Aller au contenu

Nintendo Game Cube.


Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
A la limite, ton argument " La GC est plus puissante que la PS2 " ne veut strictement rien dire ... ok, la machine est plus puissante, mais si la GC est dernière des ventes, c'est qu'aux niveaux vidéoludique, elle est assez loin derriere la XBoite et la PS2 ...

J'taccorde qu'elle est sorti un peu tard par rapport à la PS2, mais elle à l'air de moins plaire que la XB ... même à 99 €

Sinon, ça reste une tres bonne console, elles sont toutes les 3 bien d'ailleurs :byebye:

Je suis bien d'accord avec toi, la seule chose qui manque cruellement à la gc c'est une intelligence à donner aux éditeurs tiers ... Si j'étais à la place de konami et codemasters, je sortirais illico pes4 et cmr5 sur gc !!! Ca ferait un carton à coup sur vu qu'ils seraient les seuls ... Et ca lancerait les autres pour avoir leur part du gateau ... C'est un engrenage, et il ne s'est pas encore lancé sur les consoles de salon nintendo malheureusement ... Surtout que techniquement, elle peut facilement supporter les jeux ps2 ... C'est la que rentre en jeu la puissance plus elevee de la gc (au passage je ne l ai pas mis specialement en avant, j ai juste reagi a un autre poste qui si je me souviens disait qu'elle etait en dessous de la ps2)

Apres par rapport a la xbox, ils ont table sur ce que sony avait montre en avant lorsqu ils avaient sorti la ps2 :"c'est plus bô que chez les autres". Apres d'autres ont couru, et d'autres ont préféré le gameplay ET les beaux graphismes, apres chacun ses gouts (moi je prefere mario kart a pgr2 sans hesiter ... et metroid a halo meme si c est pas la meme categorie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi, la seule chose qui manque cruellement à la gc c'est une intelligence à donner aux éditeurs tiers ... Si j'étais à la place de konami et codemasters, je sortirais illico pes4 et cmr5 sur gc !!! Ca ferait un carton à coup sur vu qu'ils seraient les seuls ... Et ca lancerait les autres pour avoir leur part du gateau ... C'est un engrenage, et il ne s'est pas encore lancé sur les consoles de salon nintendo malheureusement ... Surtout que techniquement, elle peut facilement supporter les jeux ps2 ... C'est la que rentre en jeu la puissance plus elevee de la gc (au passage je ne l ai pas mis specialement en avant, j ai juste reagi a un autre poste qui si je me souviens disait qu'elle etait en dessous de la ps2)

Apres par rapport a la xbox, ils ont table sur ce que sony avait montre en avant lorsqu ils avaient sorti la ps2 :"c'est plus bô que chez les autres". Apres d'autres ont couru, et d'autres ont préféré le gameplay ET les beaux graphismes, apres chacun ses gouts (moi je prefere mario kart a pgr2 sans hesiter ... et metroid a halo meme si c est pas la meme categorie).

Tu as totallement raison, mais pourquoi beaucoup de hits ne sont pas dévellopés sur GC, pourquoi certaines "exclusivités" sont finallement portées sur d'autres plates-formes ?? C'est bien parce que on ne vend pas assez de GC ... et ça, c'est assez dure à comprendre ...

Une dernière chose, à son lancement, la console avait été annoncé comme facile à programmer pour les réalisateurs de jeu, alors pourquoi (une fois de plus :chinois: ), elle nous ne l'a pas montré ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose, à son lancement, la console avait été annoncé comme facile à programmer pour les réalisateurs de jeu, alors pourquoi (une fois de plus  :transpi: ), elle nous ne l'a pas montré ??

La malheureuse image "gamin" de Nintendo. Le problème est que les joueurs de super nintendo on grandi maintenant.... Pourtant un jeu comme Eternal Darkness (toujours aussi réussi, même maintenant !) n'était pas spécialement pour les gamins... :chinois:

Le vrai souci, c'est que Nintendo as fait une boulette avec la N64, et ça, c'est pas passer pour certains joueurs....

Et puis comme on dit, c'est pas une console qui fait les jeux, c'est les jeux qui font une console.

Je m'inquiète quand même pour la DS :

Screenshots RIDGE RACER :

RRDS.jpgRRPSP.jpg

RRDS2.jpgRRPSP2.jpg

RIDGE RACER DS================> VS ================> RIDGE RACER PSP

Tiens, j'ai mis un nouveau message pour debattre là dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait presque des graphique de PS1 pour la PSP :chinois:

Sincèrement, je crois que l'idée de 2 écran, dont un tactile, est original, mais semble mal exploité... Moi se que je rechercherais sur une console portable c'est de bon graphisme (inutile de dire de BON jeux aussi!) et une bonne prise en main. Je crois pas que de jouer avec ces pouces sur un écran tactile soit la facon la plus "ergonomique" pour une console portable.

Perso, j'adore la PSP :nimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi qui ai les 3 consoles de salons du moment, je confirme que la gamecube est une tres bonne console "dapoint" pour les excusivitée quelle a notament les residentevil les zelda les mario et tout le reste.

Parcontre, pour un joueur fou comme moi, elle seul ne suffit pas mais alors pas du tout, car je ne parle pas des portage mulisupport, car dans c cas là, jattend les sorties pc, mais parcontre, avoir les 3 console pour les exclu de chaque, c le pied total.

Maintenant, tout est une question de budget.

Pour les PSP et DS, je me connais et jaurais les 2 biensur, comme jai une GBA + GBAsp+neogeo pocketcolor avec stick.

Et puis tu dis que le tactile est mal exploité!! comment peut tu dire une chose pareil alors que personne ne la encore vraiment tester dans cette configuration!! al mon avis, quant un jeu utilisera le tactile, il cera optimisé, comme pour un RPG et entré dans le menu pour trafiquer son perso et ses stats, mais il sortiront jamais c sur un jeux de voiture par exemple ou on choisirai au stiley les configuration de stand pendant la course!! (quoique qui sait!!?? ces japonais ils sont fou!!) hihi

Vivement la sortie de c 2 bijou. :boulet::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cincerement je prefere vachement le pc. les seul console que j'ai eu,c'etais une super nitendo avec comme jeux fournis super mario world.si on me le proposé d'y joué un jour j'accepte ca ces clair :mdr: l'air de rien les cartouche solide a tous epreuve beaucoups de niveaux pour un jeux une centaine environs ensuite les couleurs etais superbe les decors bien lisse et plat le petit mario qui ne fais que 2 mouvement ou 3 mais n'empeche le rapport entre mario 1e sur nintendo n'a rien avoir au niveaux graphisme par rapport a la super nes.(elle etais bien belle la 2D) :mdr:

Et la je me retrouve avec un pc qui lance des jeux, avec des graphisme superbe enfin en 3D ,des mouvement cette fois si, ces pas comme dans super mario, en 3D on ne sais meme pas compté des fois :roll: mais sérieux ce jeux et cette console sera gravé dans ma mémoire a jamais :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait presque des graphique de PS1 pour la PSP :roll:

Oulà, tu vises pas haut toi, c'st beaucoup plus beau que des graphiques PS1, regarde bien cette video ici, pourtant filmé en "shakey" (a l'épaule) et redis moi ce que tu en pense

Ca c'est clair, la PSP est super puissante et nous offre un rendu exceptionnel ..., reste à savoir si la batterie va tenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, tu vises pas haut toi, c'st beaucoup plus beau que des graphiques PS1, regarde bien cette video ici, pourtant filmé en "shakey" (a l'épaule) et redis moi ce que tu en pense

Ca c'est clair, la PSP est super puissante et nous offre un rendu exceptionnel ..., reste à savoir si la batterie va tenir ...

Ouais c'est exactement se que jme suis dit en voyant la vidéo a l'école aujourdhui: Wow! C'est encore BEAUCOUP mieux que PS1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as totallement raison, mais pourquoi beaucoup de hits ne sont pas dévellopés sur GC, pourquoi certaines "exclusivités" sont finallement portées sur d'autres plates-formes ?? C'est bien parce que on ne vend pas assez de GC ... et ça, c'est assez dure à comprendre ...

Une dernière chose, à son lancement, la console avait été annoncé comme facile à programmer pour les réalisateurs de jeu, alors pourquoi (une fois de plus :keskidit: ), elle nous ne l'a pas montré ??

Salut Hise

Pour te répondre je ne peut pas prendre deux lignes:

Les éditeurs tiers n'ont pas de problème pour faire des jeux sur GC, par contre ils préfèrent l'argent que leur proposent sony et microsoft, je pourrai parler de snk-playmore qui refuse de convertir les hits néo-géo sur GC.

(mais on pourrai me prendre pour un retro-gamer dont l'avis n'a pas d'importance pour certain )

Aussi je vais prendre l'exemple de konami qui a sorti winning eleven 6 (alias P.E.S.2 chez nous) sur GC au japon, mais deviner qui a payé (et prier) pour que le jeux ne sorte pas chez nintendo en europe. Je vous le donne en mille c'est SONY!!

A bravo les jeux video nouvel génération, généré par l'argent.

Hise, c'est pas à nintendo qu'il faut en vouloir, ils n'ont pas l'argent en réserve pour se payer des exclus par dizaines, alors ils invente des concepte ( donkey-konga, wario ware,la DS.....)

Aujourd'hui pour bien jouer il faut dépenser et avoir trois console?

Certain le peuvent, d'autre ont acheter une ps2 et n'accepte pas qu'on leur dise:

Si un jeu sorti sur les trois support (need for speed, true crime, lord of the rings,etc...)ne changent pas trop d'une version à l'autre, c'est que les programeurs ont eu la flème d'addapter chaque jeux à chaque console.

Sérieux, je ne suis pas anty-ps2, mais s'il n'y a pas autant de GC vendue qu'il le devrai c'est que les gens on maintenant un buget jeux qui leur permet de moin réfléchir à l'achat d'une console.

Maintenant un jeu acheté et un jeu vite revendu,

et la console qui n'aura pas le catalogue nécessaire sera critiquer.

Pourtant un bon jeu est un jeu qu'on garde et les gens vendent leur tony hawk 18 ou leur ratchet & clank 5 car le suivant sortira bientot, mais les joueurs gardent leur mario kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

L'autre soir j'avais laissé ma game cube a un pote

Le soir lorsqu'il jouait il y a eu une coupure de courant et la gamecube ne c'est pas remise en marche :pleure:

Je voudrais ouvrir le transfo pour pouvoir le verifier mais ... c'est quoi ces p****n de vis a la c** :mad2:

Elles ont la tete rondes et pleines avec en dessous une espece de rondelle

Comment fait on pour les retirer :transpi:

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

L'autre soir j'avais laissé ma game cube a un pote

Le soir lorsqu'il jouait il y a eu une coupure de courant et la gamecube ne c'est pas remise en marche :ouioui:

Je voudrais ouvrir le transfo pour pouvoir le verifier mais ... c'est quoi ces p****n de vis a la c** :ouioui:

Elles ont la tete rondes et pleines avec en dessous une espece de rondelle

Comment fait on pour les retirer :chinois:

Merci

++

Tu devrais créer un topic pour ça :fou:

Les gens ne vont pas voir ta demande sinon. (enfin si, y'en a qui vont la voir, mais peu de monde...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...