Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 US Robotic, j'ai un model Router W54G Turbo qui possede un mode turbo à 125Mbs mais, il est moins facile à configurer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 J-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Tu as pris un 15" classique pour finir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Tu as pris un 15" classique pour finir? Oui, y'a rien à faire le 15.4" ça ne me plait pas Le vendeur lors de ma commande m'en a remontré 2 (pas des 4001 mais ce n'est rien), et je n'y peux rien mais les 15.4 beurk J'ai pris le Acer 4001LMi_ATI : - Intel® Mobile Pentium® processor Centrino™ 1.5GHz (Dothan715/2MB) - Microsoft® Windows® XP Home Edition - 15 TFT (1024*768, moi ça me suffit ) - 512MB DDR RAM (2x256) - 60GB HDD, Dual DVD-RW - LiIon (5h maxi) - Wired & Wireless Lan 802.11g - ATI 9700 64MB - Garantie 3 ans - AzB (je m'interroge sur ce dernier truc ? c kwa ? lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Clavier Azerty Belge tout simplement PAr contre, le graveur DVD c'est de la bombe, il est plus rapide que mon pionner 106 c'est un full 8x et je me demande s'il ne prend pas les RV9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Clavier Azerty Belge tout simplement C bien dle savoir Par contre pour le graveur DVD c'est très con je viens de me payer un Nec 3500 tt bo tt neuf ... Bah j'en aurais 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 vs en pensez quoi des portable avec un écran 12.1 ???? C'est pas trop petit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 vs en pensez quoi des portable avec un écran 12.1 ???? C'est pas trop petit??? Coucou tt le monde troy > un 12", c'est très bon, j'aime bien les 12" en 1024*768, les pixels sont de taille raisonnable, bien que des gens les trouvent un peu petits Bref, si c'est pour transporté et voyagé avec ton portable, un 12" de moins de 2kg, c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 :francais: pour filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Revoilou le hibou C'est cool les 12.", si c'est pour ballader tout les jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Tiens, je fais un petit Je viens de testé mon portable dans une mini lan et le tout en wifi. Génial COD a fonc de la balle par contre, j'ai eu 2-3 coupure pd le jeux ( coupure de +/- 5sec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Comme dit Squall les 12" c'est bien pour te ballader tout les jours, mais si tu veux coder avec, tu oublies tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bar de la mobilité ... il faudrait servir des canettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Le wi-fi un pied de folie Chez mwa je surfe partout (sauf au toilette pas envie ) Al'université, bcp de bornes wi-fi, je surfe pdt les cours ou dans els couloirs Je dis woaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bar de la mobilité ... il faudrait servir des canettes ou des tgv... mais pas pour toi Milo.... t'es trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Boh, à son âge, on va quand même lui autorisé un panaché She night > pour le wifi, y'avais ça en suède l'an dernier, c'est vraiment génial de pouvoir se connecter partout! Mais bon, des bon vieux cable dans une maison, ça marche aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 She night > pour le wifi, y'avais ça en suède l'an dernier, c'est vraiment génial de pouvoir se connecter partout!Mais bon, des bon vieux cable dans une maison, ça marche aussi bien un argument de + pr aller habiter en suède après les belles suédoises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Oui c'"'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 un argument de + pr aller habiter en suède après les belles suédoises bien après alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bien après alors C'est pas pour les mineurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est pas pour les mineurs swi majeur Mais bon un ptit voyage en suède, pk pas, avec les échanges universitaire sça peut sfaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est pas pour les mineurs si si avec une autorisation parentale ou un passeport espace Schegen powa si ça se passe pas bien avec ma chtite Anglaise je pars en Suède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pour ta petite anglais apprend a jouer des castagnettes elle a l'air d'aimer ca MOi, c'est france (Toulouse ) ou Finlande (Kemi , cercle polaire), donc j'ai pas trop le choix, mais je sens que ca va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je savais pas que le topic "si vous deviez refaire votre vie ailleurs" continuait ici Au fait squall : je viens de remarque ta signature..... et y'a une suite : Le Train de tes Injures roule sur les rails de mon indifférence et s'arrête à la gare de mon Mépris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 dites vous avez entendu des soucis de stabilité sur des ACER dernièrement (avec centrino 1.6 et euh... une 9700 pro) j'ai un de mes amis qui s'en est acheté un récemment, et qui a es écrans bleus + reboot, spécifiquement avec un jeu qui ne fonctionne peut-être pas sous XP (donc l'origine très probable de son problème) mais au cas où je pose la question quand même hmmm ça doit être un 2012WLMi (une 9200 plutôt qu'une 9700 peut-être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.