Lilo27 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Vous êtes mimis Spécial Al : tout le plaisir est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Fin bon faut quand même savoir qu'elle a couchée hin, on devient pas modératrice comme çà non plus, faites pas semblant de pas savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bah euh... Ca sera plus performant que l'Atom, plus autonome que l'Athlon... Et si ça tient 4 à 5 heures c'est excellent pour ce prix je trouve... Avant il fallait 1000¤ pour avoir ça ! Oui bien sur, ce que je voulait dire, c'est que si on se retrouve à ce prix avec une batterie qui représente un 15p en terme de poids et d'autonomie, je pense que c'est mieux car avec la batterie d'origine c'est 2h, en changeant de batterie le prix change aussi le processeur peut mieux faire (en conso et chauffe) et niveau perf, il est proche des perfs d'un celeron mobile T3000 ou core 2 duo T7100 ou encore 3 fois plus puissant qu'un atom.Par contre, la carte graphique est trop grosse (et donc trop consommatrice) pour du simple surf/bureautique, ça va te pomper la batterie pour rien. Idéalement, tu te prend un petit proc intel et un GMA 4500 pour la partie graphique, c'est suffisant en perf et peu consommateur. Justement, le joueur que je suis envisage secrétement de temps en temps lui piquer le pc Mais bon, je vais voir du côté des petits proc, idéalement à partie duquel? avec une 4500 max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Avec un Intel GMA, tu ne vas pas aller bien loin dans les jeux mon biquet Fin bon faut quand même savoir qu'elle a couchée hin,on devient pas modératrice comme çà non plus, faites pas semblant de pas savoir... :zarb: Surtout quand on sait avec qui j'ai couché hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Félicitations, et même si je n'ai pas suivi ça en interne, ça ne me choque pas moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 ça ne me choque pas moi :) Qu'elle est couchée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 ça ne me choque pas moi :) Qu'elle ait couchée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Surtout quand on sait avec qui j'ai couché hein bah déjà pas avec moi dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Mais c'est le foire ici Féliciation lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Coucou Squally ! :sm: Comment vas-tu ? Disons que ce sont des discussions très libres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 et encore, on se limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Alors comme ça, Lex écrit toujours un petit mot rigolo quand il fait un déplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ah ça, c'est un truc entre Lex et moi On profite toujours d'un déplacement pour s'échanger une petite bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ca va pas mal, énormément de boulot et un peu fatigué mais sinon ça roule Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ben ouais, sauf que là, la pauvre Lilo, elle nous a fait un mix entre une jaûnite aigüe et la rougeole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 elle est orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Orange sanguine Lilo la sanguinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Eh bé, ça va être du joli dans la section pendant mon absence ben ouais, sauf que là, la pauvre Lilo, elle nous a fait un mix entre une jaûnite aigüe et la rougeole Y a pas que pendant les déplacements qu'il dit des bêtises lui :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Y a pas que pendant les déplacements qu'il dit des bêtises lui :fumer: C'est sa mobilité à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Nan mais je rigole Lex J'en profite pour vous signaler que je serai quasi absente jusqu'au 3 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ne t'inquiète pas Lilo, je sais très bien que tu rigoles, tu frises la titiatîte à chaque post y'a aucun soucis, avec moi, tu peux rigoler de quasi tout, tant que ce n'est pas méchant d'ailleurs, y'a qu'à voir mon "laxisme" en section O/C et ça ne s'en porte pas plus mal, tout le monde chambre tout le monde dans la bonne humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.