xixou2 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je suis certain que l'on peut utiliser 4 GO avec la mémoire virtuelle. Au labo, on a des PC avec 2 GO de RAM Physique, et 2 GO de mémoire virtuelle. On a deux GO car avec 4 GO de RAM, c'était beaucoup plus cher (4 barettes de 1 GO très cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ou deux barettes de 2Go http://www.ldlc.com/fiche/PB00022405.html 1199 € TTC par barette...FDP out évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handros Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut à tous Bon je sais ce que je vais faire M'acheter 2 carte compaflash une de 4 go pour windows XP et une autre de 8 GO pour mon synthé virtuelle UN pc sans disque dure UN pc Sans bruit donc.. UN vrais PC quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdor Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Mauvaise idée, une compact flash est beaucou plus lente en disque dur, aussi bien en temps d'accès qu'en débit... Pour du silence, prend des seagates, ce sont quasiment les plus silencieux du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Tu peux aussi mettre ton disque dur dans une cloche à vide...vu que le son ne se propage pas dans le vide...tu n'entendra pas ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ou des boules Quiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handros Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Question!!! Windows peut il gèrer des compacflash de 8 GO? et les prendre comme disque dure principal et comme mémoire ?? certain carte mère peuvent-ils booter sur des compacflashs? UN pc dans un sac poubelle ca le fait pour atténuer le bruit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je ne sais pas si Windows est capable de booter sur compact flash...mais dans l'hypothèse ou ce serait possible, tu mettrais pas mal de temps à booter ou a lancer une application... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 quelque chose me dis que c'est en train de se barrer en ..... 'testicules" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handros Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 NOn c'est simplment un illusion Ne tombez pas du coté de la force obscure. Bon je fait quoi avec mon sac poubelle moi ? IL sort des compacts flash 40X je ne sais pas à quoi cela correspond mais c'est peut ètre plus rapide qu'un disque dur ? pour la memoire vive je ne sais pas si elle serra plus lente que celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est beaucoup trop lent pour du Direct-to-disk !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handros Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Donc les compacts flash est trop lente par rapport à un disque dure ? impressionant Mon rève par à l'eau bon il ne reste plus qu'a vandre mon fantom_s 61 pour m'acheter 4 go de rame J'ai 4 synthé chez moi il faut que je liquide. en tout cas ca été sympa de répondre je sais ce que je vais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoune Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut, pour information , au boulot j'ai recu des dell precision 670 bi xeon 2.8 et 4X1Go de DDR2 Ecc, ben XP ne voit que 3.3 Go, et sans swap, 3.9 Go pas 4 alors que le bios lui voit bien 4Go. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Si tu veux dépasse des 4 Go RAM. Bah acheter un ordinateur avec 4 ou 8 CPU pour avoir 16 ou 32 Go RAM et un système du serveur -> Windows 2000 Datacenter Server qui supporte jusqu'à 64 Go RAM ou bien Windows Datacenter Server 2003. Mais le prix ca va hyper cher Les configurations requises de la famille de Windows 2000 Server (Server, Advanced Server et Datacenter Server) Un système du serveur peut travailler sur la station de travail comme Windows 2000 Professional mais il supporte plusieurs processeurs et plusieurs gigaoctets de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric22 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonjour, Je viens de faire le test de limitation de la mémoire sous XP, je possède une station avec 4 Go de DDR2 de marque sur une carte mère Asustek P5AD2 Premium avec un processeur P4 EE à 3.4GHz. Si je lance plusieurs programme je peux effectivement allouer mes 4 Go de mémoire physique même plus grace à 2 Go de mémoire virtuelle. Par contre, 1 seul programme ne peut pas allouer plus de 2 Go de mémoire. Avez vous une astuce pour bidouiller XP pour qu'on puisse allouer jusqu'à 4 Go de mémoire par programme. De plus, il est vrai que ma carte mère ne montre que 3.4 Go de ram mais on peut bien utiliser les 4, c'est un pb du Chipset. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.