGS:TTS, Pikmin, super mario sunshine(excellent ce jeu!)).

Par contre, le multi c'est beaucoup mieux sur le Cube que sur la Play2 ou Xbox, et même le PC (étant donné que les joueurs avec qui tu joues son à côté de toi, ça t'évite d'écrire "lol" pour dire que tu rigoles, enfin le contact passe mieux quoi !)

Pikmin il est quand même sorti il y a plus d'un an.

Mario idem.

MGS j'y ai pas joué.

RE4 je l'ai revendu avant.

Si un jeu bien :Résident Evil ZERO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...