Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Pourquoi tu veux changer la ram? je pense mettre 1024 en PC 3200, vu que la ram est bon marché en ce moment, et comme c'est deux barettes de 256 en PC 2700... c'est surtout pour les derniers jeux je pense prendre de la Corsair personne me dit que c'est un bon portable pour le prix en plus il est léger 3,6 kg et a 3 heures d'autonomie vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 3.6Kg c'est pas leger, leger c'est moins de 3Kg, mais vu la bete c'est pas mal. C'est une belle machine surtout pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 tu rigoles c'est Fujitsu-Siemens (allemand) tout le monde connait Ah Fujitsu-Siemens mais je ne connais pas la modèle de PC portable (sauf la modèle du serveur -> Primergy) Pour le poids, mon vieux PC portable d'IBM ThinkPad 600X de Pentium III 500 avec 192 Mo RAM, 6.4 Go DD et 13" écran -> 2.3 kg pour 35 mm d'épaisseur environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 on m'aurait menti (3,6 kg avec la batterie) je trouve que c'est raisonnable pour un 15.4", vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 je trouve que c'est raisonnable pour un 15.4" Ah bon ? IBM fait moins pour 15"... C'est le même poids que le mien mais 15" (le mien est 13") Je me rappelle que j'ai donné mon vieux Toshiba Satellite 320CDS à mon père, il est équipé Pentium MMX mobile à 233 MHz pour entre 3.5 et 4 kg que la taille d'épaisseur est 5 cm pour l'écran 12.4"... Toi, 3.6 kg de cette année. Je me disais que c'est trop lourd. Je connais IBM ThinkPad X série de cette année, il est ultra plat (22 mm d'épaisseur), très léger (1.23 kg avec la batterie compris) et 7.5 heures d'autonomie http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/Top...inkPad+X+Series Le série X est le plus plat et le plus léger de tous les gammes de PC portable d'IBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bien sur pour presque deux fois plus cher avec un DD de 40 Go et une CG de M... :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Moi le miens il fait 2.9Kg et c'est un 15.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Moi le miens il fait 2.9Kg et c'est un 15.4 Le mien est 2.3 kg pour 13" EDIT : Enfin ! Je viens enchérir un objet sur eBay. C'est la batterie pour mon PC portable (neuf depuis un mois) car ma batterie est H.S. ce que je l'avais acheté en occasion (moins cher donc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bien sur pour presque deux fois plus cher avec un DD de 40 Go et une CG de M... :fichegueule: Alors on passe le série T ! ThinkPad T42p / Pentum M Dothan 745 (1.8 GHz) / 1 Go RAM installé / 60 Go DD / ATI FireGL 2 / 15" en 1600x1200 / graveur DVD / LAN 1 Gbps / Bluetooth / etc... http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/Top...inkPad+T+Series Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ben c'est quoi ton portable Squall? le 4001WLMI, 2,88 Kg mais plus cher et la CG 64 Mo etc... tu passes ta vie sur Ebay X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ben c'est quoi ton portable Squall? le 4001WLMI, 2,88 Kg mais plus cher et la CG 64 Mo etc... tu passes ta vie sur Ebay X-System Où as-tu vu 64 Mo CG pour T42p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Où as-tu vu 64 Mo CG pour T42p ? c'est pour celui de Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 c'est pour celui de Squall Ben il faut la quote car tu as posté après mon post donc j'ai cru que tu parles pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ben c'est quoi ton portable Squall? le 4001WLMI, 2,88 Kg mais plus cher et la CG 64 Mo etc... tu passes ta vie sur Ebay X-System Et puiis mon portable aura bientot 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 salut, bon le vendeur m'a appellé hier pour me dire que le portable en question avait un problème lors du test avant envoi de ce fait, je lui ai répondu que je n'étais pas pressé et que ça pouvait attendre qu'il en recoive d'autre et qu'il n'avait qu'à me rappeler à ce moment là. après, j'ai fait le tour du net tout le reste de la journée au début je voulais un Acer Ferrari, super complet, mais pour le même prix, j'ai trouvé que la série 8100 est bien mieux et je vais donc attendre d'être plus en fonds pour me l'acheter, qu'en pensez vous? j'ai déjà lu le Topic dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 J'aime pas la serie ferrari, beaucoup trop tape à l'oeil Sinon, pour Acer, mon avis est qu'ils font d'excellent pc tres bien finis et abordable, mais mieux vaut eviter le sav quitte à changer de pièce soit même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 merci, donc pas d'extension de garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Moi je l'ai pris.... Mais bon, c'est au cas d'une grosse panne (CM defect-Ecran) ou maladresse de ma part vu que c'est aussi couvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 bon, je fais le tour des bras Filou va bien au fait ? sinon, pour le topic "à lire avant de poster" je viens de noter un truc : "Si votre problème est logiciel est qu'il est spécifique aux portables, vous êtes dans la bonne section. Sinon allez ici." le "ici" envoie dans la section "logiciels" alors que : - ça peut être un problème matériel (comme dit dans la phrase du dessus) - le portable en question peut être sous un autre OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 J'ai modifié quelque peu, mais pas sur d'avoir tout compris Pour Filou aucune nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ben oui, je donne pas bcp de nouvelle parceuq epas bcp de temps Là, je suis déjà en train d'empiéter sur mon temps de boulot pour poster Mais c'est de la faute de ces *** de france telecom qui sont pas capable d'avoir un planning départemental, du coup faut que j'aille loin pour faire activer ma ligne et pouvoir prendre internet Sinon, mon stage se passe bien, ça bosse dur, et voilà Allez, je retourne bosser, amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Filou bah faut dire que t'es un peu dans le trou du cul du monde aussi enfin bref.. si ça se passe bien y'a Will qui habite pas loin d'Ancenis... et il est encore plus paumé que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Lol! C'est pas perdu ancenis Et puis ce soir je devais aller à Angers pour cette pu**** de ligne, et j'ai oublié mes papiers à la maison, donc c'est pas encore our tout de suite le net Et toi, le boulot, ça roule PS: à demain, si je trouve le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 aller hop pour relancer le discusion dans ce bar abandonné: parlons des mac 12'' Si vous avez des liens de tests de ibook/powerbook vous pouvez les poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai vu que j'avais un apple center pas loin de chez moi, je sens que je vais aller faire un tours histoire de voir la bete de plus pres, car certaine chose m'embete - l'ecran 12" est il suffisant pour travailler par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.