Aller au contenu

Maximun de memoire pour XP


handros

Messages recommandés

NOn c'est simplment un illusion

Ne tombez pas du coté de la force obscure.

Bon je fait quoi avec mon sac poubelle moi ? :yes:

IL sort des compacts flash 40X je ne sais pas à quoi cela correspond mais c'est peut ètre plus rapide qu'un disque dur ? pour la memoire vive je ne sais pas si elle serra plus lente que celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les compacts flash est trop lente par rapport à un disque dure ? :fou:

impressionant :eeek2:

Mon rève par à l'eau

bon il ne reste plus qu'a vandre mon fantom_s 61 pour m'acheter 4 go de rame

J'ai 4 synthé chez moi il faut que je liquide.

en tout cas ca été sympa de répondre :yes:

je sais ce que je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux dépasse des 4 Go RAM. Bah acheter un ordinateur avec 4 ou 8 CPU pour avoir 16 ou 32 Go RAM et un système du serveur -> Windows 2000 Datacenter Server qui supporte jusqu'à 64 Go RAM ou bien Windows Datacenter Server 2003. Mais le prix ca va hyper cher :transpi:

Les configurations requises de la famille de Windows 2000 Server (Server, Advanced Server et Datacenter Server)

Un système du serveur peut travailler sur la station de travail comme Windows 2000 Professional mais il supporte plusieurs processeurs et plusieurs gigaoctets de RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire le test de limitation de la mémoire sous XP, je possède une station avec 4 Go de DDR2 de marque sur une carte mère Asustek P5AD2 Premium avec un processeur P4 EE à 3.4GHz. Si je lance plusieurs programme je peux effectivement allouer mes 4 Go de mémoire physique même plus grace à 2 Go de mémoire virtuelle. Par contre, 1 seul programme ne peut pas allouer plus de 2 Go de mémoire. Avez vous une astuce pour bidouiller XP pour qu'on puisse allouer jusqu'à 4 Go de mémoire par programme.

De plus, il est vrai que ma carte mère ne montre que 3.4 Go de ram mais on peut bien utiliser les 4, c'est un pb du Chipset.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...