Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

Pourquoi tu veux changer la ram?

je pense mettre 1024 en PC 3200, vu que la ram est bon marché en ce moment, et comme c'est deux barettes de 256 en PC 2700...

c'est surtout pour les derniers jeux :francais:

je pense prendre de la Corsair

personne me dit que c'est un bon portable pour le prix :D

en plus il est léger 3,6 kg et a 3 heures d'autonomie

vous en pensez quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
tu rigoles :transpi:

c'est Fujitsu-Siemens (allemand) :francais:

tout le monde connait :D

Ah Fujitsu-Siemens mais je ne connais pas la modèle de PC portable (sauf la modèle du serveur -> Primergy) :francais:

Pour le poids, mon vieux PC portable d'IBM ThinkPad 600X de Pentium III 500 avec 192 Mo RAM, 6.4 Go DD et 13" écran -> 2.3 kg pour 35 mm d'épaisseur environ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est raisonnable pour un 15.4"

Ah bon ? IBM fait moins pour 15"... C'est le même poids que le mien mais 15" (le mien est 13")

Je me rappelle que j'ai donné mon vieux Toshiba Satellite 320CDS à mon père, il est équipé Pentium MMX mobile à 233 MHz pour entre 3.5 et 4 kg que la taille d'épaisseur est 5 cm pour l'écran 12.4"...

Toi, 3.6 kg de cette année. Je me disais que c'est trop lourd.

Je connais IBM ThinkPad X série de cette année, il est ultra plat (22 mm d'épaisseur), très léger (1.23 kg avec la batterie compris) et 7.5 heures d'autonomie :pleure:

http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/Top...inkPad+X+Series

Le série X est le plus plat et le plus léger de tous les gammes de PC portable d'IBM :pleure:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: bien sur pour presque deux fois plus cher avec un DD de 40 Go et une CG de M... :fichegueule: :mdr:

Alors on passe le série T !

ThinkPad T42p / Pentum M Dothan 745 (1.8 GHz) / 1 Go RAM installé :yes: / 60 Go DD / ATI FireGL 2 :-D / 15" en 1600x1200 :p / graveur DVD :p / LAN 1 Gbps :p / Bluetooth / etc...

http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/Top...inkPad+T+Series

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bon le vendeur m'a appellé hier pour me dire que le portable en question avait un problème lors du test avant envoi :chinois:

de ce fait, je lui ai répondu que je n'étais pas pressé et que ça pouvait attendre qu'il en recoive d'autre et qu'il n'avait qu'à me rappeler à ce moment là.

après, j'ai fait le tour du net tout le reste de la journée :fou:

au début je voulais un Acer Ferrari, super complet,

mais pour le même prix, j'ai trouvé que la série 8100 est bien mieux et je vais donc attendre d'être plus en fonds pour me l'acheter, qu'en pensez vous?

j'ai déjà lu le Topic dédié :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je fais le tour des bras :chinois:

Filou va bien au fait ?

sinon, pour le topic "à lire avant de poster" je viens de noter un truc :

"Si votre problème est logiciel est qu'il est spécifique aux portables, vous êtes dans la bonne section. Sinon allez ici." le "ici" envoie dans la section "logiciels" alors que :

- ça peut être un problème matériel (comme dit dans la phrase du dessus)

- le portable en question peut être sous un autre OS

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je donne pas bcp de nouvelle parceuq epas bcp de temps :francais:

Là, je suis déjà en train d'empiéter sur mon temps de boulot pour poster :reflechis:

Mais c'est de la faute de ces *** de france telecom qui sont pas capable d'avoir un planning départemental, du coup faut que j'aille loin pour faire activer ma ligne et pouvoir prendre internet :francais:

Sinon, mon stage se passe bien, ça bosse dur, et voilà :francais:

Allez, je retourne bosser, amusez vous bien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...