Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai un Acer 4001 ( Dothan 1.5 + R9700 ) et pas un seul reboot depuis l'achat Peut etre mettre à jour les drivers mais bon... Scara je met à jour :copine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Scara je met à jour :copine: .... j'osais pas demander quand est-ce que ça serait mis à jour (et puis il existe pas encore le smiley :copine: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Faut nil pour qu'il le rajoute Quoiique, il a peut etre d'autre chat à fouetter en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai un Acer 4001 ( Dothan 1.5 + R9700 ) et pas un seul reboot depuis l'achat Peut etre mettre à jour les drivers mais bon...Scara je met à jour :copine: bah je pense qu'il devrait chercher un patch pour son jeu mais bon le problème c'est qu'il est à bruxelles alors bon la hot line lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est quoi comme jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 .... j'osais pas demander quand est-ce que ça serait mis à jour en fait je pensais que tu mettais à jour les portables des INpactiens.... c'est pour ça que j'ai dit "j'osais pas demander quand est-ce que ça serait mis à jour" et c'est quand j'ai remarqué que tu avais mis la suite de la phrase dans ta signature que j'ai capté.... faut que je me repose moi au fait... c'est pour quand la mise à jour des portables des inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est mon bouleau ça J'm'en occupe dans la semaine normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est mon bouleau ça J'm'en occupe dans la semaine normalement :8 je ne voulais pas t'embarraser (surtout que tu m'avais conseillé pour l'achat de mon portable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Des que j'ai un peu de temps je regarderais ca (la mise à jour) Ca ne fait pas longtemps que je modere cette chouette section, et donc je n'avais pas connaissance de tout les petites chose à mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 C'est quoi comme jeux? je me rappelle plus les maîtres de l'olympe? non plus simple... mais il doit y avoir olympe dedans... pourtant je lui ai fais dire plusieurs fois :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Petite question avec quoi vous nettoyer vos ecrans? Parce que j'ai des traces de doigt ( mon pere voulant me montrer qu'il y avait de la poussiere dessus ) , j'ai prix un chiffon, pour les poussiere ca va, mais pour les trace de doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 avec un chiffon doux humide, puis essuyer de suite avec un chiffon doux sec, ça marche assez bien normalement Mais le coup de la trace de doigt pour la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 J'ai beau lui expliquer lui pas comprendre Pareil quand il montre quelque chose sur l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est clair pourtant : Règle n°1, pas toucher l'écran!! Mais c'est vrai que c'est tentant quand m^me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 j'ai le meme problème avec mon chef.... il touche à mon ecran... (et moi aussi desfois sans faire exprès ) du coup j'ai acheté des lingettes spéciales y'a eu un topic là-dessus hier... mais j'arrive pas à remettre la main dessus Edit : je l'ai enfin retrouvé : au paradis de la ménagère ... quel nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Pfff moi j'y vais à l'éponge et s'il reste des traces, j'y vais avec ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Pfff moi j'y vais à l'éponge et s'il reste des traces, j'y vais avec ça : ton ecran de portable je ferais pas ca au mien en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ba moi je me brosse en attendant qu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je ferais pas ca au mien en tout cas Mais non, pas le côté brosse. Je ne suis pas fou quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 et ça enlève les traces de doigt, juste un coup d'éponge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ce n'est pas une éponge... mais une pierre ponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je parlais de ça : "Pfff moi j'y vais à l'éponge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Et au karsher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Hello! je voudrais savoir si un portable avec la config suivante existe : -Processeur Intel Pentium M-Dothan cadencé à 2Ghz (755) -Carte ATI Mobiliy Radeon 9700 128 mo dédiés ou Carte ATI Mobiliy Radeon 9700 Pro 128 mo dédiés ou Carte ATI Mobiliy Radeon 9800 128 mo dédiés -Sortie TV -2Go de ram maxi -Graveur double-couche (pas obligé sa) -Avec des dimensions résonnable -Inférieur ou égal à 3kg -Inférieur à 2500€ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Acer 2026 ou Travel Mate 8000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.