Posté(e) le 6 février 201015 a pour la résolution de l'écran, ça peut suffir par contre, sur un écran externe, du style tv hd en 1080P... mais dommage qu'alienware ne propose pas plus de possibilité avec ati
Posté(e) le 7 février 201015 a Pour finir, on va prendre ça pour l'anniv' de ma belle s½ur Je pense que là les Sims 3 vont passer sans problème
Posté(e) le 18 février 201015 a C'est pas faux Grâce à Quarky qui me l'a fait découvrir, je me suis acheté un petit joujou que je devrais recevoir dans une vingtaine de jours
Posté(e) le 19 février 201015 a C'est un peu long mais ça tient dans la poche, ça ne vibre pas, ça a des boutons, son nom commence par D
Posté(e) le 19 février 201015 a ça vibre ?NonC'est assez long?+/- selon les (la ?) références de chacunCa fonctionne sur batterie ?OuiCa pourrait être pris pour un bijou de famille?Difficilement
Posté(e) le 19 février 201015 a C'est un peu long mais ça tient dans la poche, ça ne vibre pas, ça a des boutons, son nom commence par D Lilo fait monter la pression Tu devrais les faire mijoter jusqu'à réception du "précieux"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.