Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

moi je m'y suis remis... après 1.5 ans environ d'arret (1an d'arret de compte)...

enfin bon, c'est juste pour eviter de me faire chier pendant mes vacs... en plus ca flotte, peut rien faire

mais on se détourne du sujet :D

:mdr2: Ma question du jour (nuit plutôt): peut on jouer à WoW avec n'importe quelle machine portable?

Mon mbp rame avec WoW, mais je me demande si c'est pas tout mes addons qui me font ça :francais:

Je pensais que ça pouvais être intéressant de faire un passerelle, mais seulement les macbook, parce que l'iMac 21" n'est pas un transportable (il ne se transporte pas si facilement que ça)

Enfin pour les macbook, je pense qu'on peut faire un parallèle mais le problème est l'OS, les gens ne sont pas obligé d'aimer (aussi vérolé va-t-il être très bientôt :transpi: )

:cap:

j'ai hâte de voir ça :francais:

les maceux du monde entier qui vont tous tomber en rade parce qu'apple c'est toujours cru au dessus des autres et n'a jamais développé quoique ce soit pour se prémunir :transpi:

Sauf que bon, les virus sur mac, rien que la conception de l'os l'en prémunie un peu plus que Windows (on a pas les droits admin comme ça :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ouais mais mon p'tit neme, fallait bien que je vienne troller un peu sur Apple, comme ça, indirectement, tu vas viendre me faire chier dans ma section :francais:

et je serais toi, je ne serais pas si certain de la sécurité de ton MAC :transpi:

2012 est en avance pour vous :francais:

car faut être infecté pour pouvoir se défendre, c'est la loi de l'immunité virale et bactérienne, valable en médecine comme en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ça serait intéressant de mettre les macs:

- car Apple fait aussi des portables et qu'il n'y a pas que wndows

- Pour bien montrer le positionnement d'appel au niveau hardware/qualité/services/prix par rapport aux autres portables.

- Sélection netbooks

- Sélection PC Bureautique

- Sélection PC Multimédia

- Sélection PC Jeux

Avec donc, 1 PC par budget (par exemple 400 - 600 - 900 - 1200 - 1500, utiliser 3 budgets par catégorie), et un deuxième post étant un récapitulatif des portables recommandés précédemment chinese.gif

Après :

- Les technologies dans un portable

Avec, pour chaque partie (regroupée dans un post avec lien direct dans le 1er post), une première partie "résumante", didactique, simple pour les néophytes, et le reste du post plus complet pour entrer dans les détails. Cela pourrait être regroupé en : "processeurs", "écrans", "cartes graphiques", "connectivité", "batterie", à voir pour d'autres catégories.

+1 avec tout ça, ça fait 2 topics clair.

Avec un renouvellement des meilleurs portables chaque mois à la façon des configuration INpactiennes.

Ca demande un gros travail de fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais le bar vit ! :transpi:

Pour résumer :francais: :

- Sélection netbooks

- Sélection PC Bureautique

- Sélection PC Multimédia

- Sélection PC Jeux

Avec donc, 1 PC par budget (par exemple 400 - 600 - 900 - 1200 - 1500, utiliser 3 budgets par catégorie), et un deuxième post étant un récapitulatif des portables recommandés précédemment chinese.gif

Donc, tout ça dans un topic, c'est cela ? (OK pour moi)

- Les technologies dans un portable

Avec, pour chaque partie (regroupée dans un post avec lien direct dans le 1er post), une première partie "résumante", didactique, simple pour les néophytes, et le reste du post plus complet pour entrer dans les détails. Cela pourrait être regroupé en : "processeurs", "écrans", "cartes graphiques", "connectivité", "batterie", à voir pour d'autres catégories.

+1 avec tout ça, ça fait 2 topics clair.

Avec un renouvellement des meilleurs portables chaque mois à la façon des configuration INpactiennes.

Et le "Comment choisir son portable", on le met dans la première partie ?

On met à la fois les portables et les netbooks.

Pour les Macs, on peut les évoquer mais c'est difficile de les comparer aux PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense intéressant d'intégrer les portables Apple qui sont de très bonne machine nomade (Comment ça je troll :francais: )

Après les MacBook Pro, comme leur nom l'indique sont des machins pro (hormis le 13") donc le prix est en fonction, mais il offre un rapport performance/autonomie/poid très intéressant pour ceux qui en ont les moyens?

PS

Un iMac 27" c'est considérer comme transportable lourd? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, je suis pas fan des sony ;)

la HD4570 est quand même jusqu'à 10% + perf que la HD4530 (source) mais mettre un proc trop faiblard me fait un peu peur :p .

Il s'est passé quoi chez les constructeurs de portable ? je trouve qu'il y a moins de choix qu'avant depuis peu (quand j'ai acheté mon G50V, il commençait à avoir des "bon" pc dans les 600-700¤. Là j'ai l'impression que tout a régressé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué cela aussi.

Le prix des portables a baissé mais leur perf aussi. J'ai l'impression que pour que ce soit vendable il suffit de taper un gros disque dure et plein de ram au détriment des autres composants.

De plus la dénomination des cartes graphiques est pas toujours super évident, et je trouve la com d'Intel moyenne sur les différentes gammes de cpu

Sony perso je n'en veux pas, je trouve leur design vraiment bien, mais les sony que j'ai eu entre les mains sont toujours bof niveau perf même avec du matos performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...