Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Je suis là, je regarde une serie que j'adore Pour les exam, un de moins, et c'est sur la bonne voie Mon projet d'assembleur est fini, et fonctionne super bien, mais je suis dans le code histoire de voir si je pige bien tout vu qu'on a fait ca à 2, et j'ai un peu peur, je ne sais pas trop ce qu'il va nous demander. Et ton démenagement ca avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 euh... là je glandouille en fait aujourd'hui ça a été celui du labo... et je dois commencer à empaqueter les affaires ... j'ai jusqu'à vendredi soir.. ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Vi c'est cool En tout cas je hais le langage assembleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je comprends pas de quoi tu parles (laisse tomber ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 De mon **** cours et de l'agréable soirée que je fais passer à l'etudier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Coucou tout le monde! Je suis de retour de 4 jours en bretagne! Et vous savez quoi, ben il a plu tout le emps, sauf le jour ou je suis parti Allez, maintenant, faut bosser les exams! Mais j'arrive pas à m'y mettre, je sens que "conception de projet d'innavation" cette après midi, ça va être freestyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Alors ce project bien passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Wa l'exam, trop bien! Une partie de recopiage de cours, une autre avec 5 fois la m^me question, et la dernière avec des questions à la con Bref, c'est bien passé normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 rapide pour le temps Filou c'est normal... c'est pour que les touristes restent pas longtemps bon... la fin des exams est proche alors pour tous les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ben l'exam, 1h3à, ça va, pour un ours optionnel, ça fait 30 minutes de trop, mais on va pas leur en vouloir!! Pour la bretagne, j'y suis pas allé pour le tourisme, mais du coup, j'ai pas bougé de l'appart Pour les exams, je finis vendredi prochain (non pas demain ) et après, je risque de pas avoir internet pendant un ptit moment suivant ou je me retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Moi je fini le 25 janvier :rolll: Encore une semaine et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 si t'as pas bougé de l'appart c'est pas pour une autre raison Filou bon courage les gars pour cette semaine ou semaine et demi de taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 si t'as pas bougé de l'appart c'est pas pour une autre raison Filou Bon j'avoues, le mauvais temps était pas la seule raison! Mais bon, ça aurait été sympa de se balader, c'est joli le coin (morbihan sud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bon j'avoues, le mauvais temps était pas la seule raison!Mais bon, ça aurait été sympa de se balader, c'est joli le coin (morbihan sud) Ca peut être sympa la balade sous la pluie avec un portable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 il n'était pas occupé avec un objet inerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Il nous a peut etre menti, ca copine, c'est peut être une poupée gonflable (ref: Monique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 En m^me emps, une poupée gonflable qu'a un appart Sinon, elle est pas en ploastique, elle est en sucre Et puis pouvez dire ce que vous voulez, m'en fout, moi, je l'aime Et monique, je te la laisse squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 En ce moment ca ne me ferait pe pas de mal en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 monique ? contente que tu sois heureux filou [HS] dis moi au fait, c'est bien toi qui avait posté des photos de Suède sur le forum des fromages ? c'est con mais j'avais pas eu le temps de les regarder et ça avait craché peu de temps après... je me demandais si elles étaient sur pci aussi... (ça m'est revenu hier ) [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Monique c'est un film français, justement sur une poupée gonflable, c'est pas mal, comique sans être vulgaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Merci pour les photos, elles sont pas sur pci, mais tu peux en voir ici: http://www.regislelion.com/filous/fr/index.php?men=2&pa=5 Bon, je finirais jamais le site, mais y'a déjà quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 j'me rappelle maintenant... j'avais été lire le truc sur régis le lion je vais voir les photos sinon squall.... je connais pas ce film.... (récent ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 sinon squall.... je connais pas ce film.... (récent ? ) C'est avec Albert Dupontel.... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43242.html J'aime bien la grosse crise de la madame à la fin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J'avais oublier que tu etais parti 1 ans. Tu t'es bien plu? Des conseils? Car je vais commencer les démarches pour partir un an en Finlande (Kimi exactement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C'était super Niveau conseil, ben y'en a pas trop en fait vu que c'est organisé un peu pareil que par chez nous ! Et puis je connais pas la finlande, donc je peux pas te dire des trucs dessus! Disons que si un jour tu veux faire un tour en russie, prépare un passport, le visa est relativement long à obtenir. Après, pense à un bouquin genre guide du routard, c'est assez utile pour voyager! A part ça, y'a l'euro, donc pas de problème de ce côté là, niveau banque, tu dois pouvoir tout faire avec ta carte bleu. Et le denier point, fait une cure de bonne bouffe avant de partir, car si c'est comme en suède, tu vas pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.