Aller au contenu

[Bar de la mobilité]

Squall NTCK

Messages recommandés

Je suis là, je regarde une serie que j'adore

Pour les exam, un de moins, et c'est sur la bonne voie

Mon projet d'assembleur est fini, et fonctionne super bien, mais je suis dans le code histoire de voir si je pige bien tout vu qu'on a fait ca à 2, et j'ai un peu peur, je ne sais pas trop ce qu'il va nous demander.

Et ton démenagement ca avance bien

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben l'exam, 1h3à, ça va, pour un ours optionnel, ça fait 30 minutes de trop, mais on va pas leur en vouloir!!

Pour la bretagne, j'y suis pas allé pour le tourisme, mais du coup, j'ai pas bougé de l'appart :iloveyou:

Pour les exams, je finis vendredi prochain (non pas demain :transpi: ) et après, je risque de pas avoir internet pendant un ptit moment suivant ou je me retrouve :roule:

monique ? :-D

contente que tu sois heureux filou :transpi:

[HS] dis moi au fait, c'est bien toi qui avait posté des photos de Suède sur le forum des fromages ? c'est con mais j'avais pas eu le temps de les regarder et ça avait craché peu de temps après... je me demandais si elles étaient sur pci aussi... (ça m'est revenu hier :iloveyou: ) [/HS]

C'était super :eeek2:

Niveau conseil, ben y'en a pas trop en fait vu que c'est organisé un peu pareil que par chez nous !

Et puis je connais pas la finlande, donc je peux pas te dire des trucs dessus!

Disons que si un jour tu veux faire un tour en russie, prépare un passport, le visa est relativement long à obtenir. Après, pense à un bouquin genre guide du routard, c'est assez utile pour voyager!

A part ça, y'a l'euro, donc pas de problème de ce côté là, niveau banque, tu dois pouvoir tout faire avec ta carte bleu.

Et le denier point, fait une cure de bonne bouffe avant de partir, car si c'est comme en suède, tu vas pleurer :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...