Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah euh... Ca sera plus performant que l'Atom, plus autonome que l'Athlon... Et si ça tient 4 à 5 heures c'est excellent pour ce prix je trouve... Avant il fallait 1000¤ pour avoir ça !

Oui bien sur, ce que je voulait dire, c'est que si on se retrouve à ce prix avec une batterie qui représente un 15p en terme de poids et d'autonomie, je pense que c'est mieux ;) car avec la batterie d'origine c'est 2h, en changeant de batterie le prix change aussi :chinois:

le processeur peut mieux faire (en conso et chauffe) et niveau perf, il est proche des perfs d'un celeron mobile T3000 ou core 2 duo T7100 ou encore 3 fois plus puissant qu'un atom.

Par contre, la carte graphique est trop grosse (et donc trop consommatrice) pour du simple surf/bureautique, ça va te pomper la batterie pour rien.

Idéalement, tu te prend un petit proc intel et un GMA 4500 pour la partie graphique, c'est suffisant en perf et peu consommateur.

Justement, le joueur que je suis envisage secrétement de temps en temps lui piquer le pc :dd:

Mais bon, je vais voir du côté des petits proc, idéalement à partie duquel? avec une 4500 max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas Lilo, je sais très bien que tu rigoles, tu frises la titiatîte à chaque post :francais::p:transpi:

y'a aucun soucis, avec moi, tu peux rigoler de quasi tout, tant que ce n'est pas méchant :D

d'ailleurs, y'a qu'à voir mon "laxisme" en section O/C et ça ne s'en porte pas plus mal, tout le monde chambre tout le monde dans la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...